Le 10 juin 2024 à 11:36:33 Littlesmoke a écrit :
Le 09 juin 2024 à 22:58:59 :
pas d'ajout de jeu activision dans le game pass etrange je trouveSi tu parles des anciens COD, j'en suis presque dégoûté , la seule annonce que j'attendais...
Ouais, c'est dommage
Le 10 juin 2024 à 11:43:12 :
Le 10 juin 2024 à 11:36:33 Littlesmoke a écrit :
Le 09 juin 2024 à 22:58:59 :
pas d'ajout de jeu activision dans le game pass etrange je trouveSi tu parles des anciens COD, j'en suis presque dégoûté , la seule annonce que j'attendais...
Ouais, c'est dommage
Ouais je m'en remets pas, pas ultra fan de la licence parce que mauvais aux FPS avant tout, mais là j'aurais eu l'occasion de (re) jouer à la campagne de certains et de surtout streamer pour des potes, de faire le 5 avant l'arrivée du 6 aussi.
Tant pis, je rappelle que ce fut une promesse d'octobre 2023 leur arrivée.
J'en juge salement la conf d'hier pour cette cause mais je crois être seul ou dans le groupe des pas nombreux.
Chaque chose en son temps. Ils ont raison d'y aller petit à petit. On rentre dans l'été. Stratégiquement on est pas dans une période propice aux jeux vidéos. Pas la peine de balancer des grosses cartouches
Ça fait quand même bizarre de pouvoir mettre un Call Of dans les jeux à jouer plus tard sur le game pass.
Le 12 juin 2024 à 15:09:17 :
Ça fait quand même bizarre de pouvoir mettre un Call Of dans les jeux à jouer plus tard sur le game pass.
Oui
Pardon de faire mon relou mais il n'y a rien entre le 18 juin et le 16 juillet lol
On espère des annonces le 18 juin.
Idem dommage pour les anciens cod.
J'espérais même des opus Xbox première du nom
Le mois n'est pas terminé non plus
Je ne comprends pas qu’ils mettent au moins le dernier MW3 pour tâter le terrain avec le gp
Le 14 juin 2024 à 00:25:48 :
Je ne comprends pas qu’ils mettent au moins le dernier MW3 pour tâter le terrain avec le gp
Ça crois moi c'est une bonne nouvelle 😺👍
Still Wakes the Deep - le 18 juin.
Pas de topic dessus le pauvre , pas mon style donc ...
Personne ne parle de calysto protocol qui arrive dans le gamepass .
Je pensais que le jeu était une exclu ps5 … il était prévu qu il sorte aussi sur Xbox ?
Perso je viens d'y jouer a Callisto, pour le moment j'accroche bien , j'aime bien l'atmosphère. Et le gameplay est sympa, le système d'esquive un peu original. Pour le moment je dirai que j'accroche plus que dead Space remastered.
Le 14 juin 2024 à 22:10:46 :
Personne ne parle de calysto protocol qui arrive dans le gamepass .Je pensais que le jeu était une exclu ps5 … il était prévu qu il sorte aussi sur Xbox ?
il est sortit en même temps sur les deux consoles ^^
Je suis entrain de jouer à Octopath Traveler 2 grâce au GP et c'est plutôt agréable, je ne ferais pas l'histoire de tous les personnages mais je vais essayer d'aller au bout de l'une d'elle.
Le 14 juin 2024 à 22:32:55 :
Personne ne parle de calysto protocol qui arrive dans le gamepass .Je pensais que le jeu était une exclu ps5 … il était prévu qu il sorte aussi sur Xbox ?
Ok je débarque alors … oups ….
Depuis quand le prix du Gamepass à augmenté ?
Je suis passé de 12.99 à 14.99 euros ce week-end, ils s'emmerdent pas trop
On connait la liste des jeux qui partent ?
Merci
Le 14 juin 2024 à 22:32:55 :
C'est pas le gars qui a dit mon jeu ne sortira jamais sur le game pass
Le 16 juin 2024 à 20:05:52 :
On connait la liste des jeux qui partent ?Merci
Je sais pas pour après mais sur le site d'Xbox il est écrit "Aucun jeu pour console ou PC ne quittera le catalogue Game Pass au cours des deux prochaines semaines." dans "Bientôt retirés".