CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Heavy Metal Machines, jeu gratuit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
23 février 2021 à 13:00:50

Bonjour,

voici un nouveau petit jeu de voiture gratuit:

Heavy Metal Machines

Description

Heavy Metal Machines est un jeu de combat multijoueur gratuit et unique en son genre dans lequel les joueurs s'engagent dans des batailles intenses 4 contre 4, contrôlant des véhicules mortels dans des arènes post-apocalyptiques.

UNE TOUTE NOUVELLE EXPÉRIENCE
La combinaison de véhicules uniques, de combats rapides et d'arènes sportives post-apocalyptiques de HMM vous amènera à une toute nouvelle expérience de jeu.

UNE LISTE DE VÉHICULES UNIQUES
Allant d'un Monster Truck écrasant une voiture et d'un Char blindé lourd, à une Moto lance-lames et à une Dépanneuse magnétique, chacun des nombreux véhicules possède un ensemble d'armes et des styles de jeu différents qui offrent un large éventail de possibilités stratégiques pour chaque match.

DEVENEZ UN METAL GLADIATOR
Jouez HMM de manière décontractée, ou si vous voulez pimenter les choses, rejoindre le Mode Classé pour être divin, ou créer votre Équipe et l'amener au Colisée, un Tournoi en jeu, pour lutter pour des prix et du prestige.

LES NOUVEAUX JOUEURS SONT LES BIENVENUS
Si vous êtes nouveau sur HMM, pas de soucis ! Des Modes d'Entraînement sont disponibles pour affiner vos compétences.

COMPÉTITION
Si vous vous sentez compétitif, vous pouvez participer à des Tournois Communautaires, ou même à la Metal League, le Tournoi Officiel de Heavy Metal Machines, qui propose des prix en argent pour alimenter la scène Esports du jeu.

JOUEZ AVEC DES AMIS
Rencontrez de nouveaux joueurs dans le jeu ou amenez vos amis pour beaucoup plus de plaisir !

QUE LE MEILLEUR GLADIATEUR GAGNE
HMM est gratuit et n'est pas pay-to-win. Soyez assuré qu'il n'y a aucun moyen d'acheter des articles en jeu qui offrent des avantages de jeu aux véhicules.

Vidéo de gameplay:

Lien vers le marché: https://www.microsoft.com/fr-fr/p/heavy-metal-machines/9ngkgt5j2n11?source=lp&activetab=pivot:overviewtab

Paquet de Battle Pass pour Heavy Metal Machines

Description

Célébrons ensemble le lancement de Heavy Metal Machines! Ce paquet d'articles GRATUIT débloque un total de 13 articles, et et tous les membres Gold peuvent le réclamer jusqu'au jusqu'au 8 mars.

Contenu du pack gratuit :

- 1 Battle Pass : jouez pour débloquer plus de 100 articles !
- 3 Personnages : Rampage, Windrider et Little Monster
- 3 Skins pour les personnages ci-dessus
- 4 Effets Spéciaux
- 1 Emote
- 1 Spray

Lien vers le marché: https://www.microsoft.com/fr-fr/p/battle-pass-pack/9pn9qp9rvrdn?source=lp&activetab=pivot:overviewtab

Bonne journée, et amusez vous bien :-)))

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
23 février 2021 à 13:02:23

Ça a l'air sympa, j'aime bien les jeux de caisse vu trois quarts comme ça.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
23 février 2021 à 14:14:23

Pareil, je vais le tester, je ne connaissais pas, apparemment il est déjà sorti en 2018 sur PC.

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 34
23 février 2021 à 15:03:31

Je vais me laisser tenter aussi idem j'aime les jeux de caisses de ce style et avec WreckFest dans le GP on est gâté !

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
23 février 2021 à 15:12:24

Encore un jeu f2p à la sauce rocket league perso j ai tester ça pue la merde sauf l'ost

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
23 février 2021 à 19:05:46

Le 23 février 2021 à 15:12:24 TheBoss2012 a écrit :
Encore un jeu f2p à la sauce rocket league perso j ai tester ça pue la merde sauf l'ost

Ah :-( , j'essaierai quand même, ça coûte rien de tester.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment