Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  / 

Topic Question sur la Xbox Series S ...

Sujet : Question sur la Xbox Series S ...

1
Karnage-69
Karnage-69
MP
22 novembre 2020 à 16:25:05

Salut :)

J'avais une Xbox One X mais comme un con je l'ai revendu pour m'acheter la PS5 mais les exclues Xbox me manquent deja mais vu que c'est que les exclues Xbox est ce que la Xbox Series S peut me suffir étant donné que je suis full démat ?

Les jeux sont-ils tous en 1440p 60fps ?

je sais que ça vaut pas la Xbox Series X mais est ce que elle fait au moins un peu mieux que la Xbox One X ?

Message édité le 22 novembre 2020 à 16:26:31 par Karnage-69
idhem59
idhem59
MP
22 novembre 2020 à 16:28:23

Tous les jeux ne sont pas en 1440p 60FPS. On voit déjà des jeux en 1080p, et d'autres à 30FPS. C'est vraiment au bon vouloir des studios.

Par rapport à une One X, ça dépend vraiment des jeux. Sur des jeux Series S natif, c'est parfois mieux, mais par contre toute la rétro-compatibilité One est basée sur la One S, donc ce sera moins bon que sur One X.

HoRiiX
HoRiiX
MP
22 novembre 2020 à 16:29:36

Même cas que toi j'ai revendu ma one X pour une series X que je n'ai pas réussi à me procurer faute de stock. Je me suis donc rabattu sur une series S et franchement j'aurais dû, pour le moment, garder la one x. On a pas encore de vrai jeu next gen et les jeux one tournent dans leur version one S donc bien en dessous de la one X. J'espère que les vrais jeux next gen exploiteront correctement cette console, histoire que je n'ai pas acheté la series S pour rien ...

Karnage-69
Karnage-69
MP
22 novembre 2020 à 16:51:14

Bon bah tant pis je mettrais 200e de plus pour une XSX

BourgeoiseLS3
BourgeoiseLS3
MP
22 novembre 2020 à 17:07:34

J'espère que les vrais jeux next gen exploiteront correctement cette console, histoire que je n'ai pas acheté la series S pour rien

Non non pendant 7 ans les devs ne l’exploiteront pas, ils vont encore continuer à dev les jeux sur One :)

Ce forum bordel :honte:
Réfléchir c’est trop demandé ? :)

julx9
julx9
MP
22 novembre 2020 à 17:18:09

Le 22 novembre 2020 à 17:07:34 BourgeoiseLS3 a écrit :

J'espère que les vrais jeux next gen exploiteront correctement cette console, histoire que je n'ai pas acheté la series S pour rien

Non non pendant 7 ans les devs ne l’exploiteront pas, ils vont encore continuer à dev les jeux sur One :)

En meme temps, l’auteur est un habitué des sujet a la mort moi le chose.....

HoRiiX
HoRiiX
MP
22 novembre 2020 à 21:15:22

Le 22 novembre 2020 à 17:07:34 BourgeoiseLS3 a écrit :

En fait je parlais du fait qu'ils se prennent ou non la tête pour l'optimisation des jeux sur series S afin d'en tirer le meilleur parti. Tu m'as mal compris :(

Salsail
Salsail
MP
22 novembre 2020 à 22:07:10

Je suis aussi en full démat, et la console est chouette. Silencieuse et puissante, mais l'air qu'elle dégage est très chaud. Cependant, le stockage est assez faible et il faut s'avoir à quels jeux l'on va réellement jouer sur une période :(

DAIWA
DAIWA
MP
22 novembre 2020 à 22:23:35

L'air est chaud à ce point-là ?

Car l'air rejeté par la One S était quasiment froid au bout de 4 heures de jeux

Mitoturbo
Mitoturbo
MP
22 novembre 2020 à 22:37:00

L'air est chaud mais rien d'anormal. Normal que ça chauffe.

Mais y'a pas de ventilo à cette console ? Elle fait jamais de bruit

1
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic série S officiel
Infos 0 connecté(s)