Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  / 

Topic Garantie micromania

Sujet : Garantie micromania

12
Page suivanteFin
[_]Raziel[_]
[_]Raziel[_]
MP
22 novembre 2020 à 12:20:10

Salut les gens certains d'entre vous ont-ils pris la garantie micromania en achetant leur console ?

Pask perso je l'ai prise en magasin, et le jour ou je l'ai prise le vendeur ma clairement dit que je recevrai un mail au sujet de ma garantie.

La ca va faire bientôt 15 jours que j'ai acheté la console avec la garantie et j'ai toujours rien reçu.

J'ai donc appelé le micromania ou j'ai acheté la console, ils m'ont dit que je recevrais rien par mail et que l'on avait rien besoin de faire car de toute façon ils avait la trace du ticket de caisse sur internet.

Je suis pas convaincu, quand tu vois les consignes qu'il y a sur leur site (sur le site ils disent qu'il faut activer la garantie) :( .

Gamos
Gamos
MP
22 novembre 2020 à 12:25:36

Vu que c'est l'atroce société spb qui s'occupe de ça , a mon avis tu a des papiers ou un mail à envoyer.

Spb c'est ce qu'on peut trouver de pire.

__BATMAN__
__BATMAN__
MP
22 novembre 2020 à 12:26:21

t'inquiète pas j'ai pris aussi l'extension de garantie 2 ans et effectivement toute façon c'est indiqué sur ton compte ta mega carte l'application ou le site internet.

[_]Raziel[_]
[_]Raziel[_]
MP
22 novembre 2020 à 12:27:52

Ok donc il va falloir que je rappel lundi vu que on a un délais de 15 jours pour activer la garantie, vraiment des incompétents chez micromania :hum:

[_]Raziel[_]
[_]Raziel[_]
MP
22 novembre 2020 à 12:30:56

Le 22 novembre 2020 à 12:26:21 __BATMAN__ a écrit :
t'inquiète pas j'ai pris aussi l'extension de garantie 2 ans et effectivement toute façon c'est indiqué sur ton compte ta mega carte l'application ou le site internet.

Donc toi non plus ta rien reçu et tu compte pas l'activer ?

Romainn46
Romainn46
MP
22 novembre 2020 à 12:44:09

Salut, moi je suis allée sur le site Micromania.spb.eu et j'ai activé la garantie dessus avec le code sur le ticket de caisse où c'était écrit 😉

__BATMAN__
__BATMAN__
MP
22 novembre 2020 à 12:44:27

Non il y a rien à activer ça apparaît sur ton reçu donc le jour où tu dois la faire fonctionner tu présente ton reçu

Romu-54
Romu-54
MP
22 novembre 2020 à 12:51:59

Ba pour ma Série X ou PS5, l'extension de garantie se fait via un ticket de caisse ou il y a un code, que tu dois aller activer le lendemain sur le site indiqué sur le ticket également!

[_]Raziel[_]
[_]Raziel[_]
MP
22 novembre 2020 à 12:52:36

Le 22 novembre 2020 à 12:44:09 Romainn46 a écrit :
Salut, moi je suis allée sur le site Micromania.spb.eu et j'ai activé la garantie dessus avec le code sur le ticket de caisse où c'était écrit 😉

Moi y'a pas de code sur mon ticket de caisse :hum:

Tugatoss1234
Tugatoss1234
MP
22 novembre 2020 à 13:01:48

Vous avez fait la plus grosse erreur de votre vie déjà de l’avoir acheter à micromania et ensuite pour la garantie ils font strictement aucune démarche c’est à vous uniquement de vous débrouiller avec le SAV qui est horrible tu a un délais minimum 1 mois et encore selon se que à la console j’ai eu moi même une aventure avec eux avec pour ma ps4 pro plus jamais je prend quoique ce soit chez eux!

Gamos
Gamos
MP
22 novembre 2020 à 13:03:44

Le 22 novembre 2020 à 13:01:48 Tugatoss1234 a écrit :
Vous avez fait la plus grosse erreur de votre vie déjà de l’avoir acheter à micromania et ensuite pour la garantie ils font strictement aucune démarche c’est à vous uniquement de vous débrouiller avec le SAV qui est horrible tu a un délais minimum 1 mois et encore selon se que à la console j’ai eu moi même une aventure avec eux avec pour ma ps4 pro plus jamais je prend quoique ce soit chez eux!

C'est le problème SPB qu'on retrouve à Leclerc aussi par exemple. En Fnac on s'est débarrassé de ca depuis un moment.

