CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Casque et son

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
foxinou76 foxinou76
MP
Niveau 8
22 mars 2021 à 12:18:05

Le nari ultimate est en promo sur Amazon a 129 euro

evilghost72 evilghost72
MP
Niveau 2
22 mars 2021 à 12:48:26

Salut foxinou76,
Oui je l'ai vu, mais c'est celui pour la PS et moi je voulais Spéciale For XBOX avec le logo car il y a eu beaucoup de bug et défaut de compatibilité d'après les vidéos YouTube qui conseille fortement de prendre la version dédié à la XBOX ... Je pense qu'ils les bradent Ou pas :(
Je te remercie beaucoup de m'avoir prévenu :)

Message édité le 22 mars 2021 à 12:51:28 par evilghost72
foxinou76 foxinou76
MP
Niveau 8
22 mars 2021 à 15:43:48

Ah j' avais pas fait attention que c'était celui de la PS où tu es mieux de payer un peu plus cher mis d avoir du matos de qualité si c'est pour avoir des bugs a répétitions c est pas la peine

Dolmenhir Dolmenhir
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 17:36:14

Le 22 mars 2021 à 11:34:53 evilghost72 a écrit :
Salut Nihil3898 et Dolmenhir,
Je viens d'avoir Razer sur le chat du site et il m'explique que les frais de douane sont inclus dans les 219.99 euro... J'ai eu une remise de 10 euro donc 209,99 euro à l'achat (marketing)
Mais c'est vrai, que pour les avoirs c'est une galère !!!
En plus leurs site passe du Français en Anglais, c'est relou... Heureusement qu'il y a Google traduction
J'espère que leurs dépôt est en Allemagne, Car j'ai vu qu'ils sont installés aussi là-bas pour l'Europe...
On verra bien, J'ai payé via PayPal, au pire je refuserai le colis, si il y des frais de douane car sinon ça fait 73 euro de plus :-((
Dolmenhir je ferai la critique test, Dés que je les aurais testés

Salut. C'est sympa merci.

Luoji Luoji
MP
Niveau 34
23 mars 2021 à 21:45:01

Salut tout le monde :ok:

Je suis à la recherche d'un casque PC que je pourrai utiliser simultanément sur mon téléphone sans avoir à bidouiller dans les menus.

Je regarde donc le casque SteelSeries Arctis 9X qui permet à priori de le faire.

Sauf que ... est-ce que ça marche vraiment bien ?

Par exemple, si je suis en train de jouer sur PC (tout en ayant le casque reconnu sur le téléphone en bluetooth), je mets sur pause et je veux regarder une vidéo sur mon téléphone ou écouter une musique, j'ai juste à lancer la musique sur le téléphone ou la vidéo et y'aura aucun problème ?

si je quitte ma video sur mon téléphone et que je reviens à mon jeu, est-ce que ça va marcher sans avoir besoin de tout paramétrer :question:

Merci pour vos retours, comme le casque coute 200 €, je préfère être sûr de pas faire de connerie

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 22:05:48

Alors je sais pas pour un casque

Mais ce que j'ai actuellement c'est un ampli bluetooth ( pour le côté nomade ) le shanling up4

Il est en filaire pour le PC et salle il va se connecter au tél.
En gros c'est filaire par défaut et des que tu vas lancer un son sur ton tel ça va prendre le pas, tu l'arretes le son reprend du côté PC

Lemuge135 Lemuge135
MP
Niveau 4
24 mars 2021 à 01:10:52

salut je cherche le casque avec la meilleur spatialisation possible, je joue avec un kit 5.1 en général mais lors de session nocturnes, je peut pas mettre le volume a un niveau convenable du coup je cherche un bon casque ou je pourrais entendre le plus clairement possible les bruits de pas de mes ennemis surtout pour r6 et warzone merci :)

evilghost72 evilghost72
MP
Niveau 2
24 mars 2021 à 10:46:54

Bonjour, tout le monde
Très mauvaise surprise hier matin de la part de Razer... ne faite jamais confiance au service Chat de Razer, Surtout concernant les frais de douane... Les 2 personnes différentes que j'ai eu sur le Chat, m'ont raconté des conneries, Car j'ai reçu un mail d 'un responsable du service clientèle, qui me signale que les frais de douane ne sont pas inclus dans le paiement... Et qu'il y a des frais de douane... Donc grosse embrouille avec eux.... sur le Chat et par mail... Du coup, j'ai contacté PayPal par téléphone pour leurs expliquer le soucis, j'attend leurs retours... J'ai reçu un autre mail de Razer qui me dit qu'ils sont prêt à me rembourser le casque, mais pas les frais de douane, alors je comprend rien à ce qu'ils me disent là, car si je refuse le colis, il n'y a plus les frais douane normalement ? Je suis super stressé... Alors commandé pas chez Razer à cause des frais de douane et ne faite pas confiance à ce qu'ils vous disent, car ils ne disent pas la même chose apparemment...
Si vous voulez commander des articles Razer, vaut mieux s'assurer qu'ils sont bien en Europe...

