CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce jeu peu connu qui mérite d’être joué

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
27 février 2021 à 10:56:37

Salut ! :-)

De mémoire il existait un topic similaire mais je n’arrive plus à le retrouver.
Le principe du topic ? Mettre en avant un jeu qui vous a plu, qui est bon mais qui ne rencontre pas un grand succès (peu connu, peu joué...).
Je commence ce topic avec...

Hunt Showdown

Développé par Crytek (Crysis) le jeu nous place dans la peau d’un chasseur. Mêlant JcE et JcJ à travers 2 grandes maps (bientôt 3) dans un décor mi far west mi marrais abandonnés le jeu saura vous surprendre grâce à ses ennemis variés, ses possibilités d’interaction avec le décor et son côté glauque et stressant. Êtes-vous le chasseur ou la proie ? Dans HS vous devez traquer une / plusieurs proies, vous devrez trouver 3 indices afin de révéler la position de la cible. La tuer ne sera pas facile. Une fois tuée vous devrez ramassez « la preuve » et vous rendre à un point d’extraction afin de vous échapper et d’obtenir la prime. Mais attention, les coups de feu font du bruit et d’autres chasseurs rodent sur la maps.... Vous n’avez qu’une vie donc soyez prudent.

Vous pouvez jouer en solo, en duo et en trio.
Il y a 12 chasseurs max sur la map.
Vous ne pouvez pas voir si il reste des chasseurs en vie.

Seuls les skins (perso et armes) sont payants.
Tout le reste (ajouts) est gratuit.

Prix du jeu ? 21.59€ sur https://www.abonnement-xbox-live.com/7230-acheter-hunt-showdown-xbox-one/

Le jeu est-il suivi ? Oui !
Le jeu comporte-t’il un vaste arsenal ? Oui !

J’oubliais, jouer vous fera gagner des crédits.
Ces crédits vous permettront de recruter des chasseurs et d’acheter du stuff (armes, atouts, ...).
À partir du niveau 11 la mort de votre chasseur est permanente ce qui rajoute un côté stressant.
Vous pouvez vous extraire de la maps à tout moment, même sans la prime.
Il n’y a pas vraiment de désavantage lié au niveaux.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
27 février 2021 à 11:06:00

Timeshift.
FPS de chez Sierra, rip a eux, également connu pour F.E.A.R.
Le jeu emploi d'ailleurs des mécanismes d'arrêt du temps assez similaires ainsi que des graphismes très proches.

Le jeu bénéficiait de quelques cinématographiques soignées, alors certes aujourd'hui il a pris un coup de vieux.
Mais pour un des premiers jeux sortis sur 360, il a encore de beaux restes.

JackCarver72 JackCarver72
MP
Niveau 27
27 février 2021 à 11:07:53

Hunt showdown c'est quand même un énorme gâchis de ne pas avoir fait un jeu solo.

Timeshift est fait par les mecs de fear? Je savais pas, du coup ouaip il mérite que je m'y intéresse. merci.

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 11:24:30

Il y en a beaucoup, mais celui qui me vient souvent en tête, c'est Vampyr, un très bon jeu, avec une très bonne ambiance victorienne, des missions à choix multiples plutôt bien écrite et bien joué, un gameplay classique mais efficace qui monte en puissance de manière intéressante grâce à l'évolution du personnage.

Le seul défaut à mes yeux c'est la répétitivité qui peut intervenir vers la fin du jeu.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
27 février 2021 à 11:51:11

Le 27 février 2021 à 11:07:53 JackCarver72 a écrit :
Hunt showdown c'est quand même un énorme gâchis de ne pas avoir fait un jeu solo.

Timeshift est fait par les mecs de fear? Je savais pas, du coup ouaip il mérite que je m'y intéresse. merci.

Il doit être rétrocompatible, mais vraiment pas sûr.

JackCarver72 JackCarver72
MP
Niveau 27
27 février 2021 à 11:59:21

Le 27 février 2021 à 11:51:11 bakubaku54 a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:07:53 JackCarver72 a écrit :
Hunt showdown c'est quand même un énorme gâchis de ne pas avoir fait un jeu solo.

Timeshift est fait par les mecs de fear? Je savais pas, du coup ouaip il mérite que je m'y intéresse. merci.

Il doit être rétrocompatible, mais vraiment pas sûr.

Pas de fps au pad. Mais il est en vente sur steam et gog :)

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
27 février 2021 à 12:01:43

Le 27 février 2021 à 11:51:11 bakubaku54 a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:07:53 JackCarver72 a écrit :
Hunt showdown c'est quand même un énorme gâchis de ne pas avoir fait un jeu solo.

Timeshift est fait par les mecs de fear? Je savais pas, du coup ouaip il mérite que je m'y intéresse. merci.

Il doit être rétrocompatible, mais vraiment pas sûr.

Si il est rétro

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
27 février 2021 à 12:28:19

Le 27 février 2021 à 11:24:30 Floprob a écrit :
Il y en a beaucoup, mais celui qui me vient souvent en tête, c'est Vampyr, un très bon jeu, avec une très bonne ambiance victorienne, des missions à choix multiples plutôt bien écrite et bien joué, un gameplay classique mais efficace qui monte en puissance de manière intéressante grâce à l'évolution du personnage.

