CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Officiel Metro Exodus en 4k60fps + Ray Tracing sur PS5 & XSX et 1080p / 60fps sur XSS.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
29 juillet 2021 Ă  21:13:27

Merci les gars !đź‘Ť

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
02 août 2021 à 17:31:33

J'ai reterminé le jeu en ranger difficile cette fois-ci, un énorme plaisir ce jeu dans cette difficulté ! On exploite vraiment toute les possibilités de gameplay.
J'ai commencé le DLC two colonels et je ne comprend absolument pas comment ils ont pu livrer un truc aussi mauvais en ayant comme matériel de base Exodus.

Le DLC te force à jouer avec un gameplay de bourrin à la COD ou Doom, le problème dedans ? ce n'est pas du tout adapté à celui de la série et encore moins à Exodus qui est très lourd, ce qui donne un résultat de jeu non fini et très brouillon notamment en ranger difficile.
Vraiment mauvais comme DLC pour l'instant, et je pense être à la fin.

Message édité le 02 août 2021 à 17:32:14 par Ex-Agent47
ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
03 août 2021 à 01:03:00

Le 02 août 2021 à 17:31:33 :
J'ai reterminé le jeu en ranger difficile cette fois-ci, un énorme plaisir ce jeu dans cette difficulté ! On exploite vraiment toute les possibilités de gameplay.
J'ai commencé le DLC two colonels et je ne comprend absolument pas comment ils ont pu livrer un truc aussi mauvais en ayant comme matériel de base Exodus.

Le DLC te force à jouer avec un gameplay de bourrin à la COD ou Doom, le problème dedans ? ce n'est pas du tout adapté à celui de la série et encore moins à Exodus qui est très lourd, ce qui donne un résultat de jeu non fini et très brouillon notamment en ranger difficile.
Vraiment mauvais comme DLC pour l'instant, et je pense être à la fin.

Honnêtement j'ai adoré moi.
J'ai pas trouvé que le gamedesign forçait tant que ça à être bourrin.
Oui à certains moments les combats sont inévitables mais sinon il est largement possible d'éviter certains affrontements.
C'est le moins bon des deux dlc après c'est vrai.
Je pense que Sam's Story te réconciliera avec les dlc mais si tu joue en VF , Sam change de voix (il a maintenant celle de Booker Dewitt)
Sam's Story c'est limite un stand alone de part ces qualités.
Le Game design , l'histoire , l'environnement ect
C'est bien meilleur que l'arc d'Artyom à certains moments .

Bradybar Bradybar
MP
Niveau 3
04 août 2021 à 14:04:12

Bonjour, je me suis pris metro exodus sur SX et je vais bientôt arriver au point de l'installation où c'est marqué "prêt à démarrer". Est-ce que si je lance le jeu à ce moment la j'aurais toutes les fonctionnalités style Ray tracing et tout du dernier patch avec juste le début de l'histoire ou pas du tout ?

Merci d'avance :)

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 14:07:47

Le 04 août 2021 à 14:04:12 :
Bonjour, je me suis pris metro exodus sur SX et je vais bientôt arriver au point de l'installation où c'est marqué "prêt à démarrer". Est-ce que si je lance le jeu à ce moment la j'aurais toutes les fonctionnalités style Ray tracing et tout du dernier patch avec juste le début de l'histoire ou pas du tout ?

Merci d'avance :)

Je suis pas sur pour le coup , puisqu'il s'agit d'un patch.
Mais c'est vérifiable vu que le jeu est en 30fps d'origine .
Bon voyage du coup , tu va découvrir le meilleur épisode de la série!
Je peut te le dire tu va voir du pays !

Bradybar Bradybar
MP
Niveau 3
04 août 2021 à 14:35:49

Ahah merci, hâte de découvrir cet épisode après avoir refait les deux premiers :play:

idredg idredg
MP
Niveau 4
04 août 2021 à 20:06:08

Je viens de finir le jeu, j’ai bien aimé et je pense prendre les deux dlc ils bénéficient aussi de la maj XS ? j’ai un doute 🤔

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
04 août 2021 à 20:14:57

Le 04 août 2021 à 20:06:08 :
Je viens de finir le jeu, j’ai bien aimé et je pense prendre les deux dlc ils bénéficient aussi de la maj XS ? j’ai un doute 🤔

Oui.

idredg idredg
MP
Niveau 4
04 août 2021 à 21:03:39

Merci, j’achète !

