CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 296»
Page suivanteFin
lerayou lerayou
MP
Niveau 39
24 mars 2021 à 20:48:51

Le 24 mars 2021 à 20:31:58 Gamos a écrit :

Le 24 mars 2021 à 20:19:50 Ratchita a écrit :
Le problème c'est que ces gens là jugent la séries S uniquement sur la rétro one S

On a encore rien vu en matière de capacités next gen de la bécane mais elle se fait basher

Et concernant Remedy pour la faire courte voici ce qu'ils ont dit : Non la séries S n'est pas un problème on a juste la flemme d'optimiser les jeux dessus ça va nous prendre plus de temps et nous coûter de l'argent .Pour les gros Studios ça ira mais elle fait chier les petited boîtes comme la nôtre :o))

Les gens oublient que les jeux actuels tourne mieux sur série S que one x. Cyberpunk reste complètement jouable sur série S alors que sur one...

+1000

Sans oublier que la MAJ next gen n'est pas encore sortie

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mars 2021 à 21:00:38

Il est clair que cette console ajoutera du taf d'optimisation au dev

Ce n'est pas juste baisser la résolution et basta c'est plus complexe que ça ne nous leurrons pas :o))

Mais dire qu'elle n'est pas next gen est complètement faux c'est juste une console d'entrée de gamme comme la One X et la PS4 pro sont des consoles hauts de gamme et de la même façon que la SX pro et la PS5 pro seront des consoles haut de gamme

Perso c'est comme ça que je le vois :o))

Et c'est très bien, ça permettra à plus de monde de jouer en fonction de leurs préférences techniques et leurs moyens un peu comme pour le monde du pc ou des smartphones :oui:

" Ouin ouin la next gen est bridée" est un mythe :o))

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
24 mars 2021 à 21:17:35

En vérité je pense que c'est surtout la gen ps4/one qui gonfle les devs. Une fois qu'ils ne feront plus de jeux pour ces plateformes ça ira beaucoup mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 mars 2021 à 21:17:38

Les gens j'hésite. A la base je l'ai pris en attendant la PS5 car je suis sur liste d'attente. Mais j'ai tellement entendu des problèmes dessus et le fait qu'il y 'ait aucun jeux que j'hésite à annuler ma ps5. J'hésité carrément à prendre une X une fois dispo. Par contre ma S va devenir quoi ? tel est la question.

Au début c'était une console secondaire mais j'ai changé d'optic. Soit je la garde et je prendrais l'équivalent de la ps5 pro soit je prends une X derrière. Je sais pas j'hésite grave.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mars 2021 à 21:41:19

Prends toi une SX si ce sont les tiers en sup qui t'intéressent

La PS5 pro dans quelques années pour faire les 3 ou 4 exclus qui valent le coup

lerayou lerayou
MP
Niveau 39
24 mars 2021 à 21:52:58

Le 24 mars 2021 à 21:17:38 MonsieurRicard a écrit :
Les gens j'hésite. A la base je l'ai pris en attendant la PS5 car je suis sur liste d'attente. Mais j'ai tellement entendu des problèmes dessus et le fait qu'il y 'ait aucun jeux que j'hésite à annuler ma ps5. J'hésité carrément à prendre une X une fois dispo. Par contre ma S va devenir quoi ? tel est la question.

Au début c'était une console secondaire mais j'ai changé d'optic. Soit je la garde et je prendrais l'équivalent de la ps5 pro soit je prends une X derrière. Je sais pas j'hésite grave.

Sois patient,

donne toi le temps jusqu'à l'E3 digital soit passé pour prendre une décision.

c'est ce que j'aurai fait :ok:

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
24 mars 2021 à 22:00:51

Tu pourrais revendre ta series s pour payer en partie la series x.

Allenfa Allenfa
MP
Niveau 25
25 mars 2021 à 09:58:50

Salut, j’ai acheté une série S hier pour profiter un peu du game pass et de quelques exclu comme Forza horizon.

J’ai un TV LG B9 ( 4K Oled, HDMI 2.1, 120hz )

1er question dans les paramètres de la xbox que dois-je indiqué dans la définition pour la meilleure expérience ? 4k, 2k ou Full HD ?

2ieme question quand je lance un jeu ma tv clignote ( Plusieurs image saute et j’ai des carrés coloré ) une fois le jeux lancé je n’ai plus de soucis.

Dernière question quand je lance un jeu je n’est pas de son pendant bien 1 minutes. J’ai réglé la sortie son de la xbox en 5.1 ( j’ai un home cinéma 5.1 branché en HDMi )

Merci ☺️

Noob_in_action Noob_in_action
MP
Niveau 6
25 mars 2021 à 12:37:00

Pour le moment je suis sur Series S (j'attends une Series X), la S à la base est pour mon fils.

Pour avoir joué à Cyberpunk sur Ps4 Pro et One, je trouve la version Series S pour le coup, très bonne. Bien plus stable, plus propre, c'est un plaisir.

Par contre The Medium, pour avoir vu chez un ami la version Series X et chez un autre la version PC ultra, je trouve la version Series S assez baveuse et fainéante.

lerayou lerayou
MP
Niveau 39
25 mars 2021 à 13:37:19

Salut

Future games show ce soir à 22h45

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 mars 2021 à 13:39:58

Pas eu le temps d'attendre :hap: ils m'ont appelé mon cerveau s'est déconnecté.

https://www.noelshack.com/2021-12-4-1616675994-20210325-131927.jpg

Gabiven Gabiven
MP
Niveau 58
25 mars 2021 à 13:45:18

Le 25 mars 2021 à 13:39:58 MonsieurRicard a écrit :
Pas eu le temps d'attendre :hap: ils m'ont appelé mon cerveau s'est déconnecté.

https://www.noelshack.com/2021-12-4-1616675994-20210325-131927.jpg

Aha bon jeu khey, je l'ai depuis le day one et c'est une tuerie !

