CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 150151152153154155156157158159160  ... 296»
Page suivanteFin
slugcat slugcat
MP
Niveau 9
31 janvier 2022 à 04:29:49

ême. Quand tu vois la technique. La seule chose comparé à la one s c'est le 60fps ou 30 constant

ah ouais, faut arrêter la boisson.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
31 janvier 2022 à 10:30:01

Mais encore heureux qu'il y a des différences entre la série S/X. Elles n'ont pas les memes composants ni le même prix.

Aprés aucun soucis sur dying light 2, il tourne parfaitement sur one fat alors la serie s....

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 janvier 2022 à 13:51:14

Ah tu as vu de tes yeux tourner dying light 2 ? Manette en main ?

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
31 janvier 2022 à 15:01:23

Le 31 janvier 2022 à 13:51:14 :
Ah tu as vu de tes yeux tourner dying light 2 ? Manette en main ?

Ben déjà il y a des vidéos des versions fat de la one et la ps4 et les vidéos sont plus que correcte. Comme le jeu sort partout il est évident que la série s sera mieux que celle ci.

Autant le jeu ne serait que sur S et X alors oui on pourrait peut etre se poser la question.

Aprés on est pas a l'abris d'un sortie a la cyberpunk buggé de partout mais bon cela un cas rare.

Mais faut arreter le paranoïa du genre serie s moins puissante donc version baclé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 janvier 2022 à 15:35:26

Personna n'a dit ça. On parle juste forcément d'une version drastiquement basse. Et ce sera la cas.

Et on aura la réponse jeudi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 janvier 2022 à 15:36:38

Faut pas se voiler la face. La version series s sera un peu plus nette mais la même que la version one s.

En attendant j'ai eu toutes les xbox depuis que j'ai une series s je vois pas de différence avec une one s sauf la fluidité !

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
31 janvier 2022 à 18:39:32

Ben change de lunette vdd.

La série s est mieux que la one x sur tous les jeux .
Alors oui la one x est plus puissante mais les texture, la profondeur de champs ,les couleurs tout est mieux sur série s.

Après attention c'est pas une différence de dingue car on est encore avec les consoles fat ,s et x mais elle est la. Tout comme la différence entre la s et la x n'est pas encore dingue non plus.

citronfarci4 citronfarci4
MP
Niveau 24
31 janvier 2022 à 18:56:00

Ben change de lunette vdd.

La série s est mieux que la one x sur tous les jeux .
Alors oui la one x est plus puissante mais les texture, la profondeur de champs ,les couleurs tout est mieux sur série s.

Serieux si je regarde un comparo de Halo Infinite (peu importe lequel: Digital Foundry, El analista de bits, etc) ca saute aux yeux que la version oneX est plus belle que la version series S.
Moi je m en fou, j ai fait l impasse sur la xbox sur cette gen (upgrade de Pc + je vis en Argentine donc je me paye 15 jeux triple A pour 8 euro sur Steam) mais faut vraiment etre gonflé pour dire que les jeux version series S sont plus beau que sur onex...

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
31 janvier 2022 à 19:02:52

Fait être gonflé pour sortir une phrase que je n'ai pas dite.

J'ai aussi vu les comparatifs la one x a du flou, des textures moins détaillé et visuellement elle a des couleurs plus ternes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2022 à 19:14:27

Le 31 janvier 2022 à 18:56:00 :

Ben change de lunette vdd.

La série s est mieux que la one x sur tous les jeux .
Alors oui la one x est plus puissante mais les texture, la profondeur de champs ,les couleurs tout est mieux sur série s.

Serieux si je regarde un comparo de Halo Infinite (peu importe lequel: Digital Foundry, El analista de bits, etc) ca saute aux yeux que la version oneX est plus belle que la version series S.
Moi je m en fou, j ai fait l impasse sur la xbox sur cette gen (upgrade de Pc + je vis en Argentine donc je me paye 15 jeux triple A pour 8 euro sur Steam) mais faut vraiment etre gonflé pour dire que les jeux version series S sont plus beau que sur onex...

"alors si je zoom en 15x la réso plus haute a une texture moins floue sur une capture d'écran" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/1/1575889335-1575827034358-7.jpg

ouais normal donc mais la series s est plus belle à perspective égale.

Message édité le 31 janvier 2022 à 19:15:14 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 janvier 2022 à 19:31:56

One x moins beau series s :rire:

J'arrête là j'en ai assez entendu :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 janvier 2022 à 19:32:13

Que series s*

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
31 janvier 2022 à 21:03:10

Series S, c'est plus beau que One X dans la qualité graphique à proprement parlé. Et c'est aussi plus fluide. La One X, c'est juste une meilleure résolution.

KaiserVerbale KaiserVerbale
MP
Niveau 9
31 janvier 2022 à 21:47:15

Le 31 janvier 2022 à 19:31:56 :
One x moins beau series s :rire:

J'arrête là j'en ai assez entendu :rire:

On est d’accord :rire:

J’ai une One X et c’est super propre.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 janvier 2022 à 22:25:56

Lawn mowing qui plante très souvent avec retour menu. Des contrats qui rapporte très peux alors qu'à mon niveau de jeu actuel j'ai besoin de sous pour pas être à découvert dans mon entreprise... Vraiment dommage...

GokuDBS GokuDBS
MP
Niveau 16
31 janvier 2022 à 22:34:28

Certains sous estiment vraiment cette console, alors qu'elle est conçu pour durer toute la gen.

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
31 janvier 2022 à 22:45:43

Le 31 janvier 2022 à 22:34:28 :
Certains sous estiment vraiment cette console, alors qu'elle est conçu pour durer toute la gen.

Cherche pas, certains ici pensent que graphismes = résolution.

Series S > One X point final. Y'a pas de débats à avoir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2022 à 03:41:41

Elle est certainement pas faite pour toute la gen. Rien que là elle est déjà en peine niveau technique. On se souvient de la one fat.

Dans 3 4 ans on va avoir une series s slim un peu plus puissante et voilà.

C'était comme ça pour la fat et one s qui au milieu de la gen c'était vraiment limite et encore pire à la fin.

La series x est faite pour toute la gen. Pas la s.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2022 à 03:44:48

Tu as eu une one x vdd ? Certainement pas pour dire ce genre de c.....ries.
Moi oui. STOP LA DÉSINFORMATION.

D'ailleurs la plupart ici n'y connaissent absolument rien, n'a jamais eu de one x non plus et se permettent de la ramener. Incroyable ça.

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
01 février 2022 à 04:02:33

Moi j'aime ma série S, elle m'a pas couté cher et elle a toute la bibliothèque Xbox. Vue que j'ai pas changer de tv depuis 10 ans, la résolution c'est pas vraiment un problème. Bien sur les jeux doivent être plus beau avec une série X et une tv a 800 balle, mais bon, le nerf de la guerre c'est le pognon. Et quant on me parle de dépenser moins tout en me perméttant d'avoir accès a tout les nouveaux jeux qui sorte, bizarrement ça me parle plutôt pas mal ! Pour moi ce qui compte c'est le gameplay, un mauvais jeu reste un mauvais jeu, même en 4k 120 FPS...

La boucle, la boucle !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment