CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : It Takes Two : une campagne coop de 15 H !!!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
cauetseriesx2 cauetseriesx2
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 16:08:38

Prévu pour le 26 mars prochain sur PC, PS4 et Xbox One, It Takes Two proposera d'incarner Cody et May, un couple au bord de la rupture transformé en poupées par un sortilège. Une aventure basée sur des mécaniques de collaboration entre deux joueurs qui devrait durer "14-15 heures", selon son réalisateur Josef Fares. :cool:

Josef Fares a dévoilé l'information dans les colonnes de Gaming Bolt, en précisant que It Takes Two n'embarquera pas d'objets à collecter à travers les niveaux, mais qu'il y aura de nombreux secrets à découvrir ainsi qu'une vingtaine de mini-jeux qui rythmeront l'aventure. Le tout sera jouable en coopération en ligne ou en local, sachant que si vous possédez le titre (tarifé 39,99€), :cool:
vous pourrez inviter une autre personne à jouer en ligne grâce au Pass ami. :cool: Il faudra ainsi relever des "défis amusants et originaux" mélangeant plusieurs genres avec de nouvelles aptitudes à chaque niveau et des personnages "aussi étranges qu’attachants" à rencontrer. :coeur:

https://www.jeuxvideo.com/news/1364489/it-takes-two-le-prochain-hazelight-a-way-out-brothers-precise-sa-duree-de-vie.htm

Ebyzu Ebyzu
MP
Niveau 11
16 février 2021 à 16:29:07

A way out fait parti de mes jeux préféré de la gen précédente, donc je me laisserai certainement tenté quand le moment sera venu ! :coeur:

Danjorman Danjorman
MP
Niveau 6
16 février 2021 à 19:35:19

J'attends de voir. Ses précédents étaient très courts et misaient sur une bonne histoire. La j'ai l'impression que c'est seulement gameplay a fond. J'accroche pas trop à la DA non plus contrairement à ses premiers jeux.

idealone idealone
MP
Niveau 7
19 février 2021 à 04:10:20

40€ les 10h (15h dev = 10h réelles)
C'est toujours pareil avec les indé, ils font un premier jeu 15€ très sympa et ils chopent la grosse tête juste après avec des tarifs affolants pour des jeux qui eux restent au mieux du même qualité, la plupart du temps n'ont plus le génie initial :honte:

Farklam Farklam
MP
Niveau 14
19 février 2021 à 09:07:08

Josef Fares.... C'est la gars qui tacle microsoft tous les ans mais qui dit pas non aux $$ générés par ce support....

cauetseriesx2 cauetseriesx2
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 20:21:50

https://gamerant.com/it-takes-two-gameplay-variety-trailer-josef-fares/ :ouch2: :bave:

nouvelle présentation du gameplay et de l histoire , ce jeu ca sera bien varié avec une belle aventure complete :coeur:
day one fin mars

miksta60 miksta60
MP
Niveau 44
23 février 2021 à 20:32:03

t'es obliger de jouer a 2 ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 février 2021 à 21:44:27

Le 19 février 2021 à 09:07:08 FARKLAM a écrit :
Josef Fares.... C'est la gars qui tacle microsoft tous les ans mais qui dit pas non aux $$ générés par ce support....

Hum je pense surtout que c'est EA qui force le truc

cauetseriesx2 cauetseriesx2
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 18:51:06

Le 23 février 2021 à 20:32:03 miksta60 a écrit :
t'es obliger de jouer a 2 ?

oui, chez toi ou online

cauetseriesx3 cauetseriesx3
MP
Niveau 13
02 mars 2021 à 18:21:23

https://www.jeuxvideo.com/preview/1367940/it-takes-two-une-bouffee-d-air-frais-sur-la-coop-par-hazelight-a-way-out.htm

les avis sur le net sont unanimes :bave: :fete:
une pépite qu on voit rarement helas, du coup foncez sur ce jeu, vous allez pas le regretter :ok:

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 18:50:34

Très hâte à ce jeu qui sera assurément un must have des jeux coops. A Way Out était juste excellent et celui ci semble encore meilleur.
Se plaindre du prix pour la durée de vie c'est complètement stupide allez jouer aux Assassin's Creed si vous voulez jouer des centaines d'heures à un jeu répétitif.
10-15h de qualité et varié > 100h de gameplay répétitif, incontestablement :ok:

Dinocrisisone Dinocrisisone
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 19:27:30

La durée de vie a une importance dans le rapport au prix des jeux, sans être pour autant un facteur mathématique de ce dernier
Je pense pas que vous soyez ravis de voir un jeu de 2 h de durée de vie être vendu a 60€ si?

