CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Casque et son

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 39»
Page suivanteFin
Ooxbox Ooxbox
MP
Niveau 24
07 juillet 2021 à 10:58:42

Salut jeux (lol)

Alors pour moi le son es bon,je n’est pas constaté de défaut particulier ni dans le son ni autre.

La structure du casque es plastique mais il parait bien solide,et les avis positifs du casque vont dans le même sens (son ,micro,armature), j’ai possédé un hyper x clood filiale y’a des années, le truc n’a quasi jamais bouger avant que je le donne a un ami.

Actuellement, j’ai une otite 😂(le plaisir de conduire fenêtre ouverte) , donc question casque, j’attend d’aller mieux pour en profiter.

J’ai commander et changer les coussinets sur amazon,ils monte correctement sur le casque,et je suis content du confort apporté.
Ceux de base sont bien (simi cuir) mais je préfère le tissus sur les casques.

Après, l’avantage d’amazon,tu teste le casque, en trois jours tu te fera ton avis,il te plais pas,retour et remboursement tu réfléchis pas .

Pour ma part,il me convient.

J’ai possédé le dernier officiel xbox serie a 99 euros,j’en étais content ,les basses énormes ,les molette de volume rapide, juste ( 1) le micro captait tout les bruit chez moi et c’était assez chiant,de plus le micro es court du coup si tu veut chuchoter le soir voila… et de (2) pas de retour de voix et franchement pour moi c’est important de l’avoir.

Pour cette raison,le hyper x xbox , j’en suis content pour l’ensemble des choses qu’il apporte, il tient super longtemps en batterie,perche micro devant la bouche (pliable),retour de voix, sans fil, zéro déconnexion,140 balle.

Il es difficile de dire a une autre personne «  ouai prend le super ect », j’ai vu des gens critiquer des casques que j’ai possédé,et que j’ai apprécié ,donc chacun a un avis différent, mais pour le prix et les fonctionnalités,il me suffit.

https://www.noelshack.com/2021-27-3-1625648307-3193e789-7741-48f6-9fe7-dc79b6fc29da.jpeg

Voici le miens avec les coussinets que j’ai changer (les oreillettes).

Message édité le 07 juillet 2021 à 11:01:53 par Ooxbox
Anubis94 Anubis94
MP
Niveau 10
07 juillet 2021 à 12:08:33

Salit ,

Voilà j'ai des micro coupure (ou bug) toutes les 10-15 secondes sur le Artics 9x mais pas chaque session de jeux.
J'aimerais savoir si c votre cas aussi ?
Peut être que j'ai mal configurer le casque ou autre mais c super désagréable.

Merci.

Ooxbox Ooxbox
MP
Niveau 24
07 juillet 2021 à 12:50:22

Salut anubis

Tu as essayé de brancher le casque sur pc ? Souvent les constructeurs déploient des mises a jour et elles ne sont disponible uniquement que via un logiciel sur pc. Et steelserie a aussi un logiciel pc pour mettre a jour leurs casque.

Si tu as pas de pc , va chez une personne qui en possède un. C’est impératif de faire les maj, cela réduit souvent les problèmes .

https://www.google.com/amp/s/amp.xboxygen.com/News/35351-Casque-SteelSeries-Arctis-9X-une-mise-a-jour-et-des-correctifs-pour-Xbox-Series-X-S

Message édité le 07 juillet 2021 à 12:51:15 par Ooxbox
Anubis94 Anubis94
MP
Niveau 10
08 juillet 2021 à 08:51:44

J'ai bien d'installer le firmware 18.0.0 et on me propose pas de mise à jour sur l'appli pc.
J'ai remarquer que si je redémarre la console ou l'éteindre complètement puis la relancer le soucis disparaît.
Mais relou si je dois faire ça tous le temps.
Ps: tous est à jour manette/console.

Ooxbox Ooxbox
MP
Niveau 24
08 juillet 2021 à 09:22:53

Beaucoup se son plein du meme problème que toi.
Moi j’avais larctis 9 (pas le x) qui était pour la ps5 , et j’avais des déconnexions… plus les molettes non fonctionnel lol …200 euros le casque..

J’ai renvoyé à amazon deux jours après et remboursé immédiatement. Et la ps5, je les vendu aussi pour la serie X .

Pour ton souci, j’espère que tu la pris sur amazon tu expliques qu’il deconne et que visiblement d’autres personne on le même problème, souvent on propose un remboursement directement . Et tu prend un autre.