TheKingGodzilla TheKingGodzilla
MP
Niveau 7
06 septembre 2021 Ă  21:25:35

Je suis bloque à 94,6% de la mise à niveau. J'ai essayé 5 fois et toujours le même blocage. Cela me saoule.

zidane-de-reuil zidane-de-reuil
MP
Niveau 12
06 septembre 2021 Ă  21:34:30

Petite question vaut me prendre la version xbox one ou serie ? Je suis sur serie x

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
06 septembre 2021 Ă  21:37:47

Le 06 septembre 2021 à 21:34:30 :
Petite question vaut me prendre la version xbox one ou serie ? Je suis sur serie x

La one et la Séries sont là même version , c'est l'avantage du smart delivery .
Beaucoup de jeux ont le droit à leur mise à jour next gen complètement gratuite , alors prend la version one si jamais.
Si il existe une version X c'est qu'elle possède les dlc et dans ce cas là tu doit pouvoir trouver cette même version sur one .

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
06 septembre 2021 Ă  21:43:29

Je t'ai mp :-)))

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
07 septembre 2021 Ă  01:41:01

Le 06 septembre 2021 à 21:25:35 :
Je suis bloque à 94,6% de la mise à niveau. J'ai essayé 5 fois et toujours le même blocage. Cela me saoule.

Vide le cache de la console et recommence l'installation complète.

deathtroyer deathtroyer
MP
Niveau 45
07 septembre 2021 Ă  12:19:47

Ils ont pris le melon? 30€ le jeu et 40€ la gold edition en promo sur le marché Xbox, avant c'était 13€ et 19€.
Sur SX, ça peut se comprendre avec la maj, mais sur One c'est le même jeu.

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
07 septembre 2021 Ă  12:52:04

Le 07 septembre 2021 à 12:19:47 :
Ils ont pris le melon? 30€ le jeu et 40€ la gold edition en promo sur le marché Xbox, avant c'était 13€ et 19€.
Sur SX, ça peut se comprendre avec la maj, mais sur One c'est le même jeu.

Oui c est chaud , il reste d'autres moyens pour l'acquérir heureusement :rire:

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
04 décembre 2021 à 15:25:59

Petit up pour valoriser ce jeu :hap:
Je l'ai chopper sur les dernieres promo du store : 20€ la trilogie, 12€ le jeu + dlc (ou 8€ sans)

Bordel quel jeu génial. K'avais aimer les deux premiers et j'ai décroché depuis, je fait celui là avec du retard mais sur SX... Le kiff :coeur:
Je suis au DLC Sam's Story qui semble vraiment bon pour le moment. Le changement de voix ne me dérange pas (la voix de Schwarzaneger me sortait du jeu perso :noel:)
Je garde The Two Colonels pour la fin. Il m'interesse moins.

Foncez si vous le trouvez pas trop cher, il est top ce jeu :coeur:
Par contre, la saga est terminée ? :(

Nockas Nockas
MP
Niveau 8
04 décembre 2021 à 15:45:59

Oui la saga des métros est vraiment excellente :oui:

Pour la fin de la saga je ne sais pas, il y avait un article qui disait que le studio prévoyait une suite à métro Exodus.
Après vue la fin de ce dernier, est ce que ça sera avec le même héro ? Je ne sais pas du tout

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
04 décembre 2021 à 22:41:55

Le 04 décembre 2021 à 15:25:59 :
Petit up pour valoriser ce jeu :hap:
Je l'ai chopper sur les dernieres promo du store : 20€ la trilogie, 12€ le jeu + dlc (ou 8€ sans)

Bordel quel jeu génial. K'avais aimer les deux premiers et j'ai décroché depuis, je fait celui là avec du retard mais sur SX... Le kiff :coeur:
Je suis au DLC Sam's Story qui semble vraiment bon pour le moment. Le changement de voix ne me dérange pas (la voix de Schwarzaneger me sortait du jeu perso :noel:)
Je garde The Two Colonels pour la fin. Il m'interesse moins.

Foncez si vous le trouvez pas trop cher, il est top ce jeu :coeur:
Par contre, la saga est terminée ? :(

La nouvelle voix de Sam est bien meilleur , c'est d'ailleurs la même que celle de Booker Dewitt dans BioShock et c'est vraiment l'un des meilleurs doubleur de JV .
Je partais sur le même aprioris pour le dlc The Two Colonels mais au final j'ai vraiment beaucoup aimé même si c'était assez court .
C'est vraiment une vision incroyable de la station du dernier chapitre .
La saga n'est sûrement pas terminé , mais si c'est le cas il reste les livres qui sont très bon.

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
04 décembre 2021 à 23:02:29

Le 04 décembre 2021 à 15:45:59 :
Oui la saga des métros est vraiment excellente :oui:

Pour la fin de la saga je ne sais pas, il y avait un article qui disait que le studio prévoyait une suite à métro Exodus.
Après vue la fin de ce dernier, est ce que ça sera avec le même héro ? Je ne sais pas du tout

L'année dernière, ils ont annoncé pour les 10 ans de la licence JV, la mise en chantier de la suite + un multi dans l'univers du jeu. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment