CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Marvel's Avengers

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
25 novembre 2020 à 16:32:25

Disponible :

Xbox Series X|S

Xbox One

Fonctionnalités

Joueur unique
Xbox Live
Cross-Gen
Multijoueur Mode coopératif en ligne (2-4)
Succès Xbox Live
Présence Xbox Live
HDR10
4K Ultra HD
60 i/s et plus
Diffusion intelligente

Description

Marvel’s Avengers est un jeu original d'action-aventure à la troisième personne qui allie une histoire cinématographique et des modes solo et co-op*. Rassemblez-vous pour former des équipes allant jusqu'à quatre joueurs, apprenez à maîtriser des capacités extraordinaires, obtenez de nouveaux héros et personnalisez-les, et défendez la Terre face à des menaces toujours plus dangereuses.

Marvel's Avengers met à profit la technologie Smart Delivery — achetez le jeu une seule fois pour pouvoir y jouer soit sur la Xbox One dès le 4 septembre 2020, soit sur Xbox Series X|S lorsque la console et la version nouvelle génération de Marvel's Avengers seront disponibles.

  • Un accès Internet unique est requis pour la campagne solo. Un accès Internet est requis pour le multijoueur et pour télécharger les contenus post-lancement. Un compte Square Enix Membership gratuit est requis. Des abonnements payants spécifiques à la plateforme concernée peuvent être requis.
    • Les crédits que vous achetez peuvent être utilisés dans les versions de Marvel’s Avengers pour consoles Xbox Series X|S. Veuillez noter que les crédits que vous possédez sont synchronisés avec votre compte Microsoft et que le porte-monnaie sera partagé sur les deux plateformes.

Mise a jour série SX le 8 décembre avec l'arrivée de Kate Bishop gratuitement.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2020 à 16:34:50

La version next gen a été repoussé pour 2021 :ok:

Sinon perso je voulais le prendre mais j'ai bien j'ai l'impression, ça sent l'anthem bis quand même :(

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 16:39:51

Le 25 novembre 2020 à 16:34:50 Shermanator a écrit :
La version next gen a été repoussé pour 2021 :ok:

Sinon perso je voulais le prendre mais j'ai bien j'ai l'impression, ça sent l'anthem bis quand même :(

Prends le en occasion.
La campagne est plutôt bien foutu et même si tu ne fais qu'elle. Elle vaut un peu plus le coup qu'un des films du MCU.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2020 à 16:44:24

Le 25 novembre 2020 à 16:39:51 BiscottiKingdom a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 16:34:50 Shermanator a écrit :
La version next gen a été repoussé pour 2021 :ok:

Sinon perso je voulais le prendre mais j'ai bien j'ai l'impression, ça sent l'anthem bis quand même :(

Prends le en occasion.
La campagne est plutôt bien foutu et même si tu ne fais qu'elle. Elle vaut un peu plus le coup qu'un des films du MCU.

C'est plus le endgame qui me rebute car j'adore ce genre de jeux perso, il y a une rumeur comme quoi le 9 janvier il devrait avoir la plus grosse maj du jeu avec black panther je verrais à ce moment

J'ai plus de consoles pour l'instant :noel:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
25 novembre 2020 à 16:50:39

Le 25 novembre 2020 à 16:34:50 Shermanator a écrit :
La version next gen a été repoussé pour 2021 :ok:

Sinon perso je voulais le prendre mais j'ai bien j'ai l'impression, ça sent l'anthem bis quand même :(

Oui c'est moi qui est mélangé. Kate c'est le 8 par contre.

Étrangement le jeu est reconnu en SX sur la console et en faisant informations sur le jeu on note gen9aware

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2021 à 15:05:42

Marvel’s Avengers se faisait quelque peu discret et subissait une baisse d’intérêt des joueurs dernièrement. Handicapé par un certain nombre de bugs et critiqué pour son design, son développeur Crystal Dynamics n’entend pas pour autant abandonner son titre et annonce revenir avec du contenu le 16 février.

http://www.xboxygen.com/News/35675-Marvel-s-Avengers-l-optimisation-Xbox-Series-X-S-et-un-DLC-seront-devoiles-le-16-fevrier

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 15:10:45

Non mais ces jeux a service la, comme le prochain Batman, faut juste arrêter ... ca décribilise tout les univers ... Je peux comprendre qu'on aime mais franchement, on peut avoir tellement mieux que ce genre de jeu et kiffer tout autant voir plus.