Message édité le 24 mars 2021 à 10:51:34 par evilghost72
evilghost72 evilghost72
MP
Niveau 2
24 mars 2021 à 10:55:05

Quant à moi, Dés que j'ai le remboursement des 209.99 euro, je prendrai le A50 Astro ou je repars sur le Turtle beach stealh 700 Gen2

gears-of-gears gears-of-gears
MP
Niveau 10
24 mars 2021 à 11:31:36

Salut les kheys !
Mon casque (qui était une merde acheté à Micromania) vient de me lâcher...

Du coup j'aimerais bien en trouver un potable dans les 50 euros (voire un peu plus)
Vous avez des propositions ? :hap:

evilghost72 evilghost72
MP
Niveau 2
24 mars 2021 à 11:38:45

Alors, J'ai appelé DHL Express pour leurs expliquer ma situation... Et ils m'expliquent que si je refuse le colis, il n'y aura plus de frais de douane à ma charge et qu'ils ne peuvent pas l'annuler maintenant, car sinon ils ne pourront pas se faire rembourser les frais de retour... Donc obligé d'attendre le livreur pour refuser...
Je partage cette expérience avec vous peut être qu'un jour ça pourrais servir à quelqu'un de quelques manière que se soit...

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mars 2021 à 11:42:22

Bizarre, moi j'avais pas eu de frais de douane lorsque j'avais commandé mon Razer Kaira, c'était dhl et expédié de hong kong :(

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
24 mars 2021 à 12:55:24

[11:31:36] <gears-of-gears>
Salut les kheys !
Mon casque (qui était une merde acheté à Micromania) vient de me lâcher...

Du coup j'aimerais bien en trouver un potable dans les 50 euros (voire un peu plus)
Vous avez des propositions ? :hap:

https://m.thomann.de/fr/superlux_hmc_660_x.htm?o=3&search=1616586901

J'aime beaucoup cette marque

_Elendil _Elendil
MP
Niveau 5
29 mars 2021 à 22:27:41

Bonsoir,

Dites moi, entre le Astro 50, le Turtle Beach Stealth 700 Et le SteelSeries Arctis 9x, vous conseillez lequel ? Sachant que le SteelSeries est hors stock.

Je dispose d'un vieux MixAmp Astro, si ça change quelque chose.

Ça m'embête de mettre 300€ dans un casque, sauf si la différence de prix en vaut vraiment le coup.

Si vous avez un autre casque de qualité en tête, je suis tout ouï !

Merci beaucoup :)

henrides91 henrides91
MP
Niveau 26
30 mars 2021 à 09:05:13

Bang & Olufsen devrait faire des annonces aujourd’hui sur les casques compatibles Xbox

KAYIN77 KAYIN77
MP
Niveau 1
30 mars 2021 à 09:07:00

Bonjour,

J'hésite sérieusement a me procurer la nouveau casque officiel xbox vu les remarques faites sur la qualité du son mais il me fais de l'œil , je voulais savoir comparé au Turtle Beach Recon 70 ( celui que j'ai actuellement ) et celui-ci, il y a t'il une différence notable ? Est-il meilleur en terme de son ?

Merci de vos réponses .

_Elendil _Elendil
MP
Niveau 5
30 mars 2021 à 13:33:55

Bon, je viens de voir le casque Bang et Olufsen dont tu parlais. Vu le prix, c'est mort pour moi :rire:

Du coup ma question tiens toujours :D

henrides91 henrides91
MP
Niveau 26
30 mars 2021 à 13:54:19

Le 30 mars 2021 à 13:33:55 _Elendil a écrit :
Bon, je viens de voir le casque Bang et Olufsen dont tu parlais. Vu le prix, c'est mort pour moi :rire:

Du coup ma question tiens toujours :D

Il pourra servir de casque audio en plus de casque gaming :noel:
Mais c’est le tarif pour B&O, par contre t’as une qualité de construction largement au dessus du reste du marché (ou équivalent à Bowers & Wilkins mais c’est les mêmes prix)

_Elendil _Elendil
MP
Niveau 5
30 mars 2021 à 14:00:12

Je n'en doute pas, mais ça dépasse malheureusement mon budget pour un casque qui servira exclusivement pour du Gaming (Je n'écoute de la musique qu'en voiture la plupart du temps) :-)

Destroyuniverse Destroyuniverse
MP
Niveau 5
30 mars 2021 à 14:17:46

Salut à tous,

J'utilise actuellement un Sennheiser Game One directement branché à la manette mais j'aimerais pouvoir utiliser ma manette sans fil.

Est-il possible de brancher le casque en usb via un adaptateur usb vers jack ?

https://www.amazon.fr/dp/B07MNRRT84/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_E0FV8SCJZ0318RVA50YX?_encoding=UTF8&psc=1

Le micro fonctionnerait-il ?

J'ai également un mixamp pro tr version ps4 mais je crois savoir que ce n'est pas compatible sur xbox, du moins pour le micro.

Avez-vous une autre solution ?

Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic matériel
La vidéo du moment