CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les SDK des Xbox SX sont arriver très tard (ete 2020)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 03:07:08

Le 19 novembre 2020 à 02:55:12 Dicobible a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 02:46:39 [RDR2] a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 02:44:31 Dicobible a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 02:39:40 [RDR2] a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 02:22:49 Dicobible a écrit :
La series x a été architecturée pour être agressive sur le papier, ca faisait partie de leur stratégie de communication, un discours que n'importe quel lambda validerait, "the most powerfull console never create". La ps5 a été créée principalement pour répondre aux problématiques de développement, une console qui réponde à des questions réelles et déterminante pour les devs. Souvenez vous de la conf ps5 de mark cerny soporifique, la ps5 est une console "taillée" pour les développeurs et faciliter leur travail.

Et la fameuse conf sur le SSD magique :rire: la SX charge plus rapidement, ça valait bien le coup

Oui et bien cette conf qui a fait rire tout le monde, tu la relis mot pour mot aujourd'hui et tu te dis mark cerny c'est loin d'être un con, ce qu'il décrivait se constate actuellement sur l'opti des jeux tiers sur ps5. Et pour le ssd ca a été dit que la ps5 en mode rétro n'en profite pas. C'est avec les jeux next gen que ca carbure (mile's morales/demon's souls)

AC Valhalla ça compte pas du coup ?

Et quand même étrange un ssd du futur qui fonctionne pas sur des jeux rétro :ouch2: ta vu les chargements sur FH4 ? Les voyages rapides ? Et sur Gears 5 ? Tout aussi rapide

Tu sais que les temps de chargements sur AC valhalla ps5 sont plus rapide. T'as pas regardé?? T'es au courant que MS ont bossé à fond la rétro sur leur machine. D'ailleurs tu n'avais jamais remarqué que les jeux one et one x chargeaient plus vite que sur ps4 et pro. Et ces différence là se constatent encore plus avec la rétro serie x. T'avais jamais percuté que le fonctionnement des jeux rétro sont tributaire de leur fonctionnement sur leur console d'origine. La ps5 fait une rétro avec émulation hardware ce qui veut dire que les temps de chargements sont calqués sur le comportement d'origine du jeu.

Ça me prend 49 secondes à partir du menu de la Xbox, de quand je clique sur le jeu jusqu'au moment où j'arrive en jeu, ya des fakes comparos sur YouTube, si jamais ta une ps5 et tu veux faire le test https://www.noelshack.com/2020-47-4-1605751625-1601075056-sarkomouaisgros.png

Dicobible Dicobible
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 03:11:46

Le 19 novembre 2020 à 03:07:08 [RDR2] a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 02:55:12 Dicobible a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 02:46:39 [RDR2] a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 02:44:31 Dicobible a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 02:39:40 [RDR2] a écrit :

> Le 19 novembre 2020 à 02:22:49 Dicobible a écrit :

>La series x a été architecturée pour être agressive sur le papier, ca faisait partie de leur stratégie de communication, un discours que n'importe quel lambda validerait, "the most powerfull console never create". La ps5 a été créée principalement pour répondre aux problématiques de développement, une console qui réponde à des questions réelles et déterminante pour les devs. Souvenez vous de la conf ps5 de mark cerny soporifique, la ps5 est une console "taillée" pour les développeurs et faciliter leur travail.

Et la fameuse conf sur le SSD magique :rire: la SX charge plus rapidement, ça valait bien le coup

Oui et bien cette conf qui a fait rire tout le monde, tu la relis mot pour mot aujourd'hui et tu te dis mark cerny c'est loin d'être un con, ce qu'il décrivait se constate actuellement sur l'opti des jeux tiers sur ps5. Et pour le ssd ca a été dit que la ps5 en mode rétro n'en profite pas. C'est avec les jeux next gen que ca carbure (mile's morales/demon's souls)

AC Valhalla ça compte pas du coup ?

Et quand même étrange un ssd du futur qui fonctionne pas sur des jeux rétro :ouch2: ta vu les chargements sur FH4 ? Les voyages rapides ? Et sur Gears 5 ? Tout aussi rapide

Tu sais que les temps de chargements sur AC valhalla ps5 sont plus rapide. T'as pas regardé?? T'es au courant que MS ont bossé à fond la rétro sur leur machine. D'ailleurs tu n'avais jamais remarqué que les jeux one et one x chargeaient plus vite que sur ps4 et pro. Et ces différence là se constatent encore plus avec la rétro serie x. T'avais jamais percuté que le fonctionnement des jeux rétro sont tributaire de leur fonctionnement sur leur console d'origine. La ps5 fait une rétro avec émulation hardware ce qui veut dire que les temps de chargements sont calqués sur le comportement d'origine du jeu.

Ça me prend 49 secondes à partir du menu de la Xbox, de quand je clique sur le jeu jusqu'au moment où j'arrive en jeu, ya des fakes comparos sur YouTube, si jamais ta une ps5 et tu veux faire le test https://www.noelshack.com/2020-47-4-1605751625-1601075056-sarkomouaisgros.png

Oui et alors, c'est la même chose pour ps5. Je comprends pas ou tu veux en venir. Je t'expliquais que les jeux cross gen pour l'instant n'étaient pas du tout les meilleurs référents pour juger de l'utilisation du ssd. Pour celà il faudra comparer des jeux tiers full next gen, même DF le dit.

bellini13 bellini13
MP
Niveau 7
19 novembre 2020 à 03:12:51

Vous dites que la ps5 est finalement mieux optimisée normal les devs ont reçu le devkit bien avant alors que celui de la XsX à était envoyé bien plus tard donc moins de temps pour maîtriser le devkit la XsX elle fait mieux que la ps5 sur les chargement cross gen point barre ça cherche des escuses pour Sony quand c'est Microsoft vous leur craché dessus alors que le problème est juste un retard devkit on en reparlera dans quelques temps sur ce bonne nuit bonne game à tous profité bien de vos consoles au lieu de vous prendre le chou pour rien on sait tous que les machines ne sont pas exploitées à 100 % au début à cause du cross gen et je parle autant pour la XsX que pour la ps5 que j'aurai aussi normalement début décembre vague 2 chaque console aura ses avantages et inconvénients 👍😉

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 03:18:02

Le 19 novembre 2020 à 03:11:46 Dicobible a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 03:07:08 [RDR2] a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 02:55:12 Dicobible a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 02:46:39 [RDR2] a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 02:44:31 Dicobible a écrit :

> Le 19 novembre 2020 à 02:39:40 [RDR2] a écrit :

>> Le 19 novembre 2020 à 02:22:49 Dicobible a écrit :

> >La series x a été architecturée pour être agressive sur le papier, ca faisait partie de leur stratégie de communication, un discours que n'importe quel lambda validerait, "the most powerfull console never create". La ps5 a été créée principalement pour répondre aux problématiques de développement, une console qui réponde à des questions réelles et déterminante pour les devs. Souvenez vous de la conf ps5 de mark cerny soporifique, la ps5 est une console "taillée" pour les développeurs et faciliter leur travail.

>

> Et la fameuse conf sur le SSD magique :rire: la SX charge plus rapidement, ça valait bien le coup

Oui et bien cette conf qui a fait rire tout le monde, tu la relis mot pour mot aujourd'hui et tu te dis mark cerny c'est loin d'être un con, ce qu'il décrivait se constate actuellement sur l'opti des jeux tiers sur ps5. Et pour le ssd ca a été dit que la ps5 en mode rétro n'en profite pas. C'est avec les jeux next gen que ca carbure (mile's morales/demon's souls)

AC Valhalla ça compte pas du coup ?

Et quand même étrange un ssd du futur qui fonctionne pas sur des jeux rétro :ouch2: ta vu les chargements sur FH4 ? Les voyages rapides ? Et sur Gears 5 ? Tout aussi rapide

Tu sais que les temps de chargements sur AC valhalla ps5 sont plus rapide. T'as pas regardé?? T'es au courant que MS ont bossé à fond la rétro sur leur machine. D'ailleurs tu n'avais jamais remarqué que les jeux one et one x chargeaient plus vite que sur ps4 et pro. Et ces différence là se constatent encore plus avec la rétro serie x. T'avais jamais percuté que le fonctionnement des jeux rétro sont tributaire de leur fonctionnement sur leur console d'origine. La ps5 fait une rétro avec émulation hardware ce qui veut dire que les temps de chargements sont calqués sur le comportement d'origine du jeu.