Message édité le 25 mars 2021 à 13:45:28 par Gabiven
BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
25 mars 2021 à 13:58:20

Le 25 mars 2021 à 13:39:58 MonsieurRicard a écrit :
Pas eu le temps d'attendre :hap: ils m'ont appelé mon cerveau s'est déconnecté.

https://www.noelshack.com/2021-12-4-1616675994-20210325-131927.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523687335-risitasddb.png

GG :noel:

strahmpeter strahmpeter
MP
Niveau 7
25 mars 2021 à 14:05:04

Vous pouvez me confirmer que si j'ai une série S dans la chambre et une X dans le salon , on peut jouer avec le MEME compte aux jeux du gamepass et en même temps ?

Gabiven Gabiven
MP
Niveau 58
25 mars 2021 à 14:14:19

Le 25 mars 2021 à 14:05:04 StrahmPeter a écrit :
Vous pouvez me confirmer que si j'ai une série S dans la chambre et une X dans le salon , on peut jouer avec le MEME compte aux jeux du gamepass et en même temps ?

Avec le même compte j'ai un gros doute khey

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
25 mars 2021 à 14:24:55

Le 25 mars 2021 à 14:05:04 StrahmPeter a écrit :
Vous pouvez me confirmer que si j'ai une série S dans la chambre et une X dans le salon , on peut jouer avec le MEME compte aux jeux du gamepass et en même temps ?

En même temps ça marche pas car tu peux pas être connecté au même compte sur 2 consoles à la fois.

strahmpeter strahmpeter
MP
Niveau 7
25 mars 2021 à 14:25:01

Et si moi je joue dans le salon a la serie X sur un jeux gamepass avec mon compte , et ma moitié joue dans la chambre sur la S avec son compte mais avec mon compte co pour avoir accès au gamepass juste ? Je vais tester avec la one fat et la série X allumer en même temps et je verrais bien. Je vous tiens au courant au pire.

Ah je viens de voir la réponse de mon VDD :-(

Message édité le 25 mars 2021 à 14:26:06 par strahmpeter
Gabiven Gabiven
MP
Niveau 58
25 mars 2021 à 14:27:23

Le 25 mars 2021 à 14:25:01 StrahmPeter a écrit :
Et si moi je joue dans le salon a la serie X sur un jeux gamepass avec mon compte , et ma moitié joue dans la chambre sur la S avec son compte mais avec mon compte co pour avoir accès au gamepass juste ? Je vais tester avec la one fat et la série X allumer en même temps et je verrais bien. Je vous tiens au courant au pire.

Ah je viens de voir la réponse de mon VDD :-(

Faut mettre la Xbox Series S en console principal avec ton compte, comme ça tu auras le GPU sur les 2 consoles, si je me trompe pas

strahmpeter strahmpeter
MP
Niveau 7
25 mars 2021 à 14:33:26

J'ai trouver ca

pour le partage de compte voila comment cela se passe.

le compte "A" est en ultimate et doit avoir une console "A" qui est en principale sur le compte "A" =
tout les autres comptes sur cette console seront en ultimate même si le compte "A" n'est pas connecté.

le compte "A" lui peut jouer sur toute les consoles qu'il voudra car c'est le compte qui est ultimate donc il pourra jouer sur les console A B C D E........MAIS PAS SUR TOUTE LES CONSOLE EN MÊME TEMPS!

pour avoir le ultimate sur une console "B" avec un compte "B" qui n'a pas le ultimate il faut que le compte "A" soit juste connecté dessus.

donc pour jouer à 2 en même temps et sur 2 console différente avec un seul compte ultimate:
le compte "A" (qui a l'abo ultimate) doit jouer sur la console "B"
le compte "B" (qui n'a pas le ultimate) lui doit jouer sur la console "A".
et comme ça les 2 ont le ultimate.

Gabiven Gabiven
MP
Niveau 58
25 mars 2021 à 14:36:04

Le 25 mars 2021 à 14:33:26 StrahmPeter a écrit :
J'ai trouver ca

pour le partage de compte voila comment cela se passe.

le compte "A" est en ultimate et doit avoir une console "A" qui est en principale sur le compte "A" =
tout les autres comptes sur cette console seront en ultimate même si le compte "A" n'est pas connecté.

le compte "A" lui peut jouer sur toute les consoles qu'il voudra car c'est le compte qui est ultimate donc il pourra jouer sur les console A B C D E........MAIS PAS SUR TOUTE LES CONSOLE EN MÊME TEMPS!

pour avoir le ultimate sur une console "B" avec un compte "B" qui n'a pas le ultimate il faut que le compte "A" soit juste connecté dessus.

donc pour jouer à 2 en même temps et sur 2 console différente avec un seul compte ultimate:
le compte "A" (qui a l'abo ultimate) doit jouer sur la console "B"
le compte "B" (qui n'a pas le ultimate) lui doit jouer sur la console "A".
et comme ça les 2 ont le ultimate.

Ouais c'est ça, du coup si tu comptes jouer sur la SX, met le compte avec le GPU sur la SS en principal et c'est ok normalement

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 296»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment