Hâte de tester Humanity ce soir, je l’attendais
Lords of the Fallen est dispo
Le 30 mai 2024 à 08:49:11 :
Hâte de tester Humanity ce soir, je l’attendais
Le début est fort sympa, mais la montée en difficulté est folle, ça devient rapidement très complexe
Exactement vdd. Je l'avais testé sur le ps+.
Au début jaccrochais bien mais ça devient beaucoup trop difficile rapidement.
Dommage, j'ai abandonné
Les jeux qui quittent le service pour la première partie du mois.
- Spacelines from the Far Out
- Bramble : The Mountain King
- High on Life
- Rune Factory 4 Special
- The Bookwalker : Thief of Tales
Le 03 juin 2024 à 10:32:32 :
Les jeux qui quittent le service pour la première partie du mois.- Spacelines from the Far Out
- High on Life
- Rune Factory 4 Special
- The Bookwalker : Thief of Tales
Pas High of life
Le 03 juin 2024 à 10:41:38 :
Les jeux qui quittent le service pour la première partie du mois.- Spacelines from the Far Out
- High on Life
- Rune Factory 4 Special
- The Bookwalker : Thief of TalesPas High of life
Ça fait 2 ans qu'il est dans le service si je ne dis pas de bêtises, donc ça va, forcément qu'à part les jeux Microsoft tous les autres vont partir à un moment ou un autre.
Le 03 juin 2024 à 10:41:38 :
- High on Life
- Rune Factory 4 Special
- The Bookwalker : Thief of TalesPas High of life
Si en 2 ans tu ne la pas toucher c'est que le jeu ne t'intéresse pas arrête de faire le frustrer
High on Life, bramble et Boon Walker étaient des bons titres. Essayés et terminés avec grand plaisir pour ma part.
Par contre effectivement les trois sont là depuis très longtemps donc si ils n’ont pas été fait… zéro excuse
Bon c'est quand la liste des 15 premiers jours ?
Effectivement normalement sa devrais être aujourd’hui ?
Entre la conférence qui arrive ce week-end, les rumeurs d’un Octopath Traveller2 et d’un Shadow drop d’un jeu Microsoft, je ne serai pas étonné qu’il n’y ai rien ces prochains jours
Oui mais bon ce n'est que des rumeurs vdd la liste des jeu gp c'est du concret.
On est d’accord. Après je me dis que j’en ai encore au moins une vingtaine à faire et que dans un sens si jamais il ne mettent rien dans les prochains jours, ça voudra sûrement dire de bonnes surprises À partir du week-end prochain.
Les mecs foncez sur High on Life,très très grosse perte d'un jeu vraiment ultra marrant.
Tiens une chance que je l'ai acheté lui. C'est ça la merde avec le GP,je sais c'est le jeu mais bon...
Le mois de juin est bien maigre, je vais jouer 2 jours à Rolling hills puis je vais me lasser
Après j'ai des jeux et des objectifs hors gamepass, comme viser le platine pour CP2077 , il me manque 3 succès
Le 04 juin 2024 à 18:56:27 :
Les mecs foncez sur High on Life,très très grosse perte d'un jeu vraiment ultra marrant.Tiens une chance que je l'ai acheté lui. C'est ça la merde avec le GP,je sais c'est le jeu mais bon...
Moi c'est pas mon kiff
Je l’ai enfin commencé hier.
Il semble assez court donc jouable pour le finir.
Rigolo mais manque de punch dans les armes, je trouve.
Et toujours pas de fc24 annoncé, en vrai chaque année je trouve le jeu moyen mais je fais une ou deux carrière quand même, c’est vraiment dommage si il débarque pas
Le 05 juin 2024 à 15:58:05 AilEnPoudre a écrit :
Et toujours pas de fc24 annoncé, en vrai chaque année je trouve le jeu moyen mais je fais une ou deux carrière quand même, c’est vraiment dommage si il débarque pas
Peut être après l'EURO 2024