Ça me prend 49 secondes à partir du menu de la Xbox, de quand je clique sur le jeu jusqu'au moment où j'arrive en jeu, ya des fakes comparos sur YouTube, si jamais ta une ps5 et tu veux faire le test https://www.noelshack.com/2020-47-4-1605751625-1601075056-sarkomouaisgros.png

Oui et alors, c'est la même chose pour ps5. Je comprends pas ou tu veux en venir. Je t'expliquais que les jeux cross gen pour l'instant n'étaient pas du tout les meilleurs référents pour juger de l'utilisation du ssd. Pour celà il faudra comparer des jeux tiers full next gen, même DF le dit.

Du coup faut attendre pour la ps5 mais si la Xbox affiche un jeu similaire c'est la fin du monde https://www.noelshack.com/2020-47-4-1605752274-1601075056-sarkomouaisgros.png très bien

Dicobible Dicobible
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 03:20:40

Le 19 novembre 2020 à 03:12:51 bellini13 a écrit :
Vous dites que la ps5 est finalement mieux optimisée normal les devs ont reçu le devkit bien avant alors que celui de la XsX à était envoyé bien plus tard donc moins de temps pour maîtriser le devkit la XsX elle fait mieux que la ps5 sur les chargement cross gen point barre ça cherche des escuses pour Sony quand c'est Microsoft vous leur craché dessus alors que le problème est juste un retard devkit on en reparlera dans quelques temps sur ce bonne nuit bonne game à tous profité bien de vos consoles au lieu de vous prendre le chou pour rien on sait tous que les machines ne sont pas exploitées à 100 % au début à cause du cross gen et je parle autant pour la XsX que pour la ps5 que j'aurai aussi normalement début décembre vague 2 chaque console aura ses avantages et inconvénients 👍😉

Je crois que cette légende du dev kit pas à jours risque de devenir encore plus gênante par la suite. Je comprends pas comment vous faite pour vous satisfaire de cette réponse. Je pense sincèrement que les réponses sont multiples mais le dev kit n'est en rien déterminent dans la réponse. Désolé mais tu cherches à envisager la meilleur réponse juste pour positiver. :-))) Au mieux il faudrait ne rien dire et attendre une réponse de MS.

Dicobible Dicobible
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 03:22:09

Le 19 novembre 2020 à 03:18:02 [RDR2] a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 03:11:46 Dicobible a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 03:07:08 [RDR2] a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 02:55:12 Dicobible a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 02:46:39 [RDR2] a écrit :

> Le 19 novembre 2020 à 02:44:31 Dicobible a écrit :

>> Le 19 novembre 2020 à 02:39:40 [RDR2] a écrit :

> >> Le 19 novembre 2020 à 02:22:49 Dicobible a écrit :

> > >La series x a été architecturée pour être agressive sur le papier, ca faisait partie de leur stratégie de communication, un discours que n'importe quel lambda validerait, "the most powerfull console never create". La ps5 a été créée principalement pour répondre aux problématiques de développement, une console qui réponde à des questions réelles et déterminante pour les devs. Souvenez vous de la conf ps5 de mark cerny soporifique, la ps5 est une console "taillée" pour les développeurs et faciliter leur travail.

> >

> > Et la fameuse conf sur le SSD magique :rire: la SX charge plus rapidement, ça valait bien le coup

>

>

> Oui et bien cette conf qui a fait rire tout le monde, tu la relis mot pour mot aujourd'hui et tu te dis mark cerny c'est loin d'être un con, ce qu'il décrivait se constate actuellement sur l'opti des jeux tiers sur ps5. Et pour le ssd ca a été dit que la ps5 en mode rétro n'en profite pas. C'est avec les jeux next gen que ca carbure (mile's morales/demon's souls)

AC Valhalla ça compte pas du coup ?