Après 15H pour 40€ c'est acceptable, c'est plus le fait que ce soit un studio "indé" qui a eu un succès avec
A Way Out, qui flambe le tarif de leur prochain jeu vis a vis du tarif de AWO qui dérange

A noter aussi que l'éditeur est EA, et que le jeu sera donc dans le game pass tot ou tard

Dinocrisisone Dinocrisisone
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 19:30:07

Le 02 mars 2021 à 18:50:34 LeZombieduMetro a écrit :
Très hâte à ce jeu qui sera assurément un must have des jeux coops. A Way Out était juste excellent et celui ci semble encore meilleur.
Se plaindre du prix pour la durée de vie c'est complètement stupide allez jouer aux Assassin's Creed si vous voulez jouer des centaines d'heures à un jeu répétitif.
10-15h de qualité et varié > 100h de gameplay répétitif, incontestablement :ok:

"Encore meilleur", je trouve pas
Si l'aspect coop est toujours important les différentes vidéo que j'ai vu me font dire qu'il ne sera pas autant réfléchis coop que AWO
DAns AWO l'action très lente la plupart du temps, les phases d'infiltration, permettaient d'avoir une coopération intelligente, avec ITT on a beaucoup plus de phase d'action donc un gameplay plus rapide et donc moins "intellectuel" donc moins coop
Après la direction artistique, ca c'est aux gouts de chacun, mais perso j'aime moins (alors que j'aime beaucoup d'autres indé dans ce style, je trouve qu'il manque d'originalité justement)

cauetseriesx3 cauetseriesx3
MP
Niveau 13
02 mars 2021 à 19:37:48

Le 02 mars 2021 à 19:27:30 DinoCrisisOne a écrit :
La durée de vie a une importance dans le rapport au prix des jeux, sans être pour autant un facteur mathématique de ce dernier
Je pense pas que vous soyez ravis de voir un jeu de 2 h de durée de vie être vendu a 60€ si?

Après 15H pour 40€ c'est acceptable, c'est plus le fait que ce soit un studio "indé" qui a eu un succès avec
A Way Out, qui flambe le tarif de leur prochain jeu vis a vis du tarif de AWO qui dérange

A noter aussi que l'éditeur est EA, et que le jeu sera donc dans le game pass tot ou tard

j ai le game pass et pas envie d attendre fin 2022 voir 2024 + pour jouer à un bon jeu coop
ca sera day one
je crois qu il est à 35 si tu es abonner UGP

Dinocrisisone Dinocrisisone
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 19:46:02

Le 02 mars 2021 à 19:37:48 cauetseriesx3 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 19:27:30 DinoCrisisOne a écrit :
La durée de vie a une importance dans le rapport au prix des jeux, sans être pour autant un facteur mathématique de ce dernier
Je pense pas que vous soyez ravis de voir un jeu de 2 h de durée de vie être vendu a 60€ si?

Après 15H pour 40€ c'est acceptable, c'est plus le fait que ce soit un studio "indé" qui a eu un succès avec
A Way Out, qui flambe le tarif de leur prochain jeu vis a vis du tarif de AWO qui dérange

A noter aussi que l'éditeur est EA, et que le jeu sera donc dans le game pass tot ou tard

j ai le game pass et pas envie d attendre fin 2022 voir 2024 + pour jouer à un bon jeu coop
ca sera day one
je crois qu il est à 35 si tu es abonner UGP

Il est a 35€ en précommande en fait, rien a voir avec le Game Pass il me semble
Je le prendrai peut être juste avant sa sortie avec des points reward en grande partie, sauf si je craque pour un gros jeux d'ici là

cauetseriesx3 cauetseriesx3
MP
Niveau 13
08 mars 2021 à 18:54:47

nouveau trailer :coeur:
https://www.gameblog.fr/news/95301-it-takes-two-se-dechaine-avec-une-nouvelle-bande-annonce

, il va etre bon, gameplay, émotion, blagues, humour, des boss :bave:
y a tout ce jeu :oui:

heilantic heilantic
MP
Niveau 9
08 mars 2021 à 19:54:03

Finalement plus j'en vois et moins je suis emballé par le jeu, il n'y a pratiquement plus de phase de gameplay véritablement pensé coop, c'est plus de la plateforme avec quelques interrupteurs a actionné a deux ou ce genre de chose
On est loin du génie du gameplay de A Way Out, ou on devait vraiment communiquer pour accomplir certains passages, comme l'escalade de conduit d'aération dos a dos avec son pote
Non vraiment, je n'y retrouve pas le génie de AWO, le prix en plus est vraiment abusé, j'attendrai qu'il soit dans le EA Access de toute façon, a ce prix là c'est non

cauetseriesx3 cauetseriesx3
MP
Niveau 13
08 mars 2021 à 19:56:24

Le 08 mars 2021 à 19:54:03 Heilantic a écrit :
Finalement plus j'en vois et moins je suis emballé par le jeu, il n'y a pratiquement plus de phase de gameplay véritablement pensé coop, c'est plus de la plateforme avec quelques interrupteurs a actionné a deux ou ce genre de chose
On est loin du génie du gameplay de A Way Out, ou on devait vraiment communiquer pour accomplir certains passages, comme l'escalade de conduit d'aération dos a dos avec son pote
Non vraiment, je n'y retrouve pas le génie de AWO, le prix en plus est vraiment abusé, j'attendrai qu'il soit dans le EA Access de toute façon, a ce prix là c'est non

j avoue a way ou c est :bave:
dommage qu on voit pas d autres jeux comme celui la :snif:
la c est plus un lego like on va dire

cauetseriesx3 cauetseriesx3
MP
Niveau 13
19 mars 2021 à 19:52:53

C'est une période très excitante ici à Hazelight. Nous sommes sur le point de mettre au monde notre bébé. La semaine prochaine, le 26 mars, le jeu de plateforme d'action et d'aventure en coopération sauvage, drôle et magique It Takes Two vous épatera. Je ne plaisante pas! Vous n'avez jamais rien vu de tel. :bave: :coeur:

le jeu fait 43.698 GB :ok:

Danjorman Danjorman
MP
Niveau 6
22 mars 2021 à 13:25:39

Pas prévu dans le EA play?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment