Le frigo est bien marrant ça c’est vrai
Liste des derniers jeux du mois d’août
Atlas Fallen - 22 août
Core Keeper - 27 août
Call of Duty : Black Ops 6 : bêta ouverte en accès anticipé - 30 août (Ultimate)
Pas de news concernant la rumeur du jeu Avatar dans le GP
Savoir si je l'achète ou j'attend encore un peu.
Bonne nouvelle pour Atlas Fallen, je voulais le faire
[15:50:18] <DavTheWitcher>
Liste des derniers jeux du mois d’aoûtAtlas Fallen - 22 août
Core Keeper - 27 août
Call of Duty : Black Ops 6 : bêta ouverte en accès anticipé - 30 août (Ultimate)
Merci rien pour moi,en attente de Towerborne.
atlas fallen pourrait éventuellement me plaire , il y a eu quasiment une refonte du jeu d'après le trailer que j'ai vu
des avis ceux qui ont fait le jeu depuis la maj?
Vivement Atlas Fallen
On sait a quelle heure sera dispo Atlas fallen demain ? J’ai trop hâte d’y jouer ! 😄
Bon bah Atlas Fallen est déjà dispo pour info , c’est cool !
je pense que je vais abandonner atlas fallen le gameplay c'est juste pas possible à cause de la caméra qui rend tout brouillon ,ça délock sans arrêt ,une horreur
et puis l'aspect technique c'est tout simplement une honte d'habitude je suis indulgent sur les" petits jeux "mais là les lumières et les ombres sont trop mal faites et le "popping" de la végétation ou autre " ça me sort carrément du jeu
Ah merde je voulais me lancer dedans! C'est si horrible que ça? Les avis sont très partagés sur le jeu j'ai l'impression !
Le 24 août 2024 à 09:47:11 :
Ah merde je voulais me lancer dedans! C'est si horrible que ça? Les avis sont très partagés sur le jeu j'ai l'impression !
je peux comprendre que certains aiment car c'est très dynamique et puis se déplacer avec le perso est vraiment sympa , il n'y a pas que des défauts ,par contre il faut vraiment un temps d'adaptation à l'interface et comprendre les mécaniques de jeu car ils donnent tout d'un coup certes c'est expliqué mais je trouve ça un peu trop surchargé au début du jeu
si tu as le gamepass essayes le ,tu va peut être aimer c'est juste mon avis
Merci tu l'as essayé sur quelle plateforme ?
J viens de commencer mafia. C est vraiment dingue. Vraiment ce gpu. Incroyable cette ambiance cette beauté.
Le 25 août 2024 à 10:22:09 :
J viens de commencer mafia. C est vraiment dingue. Vraiment ce gpu. Incroyable cette ambiance cette beauté.
C'est vrai qu'il a été bien remit à jour, je le finis aussi en ce moment, je m'étais arrêté à la course il y a deux ans et je l'avais revendu
Ah vraiment je le trouve incroyable. J ai du joué 2h max... J viens de rencontrer la meuf... J l'ai raccompagné chez elle... Ça donne envie de se remettre des films classiques la...
Je ne l aurais jamais acheté ce jeu, encore une fois le gpu permet de jouer à des sacrés jeux
oui il est cool mafia ,je l'ai poncé trop vite ,je n'aurais pas dit non à un chapitre ou deux supplémentaires ,je suis resté sur ma faim et le mode circulation libre ne m'intéresse pas
Si ça dure pas 100 ans, c est pas plus mal...
Pour atlas fallen, le jeu est vraiment sympa . Il y a l’air d avoir plein de truc à faire .
Il faut que je tente la coop ce soir .. mais c est vrai que le système de lock des ennemis est au fraise … c est un peu chiant ça .
Les anciens COD dans le GP c'est plus d'actu ? Ça sera que les nouveaux à partir de BO6 ?