Et quand même étrange un ssd du futur qui fonctionne pas sur des jeux rétro :ouch2: ta vu les chargements sur FH4 ? Les voyages rapides ? Et sur Gears 5 ? Tout aussi rapide

Tu sais que les temps de chargements sur AC valhalla ps5 sont plus rapide. T'as pas regardé?? T'es au courant que MS ont bossé à fond la rétro sur leur machine. D'ailleurs tu n'avais jamais remarqué que les jeux one et one x chargeaient plus vite que sur ps4 et pro. Et ces différence là se constatent encore plus avec la rétro serie x. T'avais jamais percuté que le fonctionnement des jeux rétro sont tributaire de leur fonctionnement sur leur console d'origine. La ps5 fait une rétro avec émulation hardware ce qui veut dire que les temps de chargements sont calqués sur le comportement d'origine du jeu.

Ça me prend 49 secondes à partir du menu de la Xbox, de quand je clique sur le jeu jusqu'au moment où j'arrive en jeu, ya des fakes comparos sur YouTube, si jamais ta une ps5 et tu veux faire le test https://www.noelshack.com/2020-47-4-1605751625-1601075056-sarkomouaisgros.png

Oui et alors, c'est la même chose pour ps5. Je comprends pas ou tu veux en venir. Je t'expliquais que les jeux cross gen pour l'instant n'étaient pas du tout les meilleurs référents pour juger de l'utilisation du ssd. Pour celà il faudra comparer des jeux tiers full next gen, même DF le dit.

Du coup faut attendre pour la ps5 mais si la Xbox affiche un jeu similaire c'est la fin du monde https://www.noelshack.com/2020-47-4-1605752274-1601075056-sarkomouaisgros.png très bien

???ok Tu t'entêtes et tu boucles c'est pas grave j'ai l'habitude. :-)))

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 03:31:05

Le 19 novembre 2020 à 03:22:09 Dicobible a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 03:18:02 [RDR2] a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 03:11:46 Dicobible a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 03:07:08 [RDR2] a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 02:55:12 Dicobible a écrit :

> Le 19 novembre 2020 à 02:46:39 [RDR2] a écrit :

>> Le 19 novembre 2020 à 02:44:31 Dicobible a écrit :

> >> Le 19 novembre 2020 à 02:39:40 [RDR2] a écrit :

> > >> Le 19 novembre 2020 à 02:22:49 Dicobible a écrit :

> > > >La series x a été architecturée pour être agressive sur le papier, ca faisait partie de leur stratégie de communication, un discours que n'importe quel lambda validerait, "the most powerfull console never create". La ps5 a été créée principalement pour répondre aux problématiques de développement, une console qui réponde à des questions réelles et déterminante pour les devs. Souvenez vous de la conf ps5 de mark cerny soporifique, la ps5 est une console "taillée" pour les développeurs et faciliter leur travail.

> > >

> > > Et la fameuse conf sur le SSD magique :rire: la SX charge plus rapidement, ça valait bien le coup

> >

> >

> > Oui et bien cette conf qui a fait rire tout le monde, tu la relis mot pour mot aujourd'hui et tu te dis mark cerny c'est loin d'être un con, ce qu'il décrivait se constate actuellement sur l'opti des jeux tiers sur ps5. Et pour le ssd ca a été dit que la ps5 en mode rétro n'en profite pas. C'est avec les jeux next gen que ca carbure (mile's morales/demon's souls)

>

> AC Valhalla ça compte pas du coup ?

>

> Et quand même étrange un ssd du futur qui fonctionne pas sur des jeux rétro :ouch2: ta vu les chargements sur FH4 ? Les voyages rapides ? Et sur Gears 5 ? Tout aussi rapide

Tu sais que les temps de chargements sur AC valhalla ps5 sont plus rapide. T'as pas regardé?? T'es au courant que MS ont bossé à fond la rétro sur leur machine. D'ailleurs tu n'avais jamais remarqué que les jeux one et one x chargeaient plus vite que sur ps4 et pro. Et ces différence là se constatent encore plus avec la rétro serie x. T'avais jamais percuté que le fonctionnement des jeux rétro sont tributaire de leur fonctionnement sur leur console d'origine. La ps5 fait une rétro avec émulation hardware ce qui veut dire que les temps de chargements sont calqués sur le comportement d'origine du jeu.

Ça me prend 49 secondes à partir du menu de la Xbox, de quand je clique sur le jeu jusqu'au moment où j'arrive en jeu, ya des fakes comparos sur YouTube, si jamais ta une ps5 et tu veux faire le test https://www.noelshack.com/2020-47-4-1605751625-1601075056-sarkomouaisgros.png

Oui et alors, c'est la même chose pour ps5. Je comprends pas ou tu veux en venir. Je t'expliquais que les jeux cross gen pour l'instant n'étaient pas du tout les meilleurs référents pour juger de l'utilisation du ssd. Pour celà il faudra comparer des jeux tiers full next gen, même DF le dit.

Du coup faut attendre pour la ps5 mais si la Xbox affiche un jeu similaire c'est la fin du monde https://www.noelshack.com/2020-47-4-1605752274-1601075056-sarkomouaisgros.png très bien

???ok Tu t'entêtes et tu boucles c'est pas grave j'ai l'habitude. :-)))

Non mais explique moi pourquoi faut attendre les jeux next gen pour voir le super ssd de la ps5 qui peine à convaincre aujourd'hui après toute l'histoire que Sony a faite et parce qu'un jeu cross gen n'est pas en "sup" sur Sx c'est très grave ?

bellini13 bellini13
MP
Niveau 7
19 novembre 2020 à 03:35:31

C'est exactement ça vdd je suis pro rien du tout mais ça vaut pour la XsX aussi elle est taillée pour les jeux next gen first party ou multi supports quand les jeux multi supports AAA sortiront que sur XsX et ps5 la XsX aura lavantage sur ces derniers en terme de résolution fluidité la ps5 aura l'avantage d'être un peu plus rapide pour les temps de chargement l'un comme l'autre il n'y aura pas un gouffre immense non plus entre ces 2 spécificité chacun ces avantages et inconvénients

PseudoTech PseudoTech
MP
Niveau 6
19 novembre 2020 à 04:10:46

« May vous verray » franchement gg à Microsoft une nouvelle fois :rire2:

Bon no troll c’est quoi ce lancement? Comment le consommateur va se sentir devant ça? Halo, la plus puissante mais qui ne n’est pas là plus performante au lancement... quand les médias vont s’y mettre je donne pas chère de la SX. Ça va finir comme la dreamcast cette console (bon j’exagère)

bellini13 bellini13
MP
Niveau 7
19 novembre 2020 à 04:48:01

DicobibleDicobible
19 novembre 2020 à 03:11:46
Alerte
Le

Arrête de forcer un peu niveau harware la XsX est meilleur

bellini13 bellini13
MP
Niveau 7
19 novembre 2020 à 05:00:42

Ne crois pas que sur le long terme la ps5 sera supérieure à la XsX en terme de rendu à l'écran et fluidité la XsX sera au dessus

OBacon OBacon
MP
Niveau 7
19 novembre 2020 à 05:23:53

Ce qui explique qu'Assassin's Creed soit en inferior version sur XSX c'est soit à cause des kits de développement arrivés plus tard que pour la PS5, soit à cause de la Series S qui bride la Series X, comme beaucoup de développeurs s'en plaignent et le prédisent depuis des mois...

Cajolin_Mimosin Cajolin_Mimosin
MP
Niveau 71
19 novembre 2020 à 05:32:35

Devil May Cry est meilleur sur SX, comment ça se fait que la PS5 n'a pas les fameux +15 % ? :)

Le seul mode où la PS5 est au dessus, c'est en mode "performance", où la SX fait l'exploit d'être moins fluide qu'en mode "4K" (mode pourtant ne privilégiant pas la fluidité)

Illogique et ça veut bien dire que tout est une histoire d'optimisation, pour l'instant pas grand chose ne l'est.