Message édité le 08 juillet 2021 à 09:26:01 par Ooxbox
matt_baker2 matt_baker2
MP
Niveau 10
08 juillet 2021 à 11:11:44

Bonjour

Avez vous de bon casque à proposer pour un budget de 100 euros ?
J'hésitais aussi entre le razer blackshark v2 et le hyperx cloud alpha.
Merci

Anubis94 Anubis94
MP
Niveau 10
08 juillet 2021 à 11:19:14

Merci pour ton retour ooxbox .
Effectivement je l'ai pris sur amazon donc ça sent le retour pour lui.
On va me passer le casque officiel pour test.

tehKames tehKames
MP
Niveau 20
08 juillet 2021 à 12:19:23

Je compte me prendre le casque series X avec mes points rewards (quand j'en aurai assez).
Moi qui joue avec un kit main libre samsung, ça va me faire bizarre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2021 à 13:03:13

[11:11:44] <matt_baker2>
Bonjour

Avez vous de bon casque à proposer pour un budget de 100 euros ?
J'hésitais aussi entre le razer blackshark v2 et le hyperx cloud alpha.
Merci

HyperX reconnu pour sa solidité dans le temps et meilleur rapport qualité-prix. :oui:

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
08 juillet 2021 à 13:25:55

Je confirme hyperx est une marque solide, néanmoins j'ai eu 2 fois un problème avec le cable de l'alpha sur 2 casques.

matt_baker2 matt_baker2
MP
Niveau 10
08 juillet 2021 à 13:30:47

J'ai pris l'alpha du coup

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
08 juillet 2021 à 13:41:35

Excellent choix. Je trouve sue sur ce tarif là c'est le meilleur. Après il ne fait pas de "surround" c'est un stereo only. Mais à ce tarif là ceux aillant un "surround" sont d'un qualité plus que discutable je trouve. Non c'est un très bon choix. De plus il est très confortable. Une petite astuce. Si tu souhaites des coussins en tissu, sache que l'alpha n'en a pas mais en revanche ceux du razer kaira pro sont compatibles avec l'alpha. Voili voilou

ab_Warn ab_Warn
MP
Niveau 5
09 juillet 2021 à 14:53:34

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir la Xbox Series X. Avant j'avais la PS5 avec un SteelSeries Arctis 1 Wireless pour Playstation.

Le dongle fourni ne fonctionne pas pour le coup, ce qui est logique, et le casque ne fonctionne qu'avec le câble jack branché à la manette (avec un son pas terrible).

Sur le site de la marque il y a la possibilité d'acheter un dongle compatible xbox (https://fr.steelseries.com/gaming-accessories/usb-c-wireless-dongle-xbox?country=FR&mpa=1) mais je me demande s'il fonctionnera vu que le casque est à la base vendu comme compatible playstation.

Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance :)

cerveau_ferry cerveau_ferry
MP
Niveau 9
12 juillet 2021 à 23:01:09

Salut à tous :content:

Quand je veux brancher mon casque Alpha sur la manette de la série S, le son continue à sortir de la télé et très légèrement par le casque, pas assez que pour jouer en tout cas?

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ou sait comment faire?

La manette est à jour (et le site Xbox dit simplement de baisser le son de la télé :doute:)

[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
14 juillet 2021 à 10:31:40

Slt les gars, j’ai vendu mon MMX 300 de 3ans car j’en avais marre du casque filaire du coup je compte passer en sans fil le problème c’est que j’arrive pas trouver un casque compatible entièrement Serie X/PS5 ayant les deux, je voulais partir sur le JBL Quantum 800 mais apparement il marche pas correctement sur Xbox ..

Je sais plus quoi faire :(

la-remontada la-remontada
MP
Niveau 7
17 juillet 2021 à 21:54:19

Bonjour, j'ai commandé un casque steelseries arctis 7x sur amazon.co.uk le 9 juillet dernier.

L'article est marqué comme en stock mais je n'ai pas de date de livraison et amazon précise que je serai informé de la date de livraison quand ils l'auront.

Sauf que ça peut être dans 2 jours, 2 semaines, 2 mois. J'hésite à annuler ma commande, c'est le seul marchand qui vend ce casque à l'heure actuelle à ma connaissance. Ça vous est déjà arrivé ?

Kunage Kunage
MP
Niveau 18
20 juillet 2021 à 17:33:50

Bonjour je viens de recevoir mon JBL Quantum 800, mais quand je branche la clé sur la séries X le son ne fonctionne pas, j'ai essayé de voir dans les paramètres de la console mais rien n'y fait, j'ai essayé aussi tout les port USB de la console et pourtant il fonctionne correctement sur mon PC ou sur mon smartphone... Une idée ?

Kunage Kunage
MP
Niveau 18
20 juillet 2021 à 21:26:17

UP de l'espoir ...

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
20 juillet 2021 à 23:53:02

Les jbl wireless ne sont pas compatibles xbox, aucun d'eux.

Kunage Kunage
MP
Niveau 18
20 juillet 2021 à 23:54:10

Pourtant sur la boîte c'est bien marqué compatible Xbox...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 39»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic matériel
La vidéo du moment