Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  / 

Topic Événement Xbox & Microsoft 23/24 février

Sujet : Événement Xbox & Microsoft 23/24 février

12
Page suivanteFin
Sansamies67
Sansamies67
MP
22 février 2021 à 10:12:57

Premier événement pour le géant américain pour cette année. Pas d'annonce sur des jeux mais plutôt parlé technologie avec de l'IA pour les développeurs.

Quatre principaux thèmes seront abordés durant ces deux jours qui commenceront par une plénière où Phil Spencer, directeur de Xbox, sera présent.

Agents IA - Comment l’IA peut aider au développement et aux tests

Créativité informatique - Génération procédurale (Minecraft et Embark Studios), IA et bande-son, prototyping.

Gaming responsable - Créer des liens sociaux dans les communautés de jeu en ligne et accessibilité.

Comprendre les joueurs - Machine Learning pour le Matchmaking et collecte de données.

Philou sera présent sur scène donc logiquement ça serait pour parler de technologie sur nos Series.
L'événement commencera demain en fin de journée.

Message édité le 22 février 2021 à 10:15:15 par Sansamies67
chili_vege
chili_vege
MP
22 février 2021 à 11:05:02

Le 22 février 2021 à 10:12:57 Sansamies67 a écrit :
Premier événement pour le géant américain pour cette année. Pas d'annonce sur des jeux mais plutôt parlé technologie avec de l'IA pour les développeurs.

Quatre principaux thèmes seront abordés durant ces deux jours qui commenceront par une plénière où Phil Spencer, directeur de Xbox, sera présent.

Créativité informatique - Génération procédurale (Minecraft et Embark Studios), IA et bande-son, prototyping.

Gaming responsable - Créer des liens sociaux dans les communautés de jeu en ligne et accessibilité.

Comprendre les joueurs - Machine Learning pour le Matchmaking et collecte de données.

Philou sera présent sur scène donc logiquement ça serait pour parler de technologie sur nos Series.

Pour la créativité j'ai vraiment hâte de voir tout ce qui va être abordé et plus particulièrement du côté de chez Embark, peut-être qu'ils nous donnerons des détails croustillants sur des mécaniques intéressantes.

Gaming responsable je ne vois pas trop le rapport avec l'IA, je pense que ce sera juste un rappel des dernières avancées en termes d'accessibilité et sûrement un truc en lien avec le Black History Month.

Machine Learning pour le matchmaking j'en connais deux trois au fond de la classe qui feraient bien de suivre ça de près, je ne citerai pas de nom je suis sûr que vous en avez tous au moins un en tête.

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
MP
22 février 2021 à 11:26:16

Sansa t'a moyen de fournir la source de ce que tu as écrit ?
J'ai un doute pour Embark, je ne comprends pas ce qu'ils font à un évent Microsoft alors qu'ils ont été racheté par des chinois .

Sansamies67
Sansamies67
MP
22 février 2021 à 12:31:43

[11:26:16] <BiscottiKingdom>
Sansa t'a moyen de fournir la source de ce que tu as écrit ?
J'ai un doute pour Embark, je ne comprends pas ce qu'ils font à un évent Microsoft alors qu'ils ont été racheté par des chinois .

https://www.google.com/amp/amp.xboxygen.com/News/35831-Le-premier-evenement-Xbox-de-Microsoft-en-2021-sera-dedie-a-l-IA-avec-Phil-Spencer

Et plus de précisions avec horaires.

https://experiences.microsoft.fr/calendrier-formations/

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
MP
22 février 2021 à 12:47:20

:cimer:

STORNSSS
STORNSSS
MP
22 février 2021 à 14:53:14

Un certains FidelityFX peut être :question:

Sansamies67
Sansamies67
MP
22 février 2021 à 16:06:48

[14:53:14] <STORNSSS>
Un certains FidelityFX peut être :question:

FidelityFX super resolution tu veux dire ? Car FidelityFX est déjà disponible.

& ça sais AMD je pense que AMD le dévoilera sur une de leurs conférence quand il présenterons leurs prochaine génération de carte graphique.

