CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quick Resume toujours suspendu ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ace_QwrK Ace_QwrK
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 05:36:48

Bonsoir a tous,

Le Quick Resume est-il toujours suspendu ou il marche chez vous ? Moi il marche sur vraiment aucun jeu..

Le-Veridique Le-Veridique
MP
Niveau 6
22 novembre 2020 à 07:24:44

Il fonctionne oui, c'est quoi cette histoire de suspendu encore ?

Pseudo supprimé
Niveau 11
22 novembre 2020 à 07:31:09

Moi il marche pour le moment sur tous les jeux que j'ai essayé...( ori 2, Fallen order, tétris connected,gear5, lego Indiana Jones, the touryst, assassin's creed origins)...
Le seul soucis que j'ai eu... Et j'ai resolu le problème.... Mon fils jouait à Ori avec son compte, quand il a arrêté j'ai voulu reprendre ma partie de AC origins mais comme j'avais pas encore basculé de profil, j'ai eu une erreur et j'ai du relancé mon jeu...
Donc c'est important de le savoir si plusieurs comptes sur la console... C'est un quick resume par jeu... Et faut bien basculé avant sur le profil qui se servait du quick resume pour reprendre la partie sans erreur....

Sinon pour moi cette fonction est juste hyperpratique... La reprise des parties est quasi instantanée...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2020 à 07:41:11

Moi il a marché hier enfin.

Bon il a beuger à un moment je crois que c'est encore Tetris !

Sinon j'arrivai à faire ff8 cod moderne Warfare et horizon 4.

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
22 novembre 2020 à 09:16:03

Toujours en pause alors que tout fonctionner très bien la première semaine

gearsofpeace gearsofpeace
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 09:20:12

Idem la première semaine ca fonctionner meme trop bien, et la ca bug beaucoup et plus sur certains jeu genre valhalla.

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
22 novembre 2020 à 09:27:20

Le 22 novembre 2020 à 09:20:12 gearsofpeace a écrit :
Idem la première semaine ca fonctionner meme trop bien, et la ca bug beaucoup et plus sur certains jeu genre valhalla.

C'est vraiment relou quand tu t'habitues a quelques chose puis PAF ça fonctionne plus

Artega Artega
MP
Niveau 56
22 novembre 2020 à 10:34:06

Marche toujours nickel sur xbox series S, sur les jeux Gears Tactics, Planet Coaster et Yakuza Like a dragon

Randall972 Randall972
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 10:43:35

Il fonctionne sur tous mes jeux sauf Pumkin Jack.

Ace_QwrK Ace_QwrK
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 14:54:11

Moi il fonctionne pas..

V8] V8]
MP
Niveau 46
22 novembre 2020 à 15:37:24

Il a toujours fonctionné sans problème pour moi. Sauf quand j'éteins la console en mode économie d'énergie mais c'est normal.

Seb851sss Seb851sss
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 15:45:30

Le 22 novembre 2020 à 15:37:24 V8] a écrit :
Il a toujours fonctionné sans problème pour moi. Sauf quand j'éteins la console en mode économie d'énergie mais c'est normal.

Heu c'est pas normal ...

Ace_QwrK Ace_QwrK
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 16:23:57

Moi il marche sur aucun jeu.

jul89 jul89
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 17:04:52

Le Quick Resume c’est la possibilité de changer de changer et de reprendre la ou on s’était arrêté. Mais normalement en mode instantané, comme sur la One X, on pouvait mettre le jeu en pause éteindre la console et quand on la rallumait le jeu était toujours là. La j’ai l’impression que ça fonctionne une fois sur 2 ce mode la ? Sur AC Valhalla, une fois quand je le relance le jeu est toujours lancé et l’autre le jeu n’est plus lancé..
Des personnes dans le même cas ?
Perso j’ai jamais eu aucun soucis sur la One X avec ce mode ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2020 à 17:06:39

[16:23:57] <Ace_QwrK>
Moi il marche sur aucun jeu.

J'avais aussi ce problème et là c'est ok j'ai l'impression que ces Tetris qui me fesai buger faut que je re test.

Yesany Yesany
MP
Niveau 1
22 novembre 2020 à 19:16:36

Moi en QUICK RESUME j'ai forza horizon 3 , ori and the blind forest , gears of war 3 , A plague tale , dante inferno.
Tout fonctionne bien et rapidement en passant de l'un à l'autre la mention quick resume apparaît en haut à droite.

Nabe_ill Nabe_ill
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 19:23:54

Perso il fonctionnait nickel la première semaine et depuis plus rien... J'ai commencé Dishonored 2 cette semaine et rien... Gears 5 pareil...

TIO-SALAMANCA TIO-SALAMANCA
MP
Niveau 3
22 novembre 2020 à 19:32:13

Le QR c'est bien c'est sur, mais comme j'ai mes jeux en physique j'aurais du mal à en profiter :-p

idhem59 idhem59
MP
Niveau 38
22 novembre 2020 à 19:33:52

[19:32:13] <TIO-SALAMANCA>
Le QR c'est bien c'est sur, mais comme j'ai mes jeux en physique j'aurais du mal à en profiter :-p

L'un n'empêche pas l'autre. Certes tu dois lever tes fesses pour changer de disque, mais le QR fonctionnera quand même et tu reprendras ton jeu là tu l'as laissé.

Message édité le 22 novembre 2020 à 19:34:12 par idhem59
TIO-SALAMANCA TIO-SALAMANCA
MP
Niveau 3
22 novembre 2020 à 19:36:44

Le 22 novembre 2020 à 19:33:52 idhem59 a écrit :

[19:32:13] <TIO-SALAMANCA>
Le QR c'est bien c'est sur, mais comme j'ai mes jeux en physique j'aurais du mal à en profiter :-p

L'un n'empêche pas l'autre. Certes tu dois lever tes fesses pour changer de disque, mais le QR fonctionnera quand même et tu reprendras ton jeu là tu l'as laissé.

Lol Oui voilà ! en faite j'ai mal formulé mon message. Je dois juste changer le disque :) C'est moins rapide. Mais c'est vrai, au moins je peux reprendre le jeu là ou j'ai laissé :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment