CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Google Stadia fonctionnera désormais sur Xbox grâce à une nouvelle version d'Edge.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
G-soul G-soul
MP
Niveau 22
07 mars 2021 à 18:17:13

Le 07 mars 2021 à 17:00:43 Mandale_ a écrit :
On va pas partir dans un débat stérile *

Tu sais lire ? :hap:

Ca veut dire que le débat n'a pas encore commencé.
Mais si je me trompe c'est bien toi qui a commencer à post " c'est surtout la xbox qui a enfin un truc correct "

Donc on se demande si tu es pas un troll parmis d'autre et faire la pub de cette plateforme aussitôt sortie aussitôt fini . :hap:

Sur ce bonne journée à toi .

La phrase c'était "c'est surtout la xbox qui a enfin un navigateur correct".
Si t'avais réfléchis 2 secondes t'aurais compris le sens. En plus je l'ai répété après donc voilà ta mauvaise foi.
Et ensuite, le seul qui a fait un monologue sur stadia est comme ceci comme cela alors que c'est absolument pas le sujet du topic c'est toi...

Et ça parle de troll :rire: :rire:

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 19:24:37

Pas trop tôt pour la nouvelle version de Edge.

prionsBFMTV2 prionsBFMTV2
MP
Niveau 7
09 mars 2021 à 06:30:42

Le 07 mars 2021 à 17:18:41 Mandale_ a écrit :
Le modèle économique de stadia est juste une purge. Meme les 80 euros de jeux sur ps5 est beaucoup mieux .

Tu paye ton jeu plein pot sur stadia mais tu es même pas sur du futur de cette plateforme , et vu comment ça ce passe depuis quelques temps , juste 10euros je les mettrais pas .

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
09 mars 2021 à 09:58:07

Faudrait déjà que le navigateur marche :hap: Parce que en tout cas chez moi, impossible de cliquer en appuyant sur "a" pour changer d'onglet, faire une recherche etc...

slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
09 mars 2021 à 10:22:25

Donc avec xcloud la série x à accès aux jeux pc du gamepass ?

hisokaiidx hisokaiidx
MP
Niveau 15
09 mars 2021 à 10:40:22

Stadia est intéressant pour ceux qui n'ont pas de console justement

amine88 amine88
MP
Niveau 26
09 mars 2021 à 11:01:09

La question c'est comment tu peut jouer à stadia sur xbox? Car ça m'étonnerait que la console détecte la manette stadia donc obliger d'avoir clavier souris...

Shanks97 Shanks97
MP
Niveau 4
09 mars 2021 à 11:47:55

Mais il ya des exclu intéressante à faire sur stadia ? Sinn je vois pas l'intérêt de faire tourner des jeux en streaming sur une console next gen

Proutounet Proutounet
MP
Niveau 3
09 mars 2021 à 12:04:30

Bah parfois y a des promo intéressantes sur stadia ! Puis les jeux de l'abonnement pro peuvent être cool (sans être fou, surtout comparé au GP)
J'ai choppé borderlands 3 avec tous les dlc à 1€...
Faut voir ce que ça donne en pratique, ça m'évitera peut être d'avoir à bouger mon chromecast d'ecran

lordkecar lordkecar
MP
Niveau 6
09 mars 2021 à 12:51:13

Ya t il une version web de steam?!

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
09 mars 2021 à 13:39:49

Cool, je vais enfin pouvoir streamer mon shadow PC qui va streamer ma xbox qui va streamer stadia :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2021 à 17:34:36

Ca sort quand la nouvelle version de edge ?

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
09 mars 2021 à 17:47:12

Le 09 mars 2021 à 12:51:13 lordkecar a écrit :
Ya t il une version web de steam?!

Il y a un site web pour Steam, mais tu ne peux pas jouer dessus. Valve n'a pas de solution cloud à proprement parler. Sinon en plus de Stadia il y a GeForce Now qui est compatible avec le navigateur... Et là ça peut utiliser les jeux que tu as sur Steam.

Moi je penche plus en effet pour une mise à jour d'Edge leur permettant de rendre accessible xCloud sur consoles. Surtout la One ça permettrait de rallonger sa durée de vie de manière assez violente... Enfin pour ceux qui ont la fibre. :hap:

Message édité le 09 mars 2021 à 17:49:38 par zanmaru
G-soul G-soul
MP
Niveau 22
09 mars 2021 à 22:21:46

Le 09 mars 2021 à 11:01:09 amine88 a écrit :
La question c'est comment tu peut jouer à stadia sur xbox? Car ça m'étonnerait que la console détecte la manette stadia donc obliger d'avoir clavier souris...

La manette stadia est détectée sur xbox et la manette xbox fonctionne de toutes façons
https://youtu.be/h15jnCszWfQ?t=37

Pour info stadia fonctionne de base avec la dual shock et la manette xbox et les claviers/souris, inutile d'avoir une manette stadia.

G-soul G-soul
MP
Niveau 22
09 mars 2021 à 22:32:49

Le 09 mars 2021 à 11:47:55 Shanks97 a écrit :
Mais il ya des exclu intéressante à faire sur stadia ? Sinn je vois pas l'intérêt de faire tourner des jeux en streaming sur une console next gen

Il y a quelques exclus comme Baldur's gate 3, GYLT, Outcasters, Orcs must die 3 et d'autres. La plupart des jeux en exclu sont des AA voire des indés.
Ca peut être intéressant pour quelqu'un qui a une One et qui veut jouer à Cyberpunk 2077 dans de bonnes conditions également.
Ca peut être intéressant pour l'abonnement pro, pour 10 euros ça fonctionne comme le gold, c'est à dire que ça offre des jeux chaque mois. Par exemple il y avait Little nightmare 2 offert en day one le mois dernier notamment (généralement il y a 5 ou 6 jeux offerts par mois, pour 9,99€ l'abo). Je précise que l'abo n'est pas nécessaire pour jouer à stadia contrairement à ce que beaucoup pensent.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 mars 2021 à 09:51:16

Slt c'est moi dans la vidéo, je joue à stadia sur xbox one x avec la manette stadia mais la manette xbox est pleinement compatible aussi et franchement ça marche nickel

Pseudo supprimé
Niveau 25
11 mars 2021 à 10:37:40

Personne veux jouer a stadia.
GG au PDG qui a viré ses employés.

nonut2021 nonut2021
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 13:54:14

c'est un bon argument pour avoir une xbox one avec Xcloud en tout cas

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
11 mars 2021 à 19:28:04

Pouvoir jouer aux exclus ps5 sur Xbox ? Le catalogue de jeux pc de steam ? Si cette interface permet ça , c'est énorme ! Microsoft avec son avancé sur le cloud peut enfoncer tous les concurrents sur ce terrain . L' avenir s' avére plus qu'intéressant pour Xbox avec ça ...

ClaymorePlus15 ClaymorePlus15
MP
Niveau 7
16 mars 2021 à 17:08:32

On a une date de sortie pour le nouveau edge?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment