Le 14 décembre 2021 à 11:33:54 :
Le 14 décembre 2021 à 09:53:01 :
Nouveaux jeux Xbox GamePass pour le 16 décembre:
• Mortal Kombat 11
• The Gunk
• Lake
• Firewatch
• Broken Age
• Ben 10: Power Trip
• Race with Ryan
• Transformers: Battlegrounds
• Paw Patrol: Mighty Pups Save Adventure BayMerci, source et video des jeux: https://www.youtube.com/watch?v=u85mKH5Xrio&ab_channel=XboxOn
Pour Mortal Kombat 11, il y avait une rumeur que ce serait la version ultimate, je croise les doigts.
Microsoft régale pour ce mois de Décembre, et ils pensent aussi aux enfants.
oui ils avaient dit qu'ils voulaient plus de jeux familiaux, c'est très cool... Pas encore fini It takes two avec ma femme d'ailleurs
Firewatch trop bien !!😃
En tt cas c est bien vu les jeux pour les petits pour les vacances
Firewatch je le referai pr le coup
The gunk
Pat patrouille ça doit être sympa pour les plus jeunes. C'est vrai qu'on a pas tous l'âge d'apprécier certains jeux c'est cool pour eux.
Le 14 décembre 2021 à 18:50:56 :
Pat patrouille ça doit être sympa pour les plus jeunes. C'est vrai qu'on a pas tous l'âge d'apprécier certains jeux c'est cool pour eux.
Et Ben 10 aussi.
Perso, je suis super content pour Pat Patrouille ! Ma grande va être ravie !!!
5 jeux Xbox Game Pass retirés le 31 décembre 2021
Pro Evolution Soccer 2021 (Cloud & Console)
The Little Acre (Cloud & Console)
Yakuza 0 (Cloud, Console & PC)
Yakuza Kiwami 1 (Cloud, Console & PC)
Yakuza Kiwami 2 (Cloud, Console & PC)
https://twitter.com/xboxygen/status/1470766920400052238?s=21
Pour debut janvier, 2022 il y aura the anacrusis et weird West day one sur game pass , si vous Avez d'autres infos sur d'autres titres?
Nannnn pas PES 2021, le dernier bon PES ...
C'est dommage pour man of medan
Je voulais le faire et il est retiré demain
Je viens d'acheter la series x
Mais j'ai vu qu'il est à 16€ sur Amazon ça va.
Il est à 15€ chez micromania aussi
Le 14 décembre 2021 à 20:50:34 :
C'est dommage pour man of medan
Je voulais le faire et il est retiré demain
Je viens d'acheter la series x
Mais j'ai vu qu'il est à 16€ sur Amazon ça va.
Il est à 15€ chez micromania aussi
D'ailleurs petit rappel car je ne savais plus:
6 jeux Xbox Game Pass retirés le 15 décembre 2021
Beholder (Cloud & Console)
The Dark Pictures : Man of Medan (Console & PC)
Guacamelee ! 2 (Cloud, Console & PC)
Wilmot’s Warehouse (Cloud, Console & PC)
Unto The End (Cloud, Console & PC)
Yooka-Laylee and the Impossible Lair (Cloud, Console & PC)
Y'a les chroniques de la guerre de Lodoss qui arrive le 16 aussi
Lol pour le mode histoire de MK11, faut l'installer a part.....
Pour ceux qui viennent de se lever, c'est la version ultimate
Bonjour,
Voyant que MK11 est dispo, je me suis dis pourquoi pas me faire un jeu de baston même si c'est clairement pas ma tasse de thé en général.
Donc, pour un joueur UNIQUEMENT SOLO, pas forcément doué avec les jeux de baston, j'hésite entre Injustice 2 et MK11. Vous me conseillez lequel sachant que les deux univers ne me dérange pas ?
Merci
je pense pas cest ultimate car pas tous les persos, ou alors ultimate ca veut juste dire equilibrage et friendship
Ultimate c'est tout les dlc c'est a dire Terminator rain ect ... Je pourrais pas vous dire j'ai déjà le jeu complet ducoup je sais pas ce qu'il y a dans le gamepass
Malheureusement, c'est la version de base de MK11.
La version Ultimate c'est tous les persos + la nouvelle histoire.
J'ai déjà la version de base, et je croyais vraiment avoir la version Ultimate avec tous les Leaks apparus.
Je suis déçu.
Dommage
Bon j'ai pris la version ultimate pour 16e la semaine derrière pas de regret alors 🤡 ( non je suis pas dans le dénis)
Firewatch je vous le conseille à tous! je l'avais acheté à l'époque, belle claque qui m'avait marqué de par ses propos, l'histoire...
à réserver à un public adulte je pense dans le sens où il faut avoir un peu vécu pour pleinement savourer le jeu.
Et sinon, content de voir le petit jeu indé Lake au milieu des poids lourds, c'est en partie pour ça que j'aime bcp le GP
En passant Sable vient d'être localisé en français et pas mal de bugs sont corrigés, si certains comme moi attendaient ça pour se lancer, bah voilà!
the gunk aussi a l'air sympa.