Tugatoss1234
Tugatoss1234
MP
22 novembre 2020 à 13:08:49

Darty, Amazon reste le top pour la garantie

Petit exemple je possède depuis 7 mois un casque HyperX qui ne me convient plus je les est appeler il m’ont dit ce que je désirais faire je lui est dit un remboursement 10 sec plus tard il me dit je viens de vous parvenir par e-mail le coupons à coller sur la boîte pour nous le retourner et vous auriez votre virement de la somme sur votre compte bancaire !

C’est le top du top pour moi !

Des_anusseur
Des_anusseur
MP
22 novembre 2020 à 13:22:47

Ne jamais prendre les extensions de garantie chez Micromania. C’est un énorme bordel.

Pour y avoir gouté avec une PS3 à l’époque c’est une vaste blague. La mienne a lâché après 2 ans, toujours sous garantie donc pour avoir pris l’extension, ça été la croix et la bannière pour avoir une console en état.

Problème de ventilation. Donc éligible à la garantie. Ticket de caisse + mail et ça été une galère rien que pour la renvoyer. Puis 2 mois de silence radio, j’ai fini par menacer les gars au téléphone au bout du 7eme appel et j’ai fini par récupérer une console neuve 2 semaines plus tard. Soit disant ils avaient « perdus » ma console, mais ils n’avaient forcément rien dit. Quelle blague.

Donc pas super fiable ;)

Danjorman
Danjorman
MP
22 novembre 2020 à 16:44:20

Je l'avais prise sur une 3ds xl d'occaz, et j'ai eu une new 3ds xl neuve, donc moi j'étais bien content !

Yesany
Yesany
MP
22 novembre 2020 à 19:02:29

J'ai retiré la Xbox series à Micromania le 10/11/20 avec une extension de garantie .
Sur le ticket qu'il ne faut surtout pas perdre il y a un code ( ex 31XW87)" avec la mention 'garantie Micromania n'oubliez pas d'activer votre code adhésion."''
Tu as 15 jours pour l'activer. Aujourd'hui même (22/11/20) j'ai activé le code et tout a fonctionné et j'ai reçu un mail de confirmation dans la minute avec 2 fichiers PDF concernant la garantie.
Ce code tu dois le rentré sur un site spécial tape dans Google ou dans bing " Micromania espace assuré". Tu trouveras directement le site.

steelgary
steelgary
MP
23 novembre 2020 à 00:03:12

Vous conseillez quand même de la prendre l'extension de garantie Micromania ?
Parce que si y'a moyen de pouvoir avoir une réparation ou un remplacement au cas où la console lâche entre la 2eme et 4eme année, je serai bien content.

Danjorman
Danjorman
MP
23 novembre 2020 à 09:43:38

Si tu as les moyens, oui.

[_]Raziel[_]
[_]Raziel[_]
MP
23 novembre 2020 à 10:31:06

Le 22 novembre 2020 à 19:02:29 Yesany a écrit :
J'ai retiré la Xbox series à Micromania le 10/11/20 avec une extension de garantie .
Sur le ticket qu'il ne faut surtout pas perdre il y a un code ( ex 31XW87)" avec la mention 'garantie Micromania n'oubliez pas d'activer votre code adhésion."''
Tu as 15 jours pour l'activer. Aujourd'hui même (22/11/20) j'ai activé le code et tout a fonctionné et j'ai reçu un mail de confirmation dans la minute avec 2 fichiers PDF concernant la garantie.
Ce code tu dois le rentré sur un site spécial tape dans Google ou dans bing " Micromania espace assuré". Tu trouveras directement le site.

Le problème c'est que je n'ai pas de code sur mon ticket, donc je peut pas activer la garantie :-(

Danjorman
Danjorman
MP
23 novembre 2020 à 10:40:31

Et tu as bien le prix de la garantie sur le ticket ? C'est trop bizarre. C'est automatique normalement.

[_]Raziel[_]
[_]Raziel[_]
MP
23 novembre 2020 à 10:45:07

Le 23 novembre 2020 à 10:40:31 Danjorman a écrit :
Et tu as bien le prix de la garantie sur le ticket ? C'est trop bizarre. C'est automatique normalement.

Oui j'ai bien le prix de la garantie sur le ticket et j'ai payé la garantie en magasin avec l'acompte de réservation (plus 4.99 en CB).

Mais j'ai payé la series X avec le xbox all access je sais pas si ca change quelque chose ....

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)