CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Store microsoft et remboursement

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
14 janvier 2021 à 15:52:51

Enfin pour ceux n'ayant pas essayé le remboursement de cp77 car acheté des le début ça fonctionne parfaitement encore.
Perso j'attendrai les grosses mises a jours et une promo pour le reprendre. Je laisse le jeu sur dd externe pour pas le dl quand je le referais.
Mais c'est cool.

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
14 janvier 2021 à 17:56:48

CP77, cette arnaque sérieux, pire jeu depuis des années

Sinon oui c’est limité le nombre de remboursement et je sais que c’est pas le topic mais moi j’ai acheté Fenyx et j’aime bien cet un bon jeu sérieux

whyll whyll
MP
Niveau 28
14 janvier 2021 à 18:18:50

je sais qu'au moins en l'achetant je ne serai pas déçu comme je l'ai été avec WDL, après je me répète mais je joue sur one fat, pour ça peut-etre que j'ai pas aimé au premier coup d'oeil ce watch dog. En tout cas j'imagine que immortal fenix rising doit etre magnifique sur serie x, j'espère qu'il est tout de même plaisant sur one fat

en fait watch dog legion a été le seul jeu, acheté en démat, où j'ai demandé le remboursement. J'avais été remboursé une autre fois car mon fils qui jouait à l'époque sur ma one (oui c'est la console de papa ça :content: ) avait acheté 3 x 9,99 de v-buck dans fortnite et c'était pas volontaire car j'étais avec lui à ce moment là, du coup j'avais demandé un remboursement en cochant "achat effectué par enfant" ou quelque chose comme ça, de toute façon personne vérifiera ou pas.

pour WDL j'avais dû mettre achat accidentel je crois

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
14 janvier 2021 à 19:01:48

De ce que j'ai pu voir il s'en sort bien sûr one normal. Il sera en 30 FPS par contre.

rumgal93 rumgal93
MP
Niveau 6
19 janvier 2021 à 08:06:39

Bonjour , je viens de. Pour la news sur le remboursement de cyberpunk 2077 , l’ayant sur Xbox one x , et rencontrant pas mal d veut j’ai décidé de demander le remboursement via leur site ( avec la section cyberpunk en évidence)

Et Microsoft m’a répondu deux jours après qu’il refusait de me rembourser...
« I understand you're requesting a refund. Here's what I found out after looking into your request:

We can’t provide a refund to this request. Our refund policy does not allow refunds for digital game products that have been played or consumed. Thanks for understanding. »
Que dois je faire ? Dois je passer par leur service téléphonique ?

Merci à vous

xMathieu67x xMathieu67x
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 16:45:59

Rien que pour dire on peut même rembourser les v-bucks.
Par contre ils seront retirés :ok: et dans le cas où les v-bucks ont déjà était utilisé, aléatoirement des skins sont retirés du casier.

Pseudo supprimé
Niveau 2
19 janvier 2021 à 16:49:22

Le 14 janvier 2021 à 19:01:48 Gamos a écrit :
De ce que j'ai pu voir il s'en sort bien sûr one normal. Il sera en 30 FPS par contre.

Et en 720 p bien baveux aussi je pense :(

bboy-mat bboy-mat
MP
Niveau 21
24 février 2022 à 21:39:20

Salut a tous
J'ai une question
J'avais atteint la limite de remboursement sur 2021 (2 remboursement, le 3eme m'a été refusé le 15/06/2021 car j'ai atteint le nombre de remboursement maximum sur l'année...)

Outre le fait que je trouve ça exagéré car rien ne précise ça dans les CGV, j'aurais simplement voulu savoir quand se "reset" les remboursements ?
En gros est-ce que c'est pour toute l'année en cours où que c'est au nombre de mois entre les demandes ?
Car dans le cas de figure ou c'est sur l'année dans ce cas mon nombre de remboursements max s'est reset sur 2022...

Merci par avance pour ceux qui savent

Hbecj Hbecj
MP
Niveau 16
25 février 2022 à 12:54:45

Comment faire pour me faire rembourser le jeu Elden Ring car je l'ai aussi en physique et j'ai été débité ? :snif:

J'ai deja annulé plusieurs jeux pour bénéficier des Betas mais la impossible ...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment