Bon, j'avais tenu le cou jusque là mais moi je crois que je vais craquer pour les an de game pass à 82€. Je sais que tout le monde gueule mais j'ai toujours été à contre courant. Je ferai l'essai pendant un an et puis on verra bien.
Le 26 juillet 2024 à 10:28:12 :
Bon, j'avais tenu le cou jusque là mais moi je crois que je vais craquer pour les an de game pass à 82€. Je sais que tout le monde gueule mais j'ai toujours été à contre courant. Je ferai l'essai pendant un an et puis on verra bien.
Fait comme tu le sens
[10:28:12] <zguner>
Tu veux dire quoi par là ? Que tu n'étais pas abonné mais compte le faire ? Ben c'est cool moi je ne vois pas le souci
Je me demande si Shin Megami Tensei V a des chances de débarquer sur le service
Sait t'on jamais qu'un mec de chez Microsoft passerai par ici
Oui c'est exactement ça, je n'ai jamais été abonné. Et je passerai le cap Lundi, on va prendre un an (sachant que plusieurs jeu m'intéresse sur le GP, ca vaut le cou) et je ferai le bilan. J'ai toujours été contre l'abonnement mais parfois, il faut évoluer...
Je comprends vraiment ta réticence concernant les abonnements néanmoins tu ne vas pas le regretter crois-moi. le Gamepass c'est le luxe du luxe et l'amusement infini.
Vraiment je te souhaite d'avance une bienvenue sur le service,tu verras c'est génial en combo avec le forum/recommandations des membres vraiment vraiment le top du top.🥰
Bonne soirée moi j'y vais
Mafia definitive edition
Et Wargroove 2 !
Il est bien wargroove ?
Le 30 juillet 2024 à 23:30:12 :
Il est bien wargroove ?
SI on aime les tactical, oui c'est génial Wargroove. J'avais adoré le 1er, c'est le successeur spirituel des Advance Wars.
Quelqu'un a testé Dungeons of Hinterberg?
Le 31 juillet 2024 à 10:14:16 :
Quelqu'un a testé Dungeons of Hinterberg?
oui et fini ,j'ai beaucoup aimé ,certains donjons sont cools surtout dans la neige certes ,pas au niveau d'un darksiders 2 ,c'est plus linéaire mais très agréable à parcourir ,par contre si tu cherches de la difficulté oublie ,on ne reste jamais coincé longtemps
il y a plusieurs biomes à visiter avec différentes maps pas trop grandes ,là ou il faut trouver les donjons qui ont tous un niveau ,le gameplay ça se rapproche d'un action rpg avec des pouvoirs différents suivant le biome que l'on visite
il y a un système d équipements donc il faut se mettre à jour de temps en temps soit dans les magasins ,récompenses de quêtes ou coffre que l'on trouve un peu partout
j'ai dû mettre entre 15 et 20h pour en finir les 25 donjons après ça dépends si tu veux monter des affinités avec les pnj ,explorer etc
je n'ai eu aucun bug et il ne faut pas se fier aux premières heures le jeu deviens plus profond que ce qu'il n'y parait
une bonne surprise ce petit jeu
Jeux Game Pass retirés le 15 août 2024
Offworld Trading Company (PC)
Shadow Warrior 3 : Definitive Edition (Cloud, Console et PC)
The Texas Chain Saw Massacre (Cloud, Console et PC)
Airborne Kingdom (Cloud, Console et PC)
Aucun que je regretterai, c'est parfait.
Dans le bon topic c'est mieux
Du cou, je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit mais après 5 jours d'essai, je suis assez content.
J'ai testé AC Valhalla, vraiment bien pour le moment. J'ai pu relancer enfin TESO, ça m'avait manqué. Et gros gros cou de cœur pour Darkest Dungeon que vraiment j'adore, petit jeu assez simple dans sa conception mais pas dans sa difficulté ^^ En tout cas en cinq jours, je suis conquis.
Super pour Mafia et crash
Crash c'est un jeu Gamepass pour moi
Typiquement le genre de jeu dont il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter mais que je serais content de faire grâce au GP.
Crash Bandicoot 1 et la demo du 2 sur une démo de la PS, qu'est ce que j'ai pu les retourner
Crash Bandicoot c'est du extra lourd quand même.
Le 1 et le 3 même le deux enfin moins J'espère vraiment pour vous car perso je l'ai qu'ils ajoutent le 4 il est vraiment extra et le dernier level est bien hot
Qui mettent surtout Crash team racing les serveurs du jeu seront à nouveau rempli
Le 07 août 2024 à 10:08:23 :
Qui mettent surtout Crash team racing les serveurs du jeu seront à nouveau rempli
+1
Crash