CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 295»
Page suivanteFin
dinamick dinamick
MP
Niveau 10
22 décembre 2021 à 15:10:57

Gardien de la Galaxie également. Hitman 3 excellent (le 2 aussi), Gears 5.

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
22 décembre 2021 à 18:18:51

Ah et pour ceux qui hésite encore j'ai oublié un argument que peu évoquent.
Le cloud !
Car au delà d avoir des jeux du gamepass sur sa tablette ou téléphone (nécessaire avec une bonne connexion 4g il est vrai) vous avez surtout la possibilité de lancer les jeux sans les télécharger via l'option "cloud" quand t'es sur ta console.

L'avantage hormis l'économie de place sur le disque ?
C'est de pouvoir profiter des version box one X plutôt que les versions xbox one S et donc d'avoir de bon graphismes parfois 4k puisque le cloud permet de streamer via des one X et pas S
👍

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 48
22 décembre 2021 à 18:29:57

Oui enfin fait une solide connexion pour ça vdd

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
22 décembre 2021 à 18:32:39

Ayant la fibre je ne sais pas ce que ça donne pour les autres.
Ça rame beaucoup si t'es pas fibré ?

En tout cas pour les bonnes connexions (la series S sans lecteur se destine d'ailleurs pas mal à ce type de profils) c'est un plus que j'apprécie même sur series X

raga95 raga95
MP
Niveau 14
22 décembre 2021 à 18:59:28

Le 22 décembre 2021 à 13:37:03 :
P'tain vdd en te lisant j'ai l'impression d'être un martien... ce que change pour moi les 60 FPS sur pc:

- effets de reliefs de l'image
- couleurs plus chatoyantes
- fluidité meilleure
- graphismes mis en valeur
- netteté améliorée

Bref, que du mieux et c'est flagrant pour mes yeux, je vois tout de suite la différence en 30 et 60 ips... Comme quoi 😏

elle est bonne celle la, le 60 fps maintenant ça améliore les couleurs et les graphismes :rire:

et au dessus de 120 fps ça se transforme en Unreal 5 alors :question:

Message édité le 22 décembre 2021 à 18:59:52 par raga95
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 décembre 2021 à 20:29:08

Je suis fibré avec une sacrée connexion et le cloud c'est carrément moins joli que quand je télécharge. Faut pas raconter n'importe quoi non plus hein, je suis très heureux de ma Series S mais en cloud c'est pas ultra quali :-)))

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
22 décembre 2021 à 22:11:55

Et ben VDD c'est pas mon cas. Tu passes de streaming via une series X forcément que les jeux de one X seront plus beaux que si tu télécharges la version Xbox one S !
Même Julien Chieze en avait parlé dans une de ses vidéos.

Après peut être ta config TV ou autre chose.

J'ai terminé les jeux stars wars en cloud et tout était ok. J'ai même joué à Forza 5.

Bref. Peu importe. Ca reste un +.

Je suis sur la series X désormais je n'ai pas d'intérêt à mitonner pour loué cette sympathique Xbox Series S.

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
22 décembre 2021 à 22:29:13

https://youtu.be/Ha9Hjee0h6w

Pour ceux qui veulent se faire une idée par eux même.
Jvois pas où c'est moins beau en cloud que téléchargé lol.

Ps :ce n'est pas mon compte YouTube et je ne fait pas de pub pour ce youtubeur. C'est juste une vidéo d'un gars qui découvre le cloud via sa Series S par hasard, test en premier Nier Automata et est sur le cul tellement c'est fluide et joli (il dit même que c'est plus jolie que son PC, ca ça dépend des config).

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 décembre 2021 à 22:52:22

Le 22 décembre 2021 à 22:29:13 :
https://youtu.be/Ha9Hjee0h6w

Pour ceux qui veulent se faire une idée par eux même.
Jvois pas où c'est moins beau en cloud que téléchargé lol.

Ps :ce n'est pas mon compte YouTube et je ne fait pas de pub pour ce youtubeur. C'est juste une vidéo d'un gars qui découvre le cloud via sa Series S par hasard, test en premier Nier Automata et est sur le cul tellement c'est fluide et joli (il dit même que c'est plus jolie que son PC, ca ça dépend des config).

Ben justement sur sa vidéo c'est souvent pixellisé...

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
23 décembre 2021 à 07:27:46

Compression YouTube et faut la regarder en haute définition hein.
Allez peut être que le cloud niveau graphismes c'est pas parfait mais ça reste un super point positif pour certains quand même.
C'est encore en beta qui plus est...

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
23 décembre 2021 à 11:52:19

J'ai testé le cloud ( je précise j'ai mis via etthernet pour être sur d'avoir le meilleur débit possible )

Objectivement injouable avec ma connexion de 20mbps sur des petits jeux j'ai constamment du refresh image ...Bref comme je l'imaginais si ta pas du 100 mbps ou la fibre oublie le cloud .