La PS5 reste moins puissante et ce n'est un secret pour personne, maintenant de là à se palucher à comparer 5 FPS ici, 3FPS par là... et qu'untel jeu charge plus vite de 2secondes... ya des jeunes qui n'ont que ça qu'à faire apparemment :bravo:

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 05:46:23

Ya surtout zéro version inférieur sur Valhalla, c'est pareil, ou faudrait que certains d'entre vous apprennent l'anglais, à part le tearing qui doit être corrigé bien entendu

donsalluste45 donsalluste45
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 08:49:43

Oui pour développer un jeu l'architecture PS5 est tres proche de celle de la PS4 les développeurs sont à l'aise.

ça n'es pas le cas chez XBOX de ce que j'ai compris tout est différent c'est un nouveau système a réapprendre.

Krcace2018 Krcace2018
MP
Niveau 4
19 novembre 2020 à 08:57:45

Je ne comprends pas vraiment en quoi selon vous la séries S peut brider la x box sur un jeu qui sort sur toutes les plateformes , donc le jeu sort même sur x box one et PS4 mais non ce serait la séries S qui briserait la x ? :doute:

Krcace2018 Krcace2018
MP
Niveau 4
19 novembre 2020 à 08:58:16
  • briderait
Soyouz69 Soyouz69
MP
Niveau 8
19 novembre 2020 à 09:06:54

Le 19 novembre 2020 à 05:23:53 OBacon a écrit :
Ce qui explique qu'Assassin's Creed soit en inferior version sur XSX c'est soit à cause des kits de développement arrivés plus tard que pour la PS5, soit à cause de la Series S qui bride la Series X, comme beaucoup de développeurs s'en plaignent et le prédisent depuis des mois...

Non, il faut lire l'article de DF !
Sur une TV standard, la ps5 a un avantage sur la Série X.
Mais dès que le VRR est activé sur Série X (absent sur Ps5), le rapport de force change.
Le tearing disparaît totalement sans perte de fluidité.
La Série X est alors devant.
Il faut une TV compatible HDMI 2.1 pour en profiter.

Ce qu'il faut surtout en retenir selon DF, c'est que le VRR est intéressant sur AC, mais aussi sur d'autres jeux comme Dirt 5.
Et selon eux, son absence sur Ps5 est une vraie déception.

Xboxdevin Xboxdevin
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 09:11:47

Le mec de DF confirme un problème de kit sur Xbox

https://www.reddit.com/r/XboxSeriesX/comments/jwscgr/john_linnemans_digital_foundry_thoughts_on_the/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Dicobible Dicobible
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 11:51:18

Le 19 novembre 2020 à 09:06:54 Soyouz69 a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 05:23:53 OBacon a écrit :
Ce qui explique qu'Assassin's Creed soit en inferior version sur XSX c'est soit à cause des kits de développement arrivés plus tard que pour la PS5, soit à cause de la Series S qui bride la Series X, comme beaucoup de développeurs s'en plaignent et le prédisent depuis des mois...

Non, il faut lire l'article de DF !
Sur une TV standard, la ps5 a un avantage sur la Série X.
Mais dès que le VRR est activé sur Série X (absent sur Ps5), le rapport de force change.
Le tearing disparaît totalement sans perte de fluidité.
La Série X est alors devant.
Il faut une TV compatible HDMI 2.1 pour en profiter.

Ce qu'il faut surtout en retenir selon DF, c'est que le VRR est intéressant sur AC, mais aussi sur d'autres jeux comme Dirt 5.
Et selon eux, son absence sur Ps5 est une vraie déception.

Alors ca tu vois ce genre de détails ca se corrige avec une maj, la ps5 peut tout a fait avoir du VRR si sony le décide. Le VRR actuellement très peu de joueur auront l'occasion de l'activer, la tv avec hdmi 2.1 c'est pas encore du tout standardisé chez les joueurs. Ce que tu dis ne change rien. AC Valhalla aura un meilleur rendu sur ps5 que series x à l'heure ou on en parle.

Message édité le 19 novembre 2020 à 11:54:14 par Dicobible
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment