Le 05 juin 2024 à 16:53:41 :
Le 05 juin 2024 à 15:58:05 AilEnPoudre a écrit :
Et toujours pas de fc24 annoncé, en vrai chaque année je trouve le jeu moyen mais je fais une ou deux carrière quand même, c’est vraiment dommage si il débarque pasPeut être après l'EURO 2024
Oui t’as raison, peut être qu’ils espèrent capitaliser sur le dlc pour en vendre encore quelques uns. Rageant quand même sachant qu’il est déjà dispo sur le ps+
J'ai l'impression que Octopath traveler 2 est arrivé
Le 06 juin 2024 à 09:04:32 :
J'ai l'impression que Octopath traveler 2 est arrivé
Oui, et le premier revient par la même occasion.
Je viens de voir que personne n'a posté la liste des jeux pour la 1ere partie de juin, donc la voici :
Cool pour les deux Octopath Traveler , surtout le 2 qui devait pas sortir.
Le 06 juin 2024 à 16:32:27 :
Cool pour les deux Octopath Traveler , surtout le 2 qui devait pas sortir.
Si le 2 était bien prévu sur Xbox, ça a été annoncer au TGS 2023 à la conférence Xbox, c'était prévu pour début 2024 et depuis 0 nouvelles, bonne surprise qui a pop du coup
The callisto protocol je l'ai en version disque
Les 2 Octopath et Callisto Protocol sont de beaux ajouts même si je me tâte un peu à les faire.
A noter que les 2 rpg seront dispo sur les GP jusqu'en janvier 2026.
Le 06 juin 2024 à 17:13:10 coIdfinger a écrit :
Les 2 Octopath et Callisto Protocol sont de beaux ajouts même si je me tâte un peu à les faire.A noter que les 2 rpg seront dispo sur les GP jusqu'en janvier 2026.
Cool
Le 06 juin 2024 à 17:13:10 :
Les 2 Octopath et Callisto Protocol sont de beaux ajouts même si je me tâte un peu à les faire.A noter que les 2 rpg seront dispo sur les GP jusqu'en janvier 2026.
c'est ou que l'on voit les départs des jeux du gamepass?
J’ai fait Octopath 2 sur Switch à sa sortie, je l’ai trouvé génial.
Graphismes HD2D magnifiques, OST sublime, système de combat ingénieux. Il faut juste adhérer au concept des 8 histoires indépendantes qui ne se rejoignent que dans les derniers instants (c’était déjà le concept du 1)
Bref je le conseille fortement
Le 06 juin 2024 à 18:50:13 :
Nul part. Cette fois ça a été communiqué exceptionnellement par Square. En général on compte 1 an pour chaque jeu. C'est rarement moins, mais quand c'est le cas on est souvent mis au courant. Quand c'est plus on ne le sait pas à l'avance et évidemment tous les jeux Microsoft studio ça reste en principe indéfiniment.
Le 06 juin 2024 à 18:50:13 :
En début et en milieu de mois, tu peux voir dans le Game Pass une catégorie qui s'appelle "Bientôt abandonné" et tu sauras quels jeu quitteront le service soit en milieu, soit en fin de mois. D'ailleurs l'info est très souvent (pour ne pas dire tout le temps) indiquée sur ce post.
Par contre si ta question est de savoir combien de temps les jeux restent dans le service, impossible à savoir même si souvent ça tourne vers les 1 an de dispo (hors jeux Microsoft évidemment)
On prie pour Towerborne ce soir !
J'espère pouvoir être dessus tantôt.
Oui
Le 06 juin 2024 à 20:25:13 :
J’ai fait Octopath 2 sur Switch à sa sortie, je l’ai trouvé génial.Graphismes HD2D magnifiques, OST sublime, système de combat ingénieux. Il faut juste adhérer au concept des 8 histoires indépendantes qui ne se rejoignent que dans les derniers instants (c’était déjà le concept du 1)
Bref je le conseille fortement
Merci du retour. Le 1 et à faire impérativement ?
[17:51:31] <Linkpa>
Oui
🤞🏻
Édit: bon c'est dead.
pas d'ajout de jeu activision dans le game pass etrange je trouve
Il y a actuellement des promos sur les jeux Activision donc c’est peut-être pour ça on verra d’ici août septembre peut-être pour une première salve ou directement tout les call of on verra bien
Le 09 juin 2024 à 22:58:59 :
pas d'ajout de jeu activision dans le game pass etrange je trouve
Si tu parles des anciens COD, j'en suis presque dégoûté , la seule annonce que j'attendais...