Le seul défaut à mes yeux c'est la répétitivité qui peut intervenir vers la fin du jeu.

Complètement d'accord. J'ai vraiment aimé le jeu.

Sinon moi je conseillerai Superhot.
J'ai vraiment surkiffe le jeu

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
27 février 2021 à 12:33:19

Le 27 février 2021 à 11:07:53 JackCarver72 a écrit :
Hunt showdown c'est quand même un énorme gâchis de ne pas avoir fait un jeu solo.

Timeshift est fait par les mecs de fear? Je savais pas, du coup ouaip il mérite que je m'y intéresse. merci.

Il n’est pas encore trop tard pour un mode solo à 12 joueurs. ^^
Le titre est assez récent.

Le 27 février 2021 à 12:28:19 Ralh22 a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:24:30 Floprob a écrit :
Il y en a beaucoup, mais celui qui me vient souvent en tête, c'est Vampyr, un très bon jeu, avec une très bonne ambiance victorienne, des missions à choix multiples plutôt bien écrite et bien joué, un gameplay classique mais efficace qui monte en puissance de manière intéressante grâce à l'évolution du personnage.

Le seul défaut à mes yeux c'est la répétitivité qui peut intervenir vers la fin du jeu.

Complètement d'accord. J'ai vraiment aimé le jeu.

Sinon moi je conseillerai Superhot.
J'ai vraiment surkiffe le jeu

Il me faisait de l’œil, je vais peut-être me laisser tenter (Vampyre).
Superhot déjà testé, vraiment sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2021 à 12:39:59

Le jeu est pas méconnu, il est assez populaire surtout chez la commu PC .

C'est un excellent jeu , a conseillé. Sur Pc il est dans les 30 balles sans les promo et un peu moins cher sur d'autres sites . Sur console ça doit être à peu près pareil .

Pendant une 100aines d'heures vous allez vraiment kiffé, puis après vous verrez que vous tournerez assez en rond . Il y a des systèmes mal exploité, ce jeu aurais pu être un Must

khrann khrann
MP
Niveau 12
27 février 2021 à 12:50:18

Drake hollow sur le game pass. Un mélange de survie, craft, gestion vraiment cool. :)

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
27 février 2021 à 12:52:30

DEX est peu connu malheureusement. Un jeu a l'univers cyberpunk 2D absolument génial.

MonsieurSlim MonsieurSlim
MP
Niveau 6
27 février 2021 à 13:24:33

Beyond good and evil, je ne sais pas quelle est sa popularité aujourd'hui mais a l'époque ou j'étais gamin très peu de gens avait eu la joie de jouer a cette merveille scenaristique

Message édité le 27 février 2021 à 13:24:52 par MonsieurSlim
Blacksheep_1er Blacksheep_1er
MP
Niveau 16
27 février 2021 à 14:56:13

Ce topic est sympa mais je n'ai que des titres PC de la fin des années 90 debyt 2000 qui me reviennent en tête.

Outpost 2
Civil war
Empire earth

Gros fan de ce genre de str. J'aimerais que ces jeux soit Remaster ou qu'il y ait une suite.

Sur console j'ai moins d'idées qui me viennent en tête. Peut être super monkey ball sur game cube.

HoRiiX HoRiiX
MP
Niveau 14
27 février 2021 à 14:59:34

Dead cells sur le gamepass est excellent. Vraiment une petite pépite

ilslepaieront ilslepaieront
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 15:17:29

Katana Zero, dans le gamepass, durée de vie courte, gameplay tres nerveux et bonne histoire :oui:

Davi84 Davi84
MP
Niveau 5
27 février 2021 à 15:20:10

D accord pour Hunt showdown, une super ambiance.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
27 février 2021 à 15:22:17

Le 27 février 2021 à 11:24:30 Floprob a écrit :
Il y en a beaucoup, mais celui qui me vient souvent en tête, c'est Vampyr, un très bon jeu, avec une très bonne ambiance victorienne, des missions à choix multiples plutôt bien écrite et bien joué, un gameplay classique mais efficace qui monte en puissance de manière intéressante grâce à l'évolution du personnage.

Le seul défaut à mes yeux c'est la répétitivité qui peut intervenir vers la fin du jeu.

Clairement un jeu que j'ai adoré aussi, quelques défauts du fait que se soit un AA, mais quel ambiance, c'était génial, et puis pouvoir jouer un vampire c'est tellement rare dans un JV... J'espère qu'ils feront une suite un jour ? Même si j'y crois moyen, mais ça serait mon grand rêve

bboy-mat bboy-mat
MP
Niveau 21
27 février 2021 à 18:35:44

Lost Odyssey

gears-of-gears gears-of-gears
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 18:46:13

Moi je vous conseille Alice : retour au pays de la folie.

Suite de American McGee's Alice (qui est offert avec le jeu), le jeu prend place à Londres où on retrouve Alice orpheline après que sa famille soit morte dans un incendie et, bien sûr, au pays des Merveilles.
Bien que ses mécaniques sont simples (plateforme, puzzle, combat), le jeu a une DA de fou (sans mauvais jeu de mot), avec un pays des merveilles glauque et pas mal diversifié :bave:

En plus de ça, il est disponible dans GP via l'EA Access donc vous n'avez pas d'excuses :fou:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment