Ceux qui n'ont jamais fait Mafia 1, ne lisez pas les avis négatifs sur Internet, et faites-vous votre propre opinion. C'est un des meilleurs jeux Rockstar auquel j'ai joué à sa sortie, je l'avais jamais fait avant, et quelle claque
Dommage pour les 30 FPS, mais l'histoire est saisissante et le réalisme à un autre niveau.
Le pack Doom est vraiment excellent, mention spéciale à la musique recomposé qui apporte beaucoup.
Et Crash ça ma rappelé mon enfance et je trouve ça beaucoup moins difficile aujourd'hui, par contre c'est dommage de ne pas pouvoir switcher entre les graphismes anciens et nouveaux.
Le 11 août 2024 à 10:53:29 :
Le pack Doom est vraiment excellent, mention spéciale à la musique recomposé qui apporte beaucoup.Et Crash ça ma rappelé mon enfance et je trouve ça beaucoup moins difficile aujourd'hui, par contre c'est dommage de ne pas pouvoir switcher entre les graphismes anciens et nouveaux.
Ouai les remix sont terribles, une jolie petite compilation bien refaite. Par contre pas compatible avec les anciennes sauvegardes .
Le 11 août 2024 à 11:00:21 :
Le pack Doom est vraiment excellent, mention spéciale à la musique recomposé qui apporte beaucoup.Et Crash ça ma rappelé mon enfance et je trouve ça beaucoup moins difficile aujourd'hui, par contre c'est dommage de ne pas pouvoir switcher entre les graphismes anciens et nouveaux.
Ouai les remix sont terribles, une jolie petite compilation bien refaite. Par contre pas compatible avec les anciennes sauvegardes .
+1
Le premier niveau avec la nouvelle musique 😍
Sinon je pense que sur PC il y a moyen de contourner ça et peut-être que sur console un patch arrivera, je ne vois pas ce qui l'en empêche ?
Le 11 août 2024 à 11:47:00 :
Le premier niveau avec la nouvelle musique 😍
Sinon je pense que sur PC il y a moyen de contourner ça et peut-être que sur console un patch arrivera, je ne vois pas ce qui l'en empêche ?
J'espère aussi
Le 11 août 2024 à 10:27:36 :
Ceux qui n'ont jamais fait Mafia 1, ne lisez pas les avis négatifs sur Internet, et faites-vous votre propre opinion. C'est un des meilleurs jeux Rockstar auquel j'ai joué à sa sortie, je l'avais jamais fait avant, et quelle claqueDommage pour les 30 FPS, mais l'histoire est saisissante et le réalisme à un autre niveau.
Tu es au courant que ce n'est pas un jeu Rockstar mais Hangar 13 ?
Le 11 août 2024 à 14:17:47 :
Ceux qui n'ont jamais fait Mafia 1, ne lisez pas les avis négatifs sur Internet, et faites-vous votre propre opinion. C'est un des meilleurs jeux Rockstar auquel j'ai joué à sa sortie, je l'avais jamais fait avant, et quelle claqueDommage pour les 30 FPS, mais l'histoire est saisissante et le réalisme à un autre niveau.
Pas les même moyens la
jamais fait le 1er mafia par contre j'ai bien aimé le 2 ,le 3 est très moyen vite redondant dans sa structure
Le Mafia 2 restera pour moi le meilleur à jamais une véritable dinguerie
J'avais bien aimé Mafia 2 à l'époque, le NY mafieux sous la neige.
Pas aimé Mafia 3 en revanche, j'avais moins aimé l'époque et la ville...
Hâte de pouvoir tester le 1, je n'ai jamais pu le faire.
Les Mafias ont toujours eu une bonne côte auprès des joueurs, j'ai e beau acheter la trilogie il y a deux ans , je les ai pas encore faits .
Je vais pouvoir me faire le premier avec le game pass à partir d'aujourd'hui.
j'enchainerai avec les suites après
Le 11 août 2024 à 14:17:47 :
Ah, dans ma tête c'était Rockstar
Le 11 août 2024 à 15:17:35 :
jamais fait le 1er mafia par contre j'ai bien aimé le 2 ,le 3 est très moyen vite redondant dans sa structure
Perso j'ai aimé ni le 3, ni le 2, le 1 m'a paru trop parfait pour apprécier le 2 (j'ai joué qu'aux remaster).
Je vais essayer pour ma part
Le 12 août 2024 à 15:36:18 :
Je vais essayer pour ma part
il est vraiment pas mal mais moins bon que l'original quand même je trouve
Le 12 août 2024 à 15:41:18 :
Je vais essayer pour ma partil est vraiment pas mal mais moins bon que l'original quand même je trouve
Pourquoi ?
Le 12 août 2024 à 16:08:03 :
Je vais essayer pour ma partil est vraiment pas mal mais moins bon que l'original quand même je trouve
Pourquoi ?
Ils ont enlever toutes les quêtes secondaires il me semble, tu fais juste le scénario et en une dizaine d'heure c'est fini
Le 12 août 2024 à 16:26:49 SimonSorcerer a écrit :
Pourquoi ?
Ils ont enlever toutes les quêtes secondaires il me semble, tu fais juste le scénario et en une dizaine d'heure c'est fini
Ah
Mafia on peut y jouer déjà si on met la console en nouvelle Zélande?
Le 12 août 2024 à 16:26:49 :
Pourquoi ?
T'es sûr de ça ? Quand je l'avais fait à sa sortie sur PS4 il y avait bien des dizaines de quêtes secondaires, et des missions de véhicules spéciaux, + les classiques collectibles. Il m'a bien fallu 15/20h en plus de l'histoire pour le platiner... Il serait différent sur Xbox ?