yep
Le 06 janvier 2022 à 12:45:48 :
Il ne fait que 21,58 go Mass effect ED ?
Quand je l'avais achete en mai si je me souviens bien, 21 go seulement pour donner acces aux 3 jeux de la serie puis retelechargement 30 go pour ME1 30 go pour ME2 et enfin 30 go pour ME3
Ah oue me semblait bien qu’il y avait un souci car c’est annoncé 96go
Je n’ai jamais fait la série, ça n’a pas trop prit de coup de vieux ?
Concrètement si je fais les 3, j’en ai pour cb d’heures ?
Oui 95 les 3
Le 06 janvier 2022 à 13:21:04 :
Oula tu en a pour un bon moment. Tu n'y a jamais goûté ?
Le 06 janvier 2022 à 13:21:04 :
Non, clairement pas.
Une bonne trentaine d'heures par épisodes avec les quêtes annexes, je dirais plus ou moins 100h.
En termes de graphismes, a part quelques details on dirait vraiment un jeu de 2020. Ils ont bien travaille le remaster sur ce point la.
Pour le gameplay et l'histoire, c'est selon les gouts de chacun mais pour moi cela me convient aujourdhui, c'est du rpg en vue tps avec des choix a faire pour le scenario.
Fonces l'essayer.
Impossible de télécharger sur Xbox... Même pas trouvé.
Merci les gars
Super nouvelle, j'ai jamais test ces jeux et je songeais à me les prendre !
Le 06 janvier 2022 à 13:37:49 :
Impossible de télécharger sur Xbox... Même pas trouvé.
Utilse l'application Xbox pour faire l'installation avant qu'il soit dispo dans le gp
Super merci.
les derniers ajouts sont pénible: The Pedestrian, Goroga et Olija sont vraiment pas fun
Ben 10 , course avec Ryan et PAw Patrol sont des jeux pour bébés
Heureusement, il y a quand même quelques perles que je vous recommande comme Lake , Fire Watch et Broken Age pour sauver la mise !
J'ai trouvé Gorogoa très sympa perso.
Le 06 janvier 2022 à 14:16:52 :
les derniers ajouts sont pénible: The Pedestrian, Goroga et Olija sont vraiment pas fun
Heureusement, il y a quand même quelques perles que je vous recommande comme Lake , Fire Watch et Broken Age pour sauver la mise !
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas les jeux puzzle/enigmes/... (je pense à the pedestrian par exemple) que ce n'est pas "fun".
Faut penser à tout le monde, je trouve que le GP contient vraiment des jeux pour à peu près tous les groupes de joueurs, que ce soit en âge ou en style de jeu.
J'ai joué 15 minutes à Pedestrian il est sympa j'y rejouerai
Mass effect dispo
Le 06 janvier 2022 à 14:16:52 :
J'ai testé un peu Olija, j'aime bien, un genre de Dead cells, Narita Boy.
SI vous jouez pour les graphismes, laissez tomber.
Le début est un peu longuet, dès qu'on chope une épée ça devient plus combatif. A voir la suite.
Test JVC de Pseudo supprimé :
https://www.jeuxvideo.com/test/1354845/olija-la-nouvelle-reference-du-jeu-d-action-en-2d.htm
Hello, de mémoire broken age était sorti en 2 parties nan? Savez si la on a les 2? Et des avis de ceux qui l ont fait? Une bonne histoire avec une bonne ambiance?