Ils peuvent intégrer CP77 dans le GP pour aussi espérer vendre plus de DLC, sachant que le GP leurs rapports aussi de l'autre côté.
Mais bon il peut sortir demain comme bien plus tard.
Je l'ai acheté l'année dernière quand j'ai pris une SX on peut trouver l'édition day one avec steel book poster etc neuve pour 20 euros
Je ne pense pas toute de suite
Certes le jeu de base est sorti en décembre 2020 mais le DLC en octobre 2023.
Certes il peut sortir fin 2024 , mais je vois mal CDprojekt parvenir à un accord avec Microsoft pour le diffuser sur le Gamepass, aucun intérêt pour eux , Phantom Liberty fonctionne bien sans GP.
Je vous remercie, j'ai finalement pris la version ultimate !
Lord of the Fallen est-ce que sa nécessite d’utiliser autant la parade qu’un Sekiro?
CDprojekt parvenir à un accord avec Microsoft pour le diffuser sur le Gamepass, aucun intérêt pour eux , Phantom Liberty fonctionne bien sans GP.
Rien à voir avec le fait que le jeu fonctionne ou pas, c'est juste une histoire de contrat, s'ils trouvent un accord pourquoi pas, ça fait de l'argent en plus pour CDprojekt et une petite visibilité en plus pour le game pass, de plus si ce n'est que la version de base qui est incluse, comme pour The Witcher 3, ça ne changera rien pour Phantom Liberty qui continuera à se vendre, quoique même inclus il continuera quand même à se vendre.
J'ai fini little Kitty c'était très mignon comme jeu. Bon c'est vite fait, mais c'est un petit jeu plutôt agréable.
Le 25 mai 2024 à 10:30:48 :
J'ai fini little Kitty c'était très mignon comme jeu. Bon c'est vite fait, mais c'est un petit jeu plutôt agréable.
Et les 1000G pas compliqué à aller chercher
Immortals of Aveum vient d'avoir une MAJ fsr 3, le jeu a maintenant un framerate bien plus stable, il reste malheureusement la ville où est notre base qui rame un peu.
Je vous le conseille, et je dis ça je dit rien mais je trouve que certains environnements de Immortals of Aveum sont plus beaux que ceux de Hellblade 2.
Hello à tous ! Vous savez si on aura FC24 (fifa) dans le GP cette année ?
De mémoire le 23 était déjà arrivé à cette période de l’année
Je pense qu'il va arriver en juin. J'ai l'impression qu'il le mette de plus en plus tard et le fait qu'il était dans le PS+ ce mois ci n'aide pas non plus. Il devait sûrement y avoir un contrat avec PlayStation pour le mettre dans le Game pass un peu plus tard que prévu.
En attendant, pas de nouveaux jeux en juin 2024 , même pas un petit FIFA lol
Car c'est pas pour tout de suite COD BO 6
Le 28 mai 2024 à 19:51:39 :
En attendant, pas de nouveaux jeux en juin 2024 , même pas un petit FIFA lolCar c'est pas pour tout de suite COD BO 6
Rolling Hills le 4 juin
Still Wakes the Deep le 18 juin
EA Sports FC 24 en juin
Comme d'hab on en saura plus au début du mois.
Lord of the fallen le 30 mai
Salut à tous, quelqu'un sait si on a une chance de voir débarquer tout les anciens Call of Duty dans le game pass ?
Vivement Lord of the fallen
Le 29 mai 2024 à 10:56:02 flogamer57 a écrit :
Vivement Lord of the fallen
Trop
Possible d'y jouer dès aujourd'hui via le store Nouvelle Zélande
Bonjour. Pensez-vous que le remaster de la trilogie tomb raider pourrait arriver dans le game pass. J’aimerais bien l’essayer
Y à déjà pas mal de tomb raider récents qui sont dans le game pass, mais je sais pas si niveau droit ça appartient au même éditeur ou pas
les nouvelles annonces d' entrées du gp pour juin c'est pour bientôt non?