CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La prouesse incroyable de GEARS 5

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ikireyy ikireyy
MP
Niveau 13
22 novembre 2020 à 10:08:47

Totalement d'accord avec Littlegame pour le coup.

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
22 novembre 2020 à 10:19:02

Ceux qui critique l'animation et la physique de Demon's souls, qui s'extasie devant Gears 5, alors que il y autant de physique et de meilleures animations dans DS que Gears 5 !
https://www.noelshack.com/2018-10-1-1520256134-risitasue2.png

Randall972 Randall972
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 10:24:00

Vraiment pas été impression par ce truc que j'ai commis l'erreur d'acheter day one...

Playco Playco
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 10:35:06

"Ceux qui critique l'animation et la physique de Demon's souls, qui s'extasie devant Gears 5, alors que il y autant de physique et de meilleures animations dans DS que Gears 5 !"

Personne n'a parler de s'extasier. Tu inverses les rôles.

Je n'ai pas vu de pro M dire que Gears 5 était le jeu nextgen par excellence contrairement à ce que je lis sur DS remake de la part des pro S.

Comparer les jeux permet juste de remettre les choses à leur place.

Aucun n'est un jeu nextgen. DS remake pourrait parfaitement tourner sur PS4 pro.

Karim_76deQI Karim_76deQI
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 11:01:03

Quelqu'un a un nouveau comparatif pour qu'on puisse voir le travaille des devs par rapport à la version PC svp ???

La dernière en date etait encore à l'avantage du PC https://www.youtube.com/watch?v=551Oq_cjSTQ

Zawaxaka Zawaxaka
MP
Niveau 22
22 novembre 2020 à 11:12:05

Parfois, c'est à se demander si MS ne devrait pas être un peu plus malhonnête, pour gonfler sa comm' autour de la Series X, en vendant des jeux next gen remake en format boîte.

Nocake-o-citron Nocake-o-citron
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 11:14:18

Je trouve le jeu bof niveau graphique. Y’a des textures infâmes à certains endroits et les textures hyper éloignées genre montagnes sont même pas au niveau de la ps1.

C’est la même chose sur Hitman 2 que sur lequel j’ai passé des centaines d’heures sur Xbox one x et que je continue à geeker sur séries x, les montagnes au loin a Hokkaido par exemple. Sauf que sur hitman 2 t’as besoin de zoomer sur ces montagnes au snipe pour voir quelles sont juste un wallpaper degueu alors que sur gears 5 pas besoin de zoom ça te saute à la tronche

Donc la majorité des textures au top, mais alors quand y’a des textures degueux on les voit ! Et paradoxalement ça rend le jeu bof à mes yeux

Soit tu fais un jeu hyper beau soit un jeu beau mais pas un mélange d’hyper beau et de mocheté incarnée

Et je vous parle même pas des bugs graphiques inhérents à lunreal engine qui font se décharger certaines textures quand hors champ pour économiser sur la puissance

Nocake-o-citron Nocake-o-citron
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 11:15:31

Le prochain gears sur série x a intérêt d’être véritablement une vitrine technologique et pas un truc mitigé la

rickyrosette rickyrosette
MP
Niveau 26
22 novembre 2020 à 11:24:41

Elle fait mieux qu’un 2080ti sur hears impressionant . Dommage que sur le reste elle soit au niveau d’une 2060.

No compromise

I promise 😂

Et ça taille démon soul putain

D’un côté on a une console avec des graphismes au rabais et des chutes de fps 12 terafoooooooop de l’autre une console aussi fiable qu’une Renault de 2010

Cette next gen putain 😂😂😂 ça part fort

Mais bon gear est beau on est sauvé

damgeek damgeek
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 11:25:04

Je l'ai pris avec le Gamepass pour inaugurer ma Series X. Alors oui, c'est très joli, vraiment, mais de là à dire que c'est une claque magnifique comme j'ai pu le lire, non. Pour ma part, TLOU 2, m'a giflé bien plus fort sur ma PS4 fat première du nom qui soufflait pourtant comme un dragon quand je lançais le jeu. C'est un beau jeu, mais tranquille hein. Et au-delà des graphismes, je n'ai pas accroché du tout. Les persos sont hyper rigides, c'est lourd... Ce n'est que mon avis, une histoire de goût.

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
22 novembre 2020 à 12:04:16

Le 22 novembre 2020 à 10:35:06 Playco a écrit :
"Ceux qui critique l'animation et la physique de Demon's souls, qui s'extasie devant Gears 5, alors que il y autant de physique et de meilleures animations dans DS que Gears 5 !"

Personne n'a parler de s'extasier. Tu inverses les rôles.

Je n'ai pas vu de pro M dire que Gears 5 était le jeu nextgen par excellence contrairement à ce que je lis sur DS remake de la part des pro S.

Comparer les jeux permet juste de remettre les choses à leur place.

Aucun n'est un jeu nextgen. DS remake pourrait parfaitement tourner sur PS4 pro.

Dans ce cas là, n'importe quel jeu peut tourner sur la gen précédente! Gears 5 aurait pu tourner sur 360 tant qu'on y est! Si tu baisse la résolution, le framerate, modifie des système d'éclairages, etc... on peux tout faire!

J'ai les 2 consoles, les 2 jeux, et le seul qui m'a fait une petit effet Waouh, pour le moment c'est DS !

Franchement il y a aussi Ori 2 en 6k suréchantillonnage 60fps aussi qui m'as mis une "petite" claque!

Le_Petit_PDF Le_Petit_PDF
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 12:54:50

Ils n'en parlent peut être pas car on peut lancer Gears 5 en 60 fps 4K sur PC depuis le début :)

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
22 novembre 2020 à 12:59:43

Le 22 novembre 2020 à 12:54:50 Le_petit_PDF a écrit :
Ils n'en parlent peut être pas car on peut lancer Gears 5 en 60 fps 4K sur PC depuis le début :)

Avec toutes ces options la il faut le pc qui va avec et pas juste dire "pc" parce-que évidemment un pc aura toujours plus de perf quand on y met le prix et qu'on a envie de se foutre sur ce support.
Donc osef un poil du pc en vrai.

-erdoganus- -erdoganus-
MP
Niveau 4
22 novembre 2020 à 13:29:43

Le 21 novembre 2020 à 18:45:31 ][Agent47][ a écrit :
C'est moi ou c'est surement le jeu le plus beau/stable encore jamais montré parmi tout ce qu'on a vu en terme de jeux, de technologies, mais surtout de promesses ?
Alors oui je sais on n'est au début de la nouvelle gen, mais le niveau là est plus qu'ahurissant et va surement être très dur à atteindre pour les prochains jeux Xbox/PS.
Le jeu tourne niquel en 4k 60 fps ( Je joue sur une LG OLED. ) et c'est incroyablement magnifique :ouch2:

C'est surprenant que JVC n'en parle pas plus en détaille et même d'autres sites reconnu par rapport à d'autres jeux moins impressionnant et moins stable ( Ou alors j'ai tout raté. )

Bref il est époustouflant ce petit Gears 5 et, c'est une belle démonstration de la puissance de la machine.

JVC n'en parle pas car ils mangent le même pain que Julien Chièze.

C'est comme jeuxactu qui parle uniquement des ventes au Japon pour justifier son titre pompeur que la pls5 domine les ventes :)

JVC
Jeuxactu
Gameblog

Tout ça c'est du niveau de Julien Chièze

Playco Playco
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 13:50:50

"Dans ce cas là, n'importe quel jeu peut tourner sur la gen précédente! Gears 5 aurait pu tourner sur 360 tant qu'on y est! Si tu baisse la résolution, le framerate, modifie des système d'éclairages, etc... on peux tout faire!

J'ai les 2 consoles, les 2 jeux, et le seul qui m'a fait une petit effet Waouh, pour le moment c'est DS !

Franchement il y a aussi Ori 2 en 6k suréchantillonnage 60fps aussi qui m'as mis une "petite" claque!"

Contrairement aux pro S au sujet de DS sur PS5, ici personne ne dit le contraire.

Oui Gears 5 pourrait tourner sur 360 en 30fps tout moche sub 720p avec des drop de framerate.

Un peu comme DS sur PS3 quoi.

Ça ne fait que confirmer ce que je dis. C'est très joli DS remake, mais ça n'est pas nextgen.

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 14:11:13

C'est dingue comment la réussite visuelle fout la haine à une certaine caste de joueurs quand même :hap:

Onexenforce Onexenforce
MP
Niveau 12
22 novembre 2020 à 14:31:16

Espérons quand même des nouvelles exclues

mowgli31 mowgli31
MP
Niveau 23
22 novembre 2020 à 14:52:19

Le 21 novembre 2020 à 23:02:55 Gamos a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 21:33:44 NvidiaTegra4 a écrit :

[21:15:00] <RomainC95>
Sauf erreur en mode graphisme sur one X il tournait en 4k 30 FPS. Donc il y a un vrai gap technique. Je vais tester cela des que j'ai du temps....

Non 60 FPS sur One X

Non 4k30 et 1080/60

Non c’est 60 FPS avec une définition qui varie entre 1080p et 1800p. 4K30 ou 1080p/60 c’est Gears 4.

https://youtu.be/M6v19Ffjs5U

NvidiaTegra4 NvidiaTegra4
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 16:25:37

Gears 5 est prodigieux dans sa plastique mais malheureusement dans sa physique,dans l'aspect interaction avec les éléments naturels c'est le néant mais comme la majorité des productions ...
Pour moi l'avenir se situe là dessus.Physique des éléments et intelligence artificielle.C'est pourquoi BOTW est si en avance sur son temps malgré ses tares en résolution,framerate...etc.

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 20:09:27

Le 22 novembre 2020 à 16:25:37 NvidiaTegra4 a écrit :
Gears 5 est prodigieux dans sa plastique mais malheureusement dans sa physique,dans l'aspect interaction avec les éléments naturels c'est le néant mais comme la majorité des productions ...
Pour moi l'avenir se situe là dessus.Physique des éléments et intelligence artificielle.C'est pourquoi BOTW est si en avance sur son temps malgré ses tares en résolution,framerate...etc.

Je suis pas d'accord
Selon moi et selon l'observation que j'ai pu faire des jeux vidéos avec la génération OneX/Ps4Pro c'est qu'ils essayent de plus en plus d'apporter l'équilibre entre framerate/haute résolution/hautes textures.
Pour moi c'est sur ça que la nouvelle génération va mettre sa pièce.
Et Gears 5 le fait très bien pour un début.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment