Bon niveau crossplay c'est toujours obligatoire sur xbox a ce qu'il parait
En espérant que pour BO6 ça soit comme sur pc et ps4/ps5, une option pour le désactiver directement ingame et non pas dans les paramètres de la console (qui si on le désactive via les paramètres de la console on trouve 0 joueur...)
C'est pas le meilleur solo mais les missions à monde ouvert sont supers !
Le premier BLACK OPS à le meilleur solo "pour moi" surtout avec le twist scenaristique.
Le 24 juillet 2024 à 17:35:21 Steemax a écrit :
Le premier BLACK OPS à le meilleur solo "pour moi" surtout avec le twist scenaristique.
C'était quoi déjà ?
(réponds en utilisant la balise spoil)
Les serveurs crachent leurs poumons, tout le monde télécharge le jeu en même temps 😅
Le 24 juillet 2024 à 15:56:59 :
Le 23 juillet 2024 à 20:44:09 :
"le pire solo de la série"
Toujours aussi objectif les gens
Vos goûts je sont pas ceux de tout le mondec'est le pire, oui, à la place des missions narratives qui nous en mettait plein la vue on a des bouts de warzone pour faire genre c'est un monde ouvert
Pas pour rien si il s'est fait détruire par la communauté...
Peut être trouves t-il l'aspect "ouvert" plus ludique que le couloir "qui en met plein la vue" ?
Le jeu vidéo ce n'est pas que de l'impression et du sensationnel, c'est aussi du jeu.
c'est une dinguerie pas un seul media FR qui fait une news concernant l'arrivé du premier COD dans le gamepass genre la plus grosse licence du JV apres GTA peut etre mais tranquille.
Xbox aussi qui devrait faire un spot pub les gens vont pas savoir tout seul ils comptent avoir des nouveau clients comment eux ?
Le 25 juillet 2024 à 13:23:57 :
c'est une dinguerie pas un seul media FR qui fait une news concernant l'arrivé du premier COD dans le gamepass genre la plus grosse licence du JV apres GTA peut etre mais tranquille.Xbox aussi qui devrait faire un spot pub les gens vont pas savoir tout seul ils comptent avoir des nouveau clients comment eux ?
Gamepass = Apologie du demat'
La plupart des médias JV sont en contact voir en partenariat avec des structures comme Micromania (qui boycott le demat'), c'est un réseau qui se soutient donc je pense qu'il y a un certain boycott de la part des médias, d'où la pub très timide envers le GP alors que c'est un élément important maintenant.
Après je dis ça je n'en sais rien mais ça me parait assez logique. On a même eu droit à des enseignes qui boycottaient ouvertement XBOX quand ils ont annoncé leur intention d'accélérer le démat' avec la S, JVC se faisait un malin plaisir de nous le faire savoir.
c'est une dinguerie pas un seul media FR qui fait une news concernant l'arrivé du premier COD dans le gamepass genre la plus grosse licence du JV apres GTA peut etre mais tranquille.Xbox aussi qui devrait faire un spot pub les gens vont pas savoir tout seul ils comptent avoir des nouveau clients comment eux ?
le marketing ,chez xbox c'est catastrophique
Le 25 juillet 2024 à 16:37:36 :
J'avoue
Ils vont (encore) augmenter le prix du gamepass.
Microsoft va perdre des clients.
Le 25 juillet 2024 à 16:50:03 Subohm a écrit :
Ils vont (encore) augmenter le prix du gamepass.Microsoft va perdre des clients.
C'était previsible
Non le prix bougera plus avant un moment maintenant.
Ok y'a eu deux changements rapides, mais le service n'en avait jamais eu avant.
Le 25 juillet 2024 à 16:55:10 :
Ca, c'est bien vrai
Microsoft doit mettre un doigts dans le derrière des journaliste pour les pousser à faire des articles ? Bizarrement ça marche pas pareil quand c'est Sony, et ça n'a aucun rapport avec le marketing.
Plaît il ?
18 euros pour les nouveaux abonnés.
il faudra attendre le 12 septembre 2024 pour que les nouveaux prix vous concernent.
Pour l'abonnement Ultimate on est passé de 12 à 15 et maintenant 18 euros.
Le 25 juillet 2024 à 17:01:34 Watibeex a écrit :
Microsoft doit mettre un doigts dans le derrière des journaliste pour les pousser à faire des articles ? Bizarrement ça marche pas pareil quand c'est Sony, et ça n'a aucun rapport avec le marketing.
Oui, Sony sont fort Xbox non
Le 25 juillet 2024 à 17:01:35 Subohm a écrit :
Ok y'a eu deux changements rapides, mais le service n'en avait jamais eu avant.Plaît il ?
18 euros pour les nouveaux abonnés.il faudra attendre le 12 septembre 2024 pour que les nouveaux prix vous concernent.
C'est à peu près normal cette hausse à cause de l'acquisition de ABK
Le 25 juillet 2024 à 17:01:35 :
Ok y'a eu deux changements rapides, mais le service n'en avait jamais eu avant.Plaît il ?
18 euros pour les nouveaux abonnés.il faudra attendre le 12 septembre 2024 pour que les nouveaux prix vous concernent.
Je vois pas le rapport avec ce que je dis.
Non ce n'est pas normal, je suis pas d'accord.