Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  / 

Topic Perte de paquet sur xbox series X/PS5 en partage de connexion

Sujet : Perte de paquet sur xbox series X/PS5 en partage de connexion

1
Snowsky2b2a
Snowsky2b2a
MP
24 décembre 2020 à 14:50:37

Bonjour à tous je m'adresse à vous car j'avais un problème avec ma xbox series X, le problème est que je suis actuellement en déplacement donc j'utilise un partage de connexion 4G avec mon téléphone dernier génération, donc je connecte ma xbox à mon téléphone tout marche bien sauf qu'il met impossible de me connecter à une partie en ligne alors que je suis connecté et je me rend compte que j'ai une perte de paquets de 100% voila la source du problème, j'ai testé de modifier le DNS, changer adresse MAC etc VPN mais rien y fait ça ne marche pas donc je fais des recherches approfondie et j'ai trouvé la solution

Le problème vient des nouveau protocole utilisé par les cartes SIM actuelle qui est IPv6 et qui est la source du problème je vous redirige vers cette vidéo tout y est c'est très simple si vous avez des questions poser les

https://youtu.be/hrOHkRiPIrk

Pour les mots de passe selon les opérateurs
https://avismobiles.fr/astuces/astuce-configurer-un-apn-operateur-sur-son-smartphone/

OhLaPey31
OhLaPey31
MP
07 avril 2021 à 19:23:58

Bonjour, j'ai le même soucis, mais dans mon cas je partage ma 4G Bouygues par un iPhone 7, sur Xbox Series X, pour une perte de paquet de 100%.
Aucune solution trouvées de mon côté :snif2:

Mandale_
Mandale_
MP
07 avril 2021 à 19:58:16

Il y en a pas , c'est le réseau 4g qui est comme cela . Donc il y a aucune solution pour .

Flothegamer_
Flothegamer_
MP
07 avril 2021 à 20:38:00

Pas forcément le réseau 4G , j'utilise mes console uniquement en 4G ( j'ai une 4g box et pas de ligne internet) et ça marche parfaitement, idem si je partage ma connexion avec mon tel , aucun soucis.

Cela doit venir d'ailleurs

OhLaPey31
OhLaPey31
MP
08 avril 2021 à 11:00:12

J'ai mon soucis n'importe ou, que je soit à Toulouse ou dans la campagne profonde

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?