Message édité le 23 décembre 2021 à 11:53:07 par LepetitprinceBe
dinamick dinamick
MP
Niveau 10
23 décembre 2021 à 12:40:50

Oui effectivement si t'es pas fibré c'est compliqué...

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 48
23 décembre 2021 à 12:43:05

60/80 ça passe

fazow fazow
MP
Niveau 52
23 décembre 2021 à 15:52:48

Le 22 décembre 2021 à 18:32:39 :
Ayant la fibre je ne sais pas ce que ça donne pour les autres.
Ça rame beaucoup si t'es pas fibré ?

En tout cas pour les bonnes connexions (la series S sans lecteur se destine d'ailleurs pas mal à ce type de profils) c'est un plus que j'apprécie même sur series X

En ADSL 12Mega
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-68338662-1-0-1-0-quand-tu-joues-sur-xcloud-en-adsl-du-kazakhstan.htm

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 décembre 2021 à 16:45:53

Joyeux Noël à tous.

Je joue actuellement sur bioshock Infinite et j'ai pas mal de ralentissements voir micro freeze par moment. Il s'agit du portage de la version pc. Je me rappel pas avoir eu des soucis avec le jeu original sur 360.

Pablo-Longoat Pablo-Longoat
MP
Niveau 9
25 décembre 2021 à 16:51:03

Bonjour à tous, j’ai besoin de vos conseil

Voilà j’hésite à acheter une Xbox serie S (impossible de trouver la série x) ma dernière console de salon c’était une PS3 :hap: j’ai un Pc (+ le gamepass ultimate) et j’ai eu pour noel un chéquier cadeau de mon entreprise donc la console me reviendrais à 150€ :oui: est-ce vraiment une console intéressante? Ou mieux vaut attendre pour prendre une série X? J’aimerais savoir si la console manque de puissance pour faire tourner un Forza horizon 5 ou même un Ac Valhalla

En vous remerciant de vos réponses :merci:

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
25 décembre 2021 à 17:02:36

Le 25 décembre 2021 à 16:51:03 :
Bonjour à tous, j’ai besoin de vos conseil

Voilà j’hésite à acheter une Xbox serie S (impossible de trouver la série x) ma dernière console de salon c’était une PS3 :hap: j’ai un Pc (+ le gamepass ultimate) et j’ai eu pour noel un chéquier cadeau de mon entreprise donc la console me reviendrais à 150€ :oui: est-ce vraiment une console intéressante? Ou mieux vaut attendre pour prendre une série X? J’aimerais savoir si la console manque de puissance pour faire tourner un Forza horizon 5 ou même un Ac Valhalla

En vous remerciant de vos réponses :merci:

La séries X est dès à présent dispo en retrait magasin sur Micromania l'ami !
J'ai eu la S depuis sa sortie et si tu n'arrive pas à obtenir la X alors fonce pour la S c'est une très bonne machine .
Quand a Forza et Valhalla il tourne très bien sur ma S
1080 60/FPS.
Si tu veux je peux te posté une vidéo de gameplay mais la capture de la console n'est pas optimale alors je te conseille plutôt la chaîne de Maurice sur Youtube qui te donnera un éventail conséquent d'images de gameplay sur la Series S .
AC VALHALLA :
https://youtu.be/ZM3k-f7_SZY
Forza:
https://youtu.be/V1juI1PX8zs

Je quitte ce topic lundi , mais aucun regret d'avoir commencé sur la S qui a fait le travail comme aucune autre à ce prix là .
Grâce à elle j'aurai ma X à 300€ grâce à l'offre de reprise de Micromania .

Pablo-Longoat Pablo-Longoat
MP
Niveau 9
25 décembre 2021 à 17:16:51

Bonjour et merci de ta réponse pour micro mania j’ai passer une commande hier (c’était en stock) et j’ai eu un mail ce matin «remboursement » :hap:

Je pense foncer sur la Xbox serie S l’avoir pour 150€ me semble une excellente offre :oui: merci beaucoup pour les vidéos ça semble intéressant

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
25 décembre 2021 à 17:51:58

Le 25 décembre 2021 à 17:16:51 :
Bonjour et merci de ta réponse pour micro mania j’ai passer une commande hier (c’était en stock) et j’ai eu un mail ce matin «remboursement » :hap:

Je pense foncer sur la Xbox serie S l’avoir pour 150€ me semble une excellente offre :oui: merci beaucoup pour les vidéos ça semble intéressant

Oula tu me fais peur ta commande est pas passé ? Genre ils en avaient pas en magasin en vrai ?
J'ai peur du coup j'avais prévu mon lundi après midi sur Métro Exodus :cute:
J'ai vu la disponibilité aujourd'hui sur chocobonplan alors qu'hier il n'y avait rien :(

Bref oui pour 150 € la console vaut deux fois plus le coup du coup!
Je suis sur une TV 4k 55" et même la la console est vraiment bonne

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 26
25 décembre 2021 à 19:44:51

Bonjour à tous

Et joyeux Noël (il n’est pas trop tard 🤪)

Ça y es séries s installée 🤗

Les chargements 😱 comme c’est rapide !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment