CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 137»
Page suivanteFin
hellfire11 hellfire11
MP
Niveau 6
14 novembre 2020 à 15:15:36

Le 14 novembre 2020 à 15:03:11 lilian131 a écrit :
bonjour à tous, suite de mes péripéties avec ma serie x en erreur 100 depuis hier matin.
Après avoir eu 5 personnes différentes au sav microsoft(catastrophique soit dit en passant...) j'attends toujours mon etiquette de retour par mail... ils ont apparemment beaucoup de problèmes avec leur informatique qui bugge... je rapppelerais certainement lundi en ayant toujours rien recu et avec ma console qui est emballée prête à partir.
Très déçu par le sav qui n'est pas du tout à la hauteur !

Tu aurais plus vite fait de demander un bon de retour en ligne

noccx noccx
MP
Niveau 17
14 novembre 2020 à 15:15:47

Bonjour à tous,

Petite question a propos du ventilo de la series S

Pour commencer, je suis sur mobile donc pas facile de poster une photo de ma console + pseudo avec, de plus il s'agit d'une question tout simple donc j'espère que mon post ne sera pas supprimé, si besoin je posterai la photo quand-même.

Pour faire bref, le ventilo de ma S est super silencieux, je ne l'entend absolument pas, par contre lorsque je me rapproche de la console (10-30cm), j'entends un tic tic tic tic tic rapide et régulier provenant du ventilo, rien de gênant au final.

Après avoir un peu fouiller sur Reddit/Internet, j'ai vu certaines personne avoir le même problème, mais le bruit venant de leur console était vraiment lourd et audible a plusieurs mètres.

Ma question est donc la suivante, est-ce que le bruit que j'entends et le bruit normal d'un ventilo qui tourne, ou est-ce qu'il y a quand même un problème (aussi moindre soit t-il)?

hellfire11 hellfire11
MP
Niveau 6
14 novembre 2020 à 15:40:52

Le 14 novembre 2020 à 15:03:11 lilian131 a écrit :
bonjour à tous, suite de mes péripéties avec ma serie x en erreur 100 depuis hier matin.
Après avoir eu 5 personnes différentes au sav microsoft(catastrophique soit dit en passant...) j'attends toujours mon etiquette de retour par mail... ils ont apparemment beaucoup de problèmes avec leur informatique qui bugge... je rapppelerais certainement lundi en ayant toujours rien recu et avec ma console qui est emballée prête à partir.
Très déçu par le sav qui n'est pas du tout à la hauteur !

Tu aurais plus vite fait de demander un bon de retour en ligne

lilian131 lilian131
MP
Niveau 2
14 novembre 2020 à 16:30:17

bah j'ai essayé pour le retour en ligne, impossible de selectionner autre chose qu'un incident sur un accessoire... pourtant je suis bien sur la console, le numero de serie bien rentré etc... je comprends pas !

hellfire11 hellfire11
MP
Niveau 6
14 novembre 2020 à 16:39:31

Le 14 novembre 2020 à 16:30:17 lilian131 a écrit :
bah j'ai essayé pour le retour en ligne, impossible de selectionner autre chose qu'un incident sur un accessoire... pourtant je suis bien sur la console, le numero de serie bien rentré etc... je comprends pas !

tu n'as pas "démarrer le service en ligne" en bas quand tu choisis ta console ?

hellfire11 hellfire11
MP
Niveau 6
14 novembre 2020 à 16:43:12

Le 14 novembre 2020 à 15:15:47 noccx a écrit :
Bonjour à tous,

Petite question a propos du ventilo de la series S

Pour commencer, je suis sur mobile donc pas facile de poster une photo de ma console + pseudo avec, de plus il s'agit d'une question tout simple donc j'espère que mon post ne sera pas supprimé, si besoin je posterai la photo quand-même.

Pour faire bref, le ventilo de ma S est super silencieux, je ne l'entend absolument pas, par contre lorsque je me rapproche de la console (10-30cm), j'entends un tic tic tic tic tic rapide et régulier provenant du ventilo, rien de gênant au final.

Après avoir un peu fouiller sur Reddit/Internet, j'ai vu certaines personne avoir le même problème, mais le bruit venant de leur console était vraiment lourd et audible a plusieurs mètres.

Ma question est donc la suivante, est-ce que le bruit que j'entends et le bruit normal d'un ventilo qui tourne, ou est-ce qu'il y a quand même un problème (aussi moindre soit t-il)?

un truc qui frotte sur le ventilo ?

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
14 novembre 2020 à 16:48:23

Il y a quand même pas mal de panne sur les deux sortes de Xbox ou de trucs bizarres

Fais chier d'attendre je n'ai plus de console ! :snif:

Espérons que ces soucis seront réglées au plus vite

Gamos Gamos
MP
Niveau 57
14 novembre 2020 à 16:49:52

Le 14 novembre 2020 à 16:48:23 DAIWA a écrit :
Il y a quand même pas mal de panne sur les deux sortes de Xbox ou de trucs bizarres

Fais chier d'attendre je n'ai plus de console ! :snif:

Espérons que ces soucis seront réglées au plus vite

Mouais tu a 6 personnes ici c'est pas énorme en fait. Tu dramatise pour rien.

lilian131 lilian131
MP
Niveau 2
14 novembre 2020 à 16:56:21

Le 14 novembre 2020 à 16:39:31 hellfire11 a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 16:30:17 lilian131 a écrit :
bah j'ai essayé pour le retour en ligne, impossible de selectionner autre chose qu'un incident sur un accessoire... pourtant je suis bien sur la console, le numero de serie bien rentré etc... je comprends pas !

tu n'as pas "démarrer le service en ligne" en bas quand tu choisis ta console ?

si j'ai bien ce choix,quand je le selectionne je tombe sur un choix déroulant où il n'y a que accessoire en choix..(voir ci dessous) ou alors j'ai raté quelque chose?
https://www.noelshack.com/2020-46-6-1605369292-service-1.png

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
14 novembre 2020 à 16:56:46

Heureusement que je vais être bloqué par les corvées la semaine prochaine j'ai mon nouvel appartement avec énormément de peinture à refaire dedans et plein d'autres bricoles

Mais qu'est-ce que j'aimerais bien le soir me faire une partie du nouveau Call of sur la série S :bave:

Mais bon je me connais si ça me trotte trop dans la tête j'irai lui tendre la main comme tu m'as dit :rire:

👍

Gamos Gamos
MP
Niveau 57
14 novembre 2020 à 17:00:41

Le 14 novembre 2020 à 16:56:46 DAIWA a écrit :
Heureusement que je vais être bloqué par les corvées la semaine prochaine j'ai mon nouvel appartement avec énormément de peinture à refaire dedans et plein d'autres bricoles

Mais qu'est-ce que j'aimerais bien le soir me faire une partie du nouveau Call of sur la série S :bave:

Mais bon je me connais si ça me trotte trop dans la tête j'irai lui tendre la main comme tu m'as dit :rire:

👍

Mais oui elle t'attend la pauvre :( arrête de passer a côté sans la voir , fait une heureuse.

ExTRAxKALASH45 ExTRAxKALASH45
MP
Niveau 5
14 novembre 2020 à 17:17:10

Je dit peut être une bêtise mais j’ai l’impression que la panne et sois dû à call of soit du à la série du mois de août mais je peut me tromper bien sûr mais en parcourant le forum je vois souvent les console fabriquer au mois de août avoir des soucis

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
14 novembre 2020 à 17:43:36

Moi j'ai vu début septembre (4 ou 5) pour les pannes.

Je l'ai reçue ce matin et pour l'instant (5 Aout) je touche du bois (même si je n'ai pas vraiment encore joué à un jeu du lancement).
J'espère ne pas avoir de problème les prochains jours car si je dois tout réinstaller (téléchargement). :fou:

Message édité le 14 novembre 2020 à 17:44:15 par TotalGamer56
Romainn46 Romainn46
MP
Niveau 3
14 novembre 2020 à 17:47:56

Moi aussi 6 Août et rien à signaler sauf une fois où elle s'est éteinte et j'ai réussi à la rallumer juste après, on verra bien 😉

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
14 novembre 2020 à 17:53:18

Pour Call of Duty, je viens de tomber sur un site qui donne une suggestion.

Les personnes ayant des problèmes, vous utilisez un disque dur externe?
Etes-vous sûr d'avoir la versions "Series"? (Vu que le jeu se supporte pas le Smart Delivery)

Il y aurait apparemment un bug et il se peut que la console installe le jeu sur le support externe. Si c'est le cas, c'est que la console téléchargé la version Xbox One du jeu qui aurait à priori des problèmes sur Series X.

https://gamerant.com/call-of-duty-black-ops-cold-war-xbox-series-x-shut-off-fix/
https://www.windowscentral.com/call-duty-black-ops-cold-war-shutting-down-your-xbox-series-xs-might-fix-it

Message édité le 14 novembre 2020 à 17:54:42 par TotalGamer56
takumi72 takumi72
MP
Niveau 5
14 novembre 2020 à 17:55:32

Serie X du 15 août et aucun problèmes pour le moment 👌👌👌

Coxwen2003 Coxwen2003
MP
Niveau 3
14 novembre 2020 à 17:56:39

Le 14 novembre 2020 à 15:03:11 lilian131 a écrit :
bonjour à tous, suite de mes péripéties avec ma serie x en erreur 100 depuis hier matin.
Après avoir eu 5 personnes différentes au sav microsoft(catastrophique soit dit en passant...) j'attends toujours mon etiquette de retour par mail... ils ont apparemment beaucoup de problèmes avec leur informatique qui bugge... je rapppelerais certainement lundi en ayant toujours rien recu et avec ma console qui est emballée prête à partir.
Très déçu par le sav qui n'est pas du tout à la hauteur !

Pareil, j'ai appelé en début d'après midi, j'attends toujours mon étiquette... J'ai remballé la Xbox seule dans sa boîte d'origine dans le carton dans lequel je l'ai reçu, je pense que c'est la meilleur protection vu l'épaisseur de mousse de la boîte d'origine.
J'espère que ça réglera le soucis, car si ça se reproduit, j'aurai les boules. Et si on pouvait en connaître la vrai raison, ce serait cool... Mais je ne pense pas qu'ils soient si bavares que ça à ce sujet.

Rone77 Rone77
MP
Niveau 2
14 novembre 2020 à 17:58:27

Le 14 novembre 2020 à 17:17:10 ExTRAxKALASH45 a écrit :
Je dit peut être une bêtise mais j’ai l’impression que la panne et sois dû à call of soit du à la série du mois de août mais je peut me tromper bien sûr mais en parcourant le forum je vois souvent les console fabriquer au mois de août avoir des soucis

Moi c'était sur Forza Horizon, Call Of n'était même pas installé. Et aucun disque dur externe connecté à la console.
Par contre elle est de début Aout également.

C'est la première chose que je vais regarder sur la prochaine séries X, la date de fab.

Message édité le 14 novembre 2020 à 17:59:14 par Rone77
TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
14 novembre 2020 à 17:59:27

Le 14 novembre 2020 à 17:47:56 Romainn46 a écrit :
Moi aussi 6 Août et rien à signaler sauf une fois où elle s'est éteinte et j'ai réussi à la rallumer juste après, on verra bien 😉

Elle s'est éteinte quand tu jouais ou lorsque tu étais inactif sur la console?
Car si tu laisses ta console allumée pendant un téléchargement ou un transfert sans y toucher, elle peut s'éteindre après un temps d'inactivité. J'ai mis ma console en mode éco et elle était configuré automatiquement pour se mettre en arrêt après 1h d'inactivité.

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
14 novembre 2020 à 17:59:47

Est-ce que quelqu'un peut poster une photo d'où est-ce que l'on trouve la date de fabrication sur la série S svp ça serait sympa :merci:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 137»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de parcours
La vidéo du moment