Enfin bon, après je suis contre l'arrêt du jeu, c'est trop tard il est la, si les devs veulent mettre leurs temps dessus, qu'ils ce fassent plaisir mais c'est mon avis et je trouve ca une sacré perte de temps. ^^

Message édité le 29 janvier 2021 à 15:11:09 par Choco_pepite
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2021 à 15:35:20

Moi je suis surtout choqué qu'un triple A colle celui-ci et eu le droit que à 5 commentaires.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
29 janvier 2021 à 15:41:00

Dommage il a un bon potentiel

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 15:46:37

Le 29 janvier 2021 à 15:41:00 Gamos a écrit :
Dommage il a un bon potentiel

Fallout 76 aussi ahah.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
29 janvier 2021 à 15:48:25

Le 29 janvier 2021 à 15:46:37 choco_pepite a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 15:41:00 Gamos a écrit :
Dommage il a un bon potentiel

Fallout 76 aussi ahah.

Mais f76 a énormément changer depuis sa sortie. Même si c'est pas le Fallout attendu.
Marvel j'avais espoir, dans le fond le jeu est excellent, avec une belle réalisation etc. Mais gâché par le contenu redondant.

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 15:51:22

Ouai mais perso, je trouva pas ca normal qu'un jeu ai besoin de plusieurs années pour être "correct".

Je critique pas forcément les devs qui font surement ce qu'ils peuvent avec les ordres qu'ils ont mais a un moment, ca serait bien qu'il y ai un gros coup de gueule pour donner + de liberté aux devs, ce sont eux qui s'y connaissent, pas le marketing, les boss, ...

On a eu C77 pour faire bouger un peu les choses mais bon, je trouve qu'on y ai pas encore. ^^

Message édité le 29 janvier 2021 à 15:51:36 par Choco_pepite
BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 17:20:23

En vrai comme je l'ai dis, si tu es un joueur solo le contenu de la campagne se suffit en lui même :oui:
Je pense que 30 balles d'occasion c'est vraiment pas cher pour avoir l'origin story de Kamala, elle était très cool :coeur:

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 17:22:46

Le 29 janvier 2021 à 17:20:23 BiscottiKingdom a écrit :
En vrai comme je l'ai dis, si tu es un joueur solo le contenu de la campagne se suffit en lui même :oui:
Je pense que 30 balles d'occasion c'est vraiment pas cher pour avoir l'origin story de Kamala, elle était très cool :coeur:

Mouai je sais pas, le principe d'être un Dieu ou même Hulk et de devoir frapper 50 fois un pauvre humain pour le neutraliser ... Perso je bloque sur ca, je trouve que le game as service n'est pas fait pour cet univers. ^^

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 17:42:51

Justement ça n'arrive jamais c'est un GaaS certe mais c'est bien foutu à ce niveau.

Caymal_keke Caymal_keke
MP
Niveau 23
29 janvier 2021 à 17:43:11

perso, je viens de le chopper en neuf pour 20€ pendant les soldes sur cdiscount, à ce prix, ça devrait aller

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
29 janvier 2021 à 17:44:37

Le 29 janvier 2021 à 17:20:23 BiscottiKingdom a écrit :
En vrai comme je l'ai dis, si tu es un joueur solo le contenu de la campagne se suffit en lui même :oui:
Je pense que 30 balles d'occasion c'est vraiment pas cher pour avoir l'origin story de Kamala, elle était très cool :coeur:

Ouai franchement le passage solo je me suis vraiment amuser. C'est dommage qu'après ça suive pas .

Le 29 janvier 2021 à 17:22:46 choco_pepite a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 17:20:23 BiscottiKingdom a écrit :
En vrai comme je l'ai dis, si tu es un joueur solo le contenu de la campagne se suffit en lui même :oui:
Je pense que 30 balles d'occasion c'est vraiment pas cher pour avoir l'origin story de Kamala, elle était très cool :coeur:

Mouai je sais pas, le principe d'être un Dieu ou même Hulk et de devoir frapper 50 fois un pauvre humain pour le neutraliser ... Perso je bloque sur ca, je trouve que le game as service n'est pas fait pour cet univers. ^^

Ils en ont déjà fait n'importe quoi dans les films , on est pas a ça prêt :)

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
29 janvier 2021 à 17:48:07

Quel gâchis comme Anthem

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
29 janvier 2021 à 17:49:18

Le 29 janvier 2021 à 17:48:07 NiniPubg a écrit :
Quel gâchis comme Anthem

Non moins que Anthem. Marvel a un solo vraiment sympa ça lui donne un gros avantage.
D'ailleurs la refonte de Anthem ? Du vent finalement?

alex-456 alex-456
MP
Niveau 20
29 janvier 2021 à 17:53:21

Ben entre Dragon Age et le prochain Mass Effect,sois c'est effectivement tomber a l'eau,sois c'est vraiment une petite equipe qui s'en occupe,et faudra attendre 10ans pour voir le tout arriver

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment