Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  / 

Topic Watch Dogs Legion - Le jeu crash tout le temps et fait éteindre ma Xbox Series X

Sujet : Watch Dogs Legion - Le jeu crash tout le temps et fait éteindre ma Xbox Series X

1
florianrayman2
florianrayman2
MP
13 janvier 2021 à 23:05:48

Bonjour,
Je me suis procuré le jeu hier et en 2h de jeu, le jeu a déjà crash au moins 5 fois. Le jeu se freeze, puis cela éteint ma console. Je ne peux pas jouer dans ces conditions.
Je suis le seul a être dans ce cas? Le problème viendrai du jeu ou de la console? Sachant que ma console est allongée horizontalement, je ne sais pas si ça joue...

florianrayman2
florianrayman2
MP
13 janvier 2021 à 23:12:05

J'ai aussi oublié de préciser que j'ai installer le jeu sur un SSD externe.
Je viens de le désinstaller et je suis en train de le réinstaller pour voir si ça change quelque chose.

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
MP
13 janvier 2021 à 23:30:20

Pas de soucis perso, je l'ai depuis la sortie. 0 crash, il est installé sur le ssd interne

Caitlin-Frost
Caitlin-Frost
MP
13 janvier 2021 à 23:47:53

Tu as installé le jeu sur quel SSD externe, sur l'officiel Segate XSX/XSS ou sur un SSD en USB 3 ? Si tu as installé jeu sur un SSD en USB 3 normal que tu as des crash et normalement le jeu ne devrait pas ce lancé s'il n'est pas installer sur le bon SSD.

Les jeux optimiser XSX/XSS fonctionnent uniquement sur le SSD interne de la console ou sur le SSD externe officiel Segate XSX/XSS, pour les autre SSD ceux par USB c'est uniquement pour stocker les jeux XSX/XSS pour gagner de la place ou pour installer les jeux One, 360 et Xbox Original pour jouer dessus (économisé de la place)

Acknowledge
Acknowledge
MP
14 janvier 2021 à 00:17:49

Idem ça crash en particulier quand je traine dans les magasins de vêtements

Moudugenou13
Moudugenou13
MP
14 janvier 2021 à 00:38:47

0 crash ici.

florianrayman2
florianrayman2
MP
14 janvier 2021 à 08:39:40

Non non c'est bien sur le SSD officiel Seagate...

florianrayman2
florianrayman2
MP
16 janvier 2021 à 20:46:44

Bon j'ai désinstallé/reinstaller le jeu, après 2h de jeu d'affilée, ça a recommencé...
Du coup j'ai effacé la sauvegarde locale et j'ai synchronisé avec la sauvegarde en ligne. On verra bien.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?