Microsoft par contre pour faire une démo du ML qui est une technologie avec de IA qui sera à disposition des développeurs.

STORNSSS
STORNSSS
MP
22 février 2021 à 16:32:30

Ouais je sais que c'est AMD a l'origine du FX Super Résolution. J'ai cru entendre le 28 février pour une présentation..

Playco
Playco
MP
22 février 2021 à 16:41:01

"Hi everyone! We are pleased to tell you that our news consoles are able to make machine learning and that this a point we focus in the futur. Now I'm happy to let the others talking about ML in azure. Thank you."

Je le sens gros comme ça l'enfilade. :hap:

Sansamies67
Sansamies67
MP
22 février 2021 à 16:56:19

Ce qui est positif pour nous mais qui reste "curieux" c'est Philou. Sachant que c'est le boss de la division XBOX il y aura forcément un moment consacré aux series. Ou alors Philou a pris du grade.

Playco
Playco
MP
22 février 2021 à 17:49:38

Xbox c'est + que le jeu console.

Après avec l'IA on peut faire tellement de chose dans le jeu vidéo à plusieurs niveaux de sa conception que ça reste un domaine super intéressant à explorer.

C'est tout con mais créer un outil qui gère de façon procedurale un niveau, un effet graphique, un script... C'est faire de l'IA. C'est énormément utilisé aujourd'hui.

Sansamies67
Sansamies67
MP
23 février 2021 à 14:26:11

Bon par contre peu de sites en parle on ne sais pas trop l'heure endroit ext..

:non2:

D'ailleurs autres événements en avril

https://www.noelshack.com/2021-08-2-1614086997-screenshot-20210223-142833-twitter.jpg

Message édité le 23 février 2021 à 14:30:21 par Sansamies67
SuperRyan2
SuperRyan2
MP
23 février 2021 à 14:59:18

Le 22 février 2021 à 10:12:57 Sansamies67 a écrit :

Un lien de l'événement ?

FlatulerMaVie
FlatulerMaVie
MP
23 février 2021 à 15:26:25

Du coup c'est aujourd'hui à quelle heure svp ?

Sansamies67
Sansamies67
MP
23 février 2021 à 17:06:22

Il est 8h à Los Angeles donc soie ça démarre dans 1h soie ça à déjà commencé.

Il est 10 à Chicago et 11h New York.

J'espère que certains site vont faire suivre les infos.

J'ai limite un doute :(

STORNSSS
STORNSSS
MP
23 février 2021 à 17:12:21

Le 23 février 2021 à 17:06:22 Sansamies67 a écrit :
Il est 8h à Los Angeles donc soie ça démarre dans 1h soie ça à déjà commencé.

Il est 10 à Chicago et 11h New York.

J'espère que certains site vont faire suivre les infos.

J'ai limite un doute :(

Il est 17h12 chez moi :)

Sansamies67
Sansamies67
MP
23 février 2021 à 20:17:51

20h17 et pas trop d'articles sur des retour peut-être demain ou jamais.

deathserpents
deathserpents
MP
24 février 2021 à 13:24:06

Quelqu un à trouvé quelque chose lol? J espère qu ils vont bientôt faire un petit event orienté jeux vu que sony le fait avec le state of play ( et surtout que j ai envie de jouer sur un nouveau jeu , même si je suis en retard sur plein d autres jeux ...)

Sansamies67
Sansamies67
MP
24 février 2021 à 13:33:40

Franchement j'ai rien trouvé faudrait regarder sur des site américain.

Il doivent attendre mars que le rachat de Bethesda soie valider part la cour européenne.

Donc peut-être vers la mis mars d'ailleurs certaines rumeurs relaye ça on verra bien.

On espère le rachat validé sinon ça serai drôle

Mais je doute qui soie rejeté ça a du bien être étudié avant de balancé ça au monde entier.

Message édité le 24 février 2021 à 13:37:09 par Sansamies67
Xboxchanele
Xboxchanele
MP
24 février 2021 à 14:09:59

Il devait pas avoir une conf bethesda en mars ?

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?