CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preco Darty

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
26 novembre 2020 à 08:43:09

Yes enfin ! Reçu à l’instant !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2020 à 08:53:36

Le 26 novembre 2020 à 08:39:46 filjouatou a écrit :
Je suis fébrile chronopost doit passer entre 8h et 9h...

ah ouais? moi entre 8h et 13h ....je vais porter plainte.....

Je déconne .....😉

Juju051219
Juju051219
Niveau 2
26 novembre 2020 à 08:56:33

Chronoposte doit me livrer entre 10h14 et 12h15 🤞🤞🤞

Xbox5000
Xbox5000
Niveau 9
26 novembre 2020 à 09:05:42

Il y a encore des gens sans envoi ? Car j’ai l’impression que tout le monde a ou va recevoir aujourd’hui sa console comme moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2020 à 09:07:04

Chronopost des brêles comme d’habitude , livraison reporté au 27 avec comme motif “ absence prolongée du destinataire “ la livraison aurait dû ce faire entre 8h et 13h... la journée commence bien

lilong79
lilong79
Niveau 5
26 novembre 2020 à 09:08:54

Le 26 novembre 2020 à 09:07:04 pommeter a écrit :
Chronopost des brêles comme d’habitude , livraison reporté au 27 avec comme motif “ absence prolongée du destinataire “ la livraison aurait dû ce faire entre 8h et 13h... la journée commence bien

tu es tombé sur un livreur qui voulait finir sa journée tôt, appelle le service comme ça il sera obligé de repasser aujourd'hui.

Leonardo-Jardim
Leonardo-Jardim
Niveau 51
26 novembre 2020 à 09:13:37

Le 26 novembre 2020 à 09:05:42 Xbox5000 a écrit :
Il y a encore des gens sans envoi ? Car j’ai l’impression que tout le monde a ou va recevoir aujourd’hui sa console comme moi.

Bah oui, tous les paiements en 4 fois qui sont ken pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2020 à 09:28:59

Le 26 novembre 2020 à 09:08:54 Lilong79 a écrit :

tu es tombé sur un livreur qui voulait finir sa journée tôt, appelle le service comme ça il sera obligé de repasser aujourd'hui.

Je les ai appelés d’après eux l’emballage a été endommagé... J’ai pris ma journée pour rien et je vais devoir en reprendre une pour demain :nonnon:

lilong79
lilong79
Niveau 5
26 novembre 2020 à 09:29:21

Le 26 novembre 2020 à 09:13:37 Leonardo-Jardim a écrit :

non, uniquement celles qui ont été annulées, il faut un paiement en 1 fois. Et celles qui n'ont pas été annulées auront un forcing du système pour le déblocage de la livraison fin de semaine (voir discord) cross finger

sidjie42
sidjie42
Niveau 3
26 novembre 2020 à 09:30:37

Le 26 novembre 2020 à 09:28:59 pommeter a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 09:08:54 Lilong79 a écrit :

Je les ai appelés d’après eux l’emballage a été endommagé... J’ai pris ma journée pour rien et je vais devoir en reprendre une pour demain :nonnon:

ils ont gardé la console pour eux c'est tout :rire:

Leonardo-Jardim
Leonardo-Jardim
Niveau 51
26 novembre 2020 à 09:37:21

Le 26 novembre 2020 à 09:29:21 Lilong79 a écrit :

non, uniquement celles qui ont été annulées, il faut un paiement en 1 fois. Et celles qui n'ont pas été annulées auront un forcing du système pour le déblocage de la livraison fin de semaine (voir discord) cross finger

Je n'avale pas si facilement moi.

lilong79
lilong79
Niveau 5
26 novembre 2020 à 09:54:15

Le 26 novembre 2020 à 09:37:21 Leonardo-Jardim a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 09:29:21 Lilong79 a écrit :

Je n'avale pas si facilement moi.

moi pas du tout mais là j'ai envie d'espérer :p

Chrem
Chrem
Niveau 12
26 novembre 2020 à 10:05:24

En tout cas, pas d’annulation pour l’instant pour mon paiement en 3 fois.

lilong79
lilong79
Niveau 5
26 novembre 2020 à 10:09:10

Le 26 novembre 2020 à 10:05:24 Chrem a écrit :
En tout cas, pas d’annulation pour l’instant pour mon paiement en 3 fois.

yes prenons notre mal en patience, j'ai reçu le mail des 50€ ce matin à 3h30, ça va le faire.

Ness-Quick
Ness-Quick
Niveau 5
26 novembre 2020 à 11:08:48

Pour les paiements en plusieurs fois, certaines ne sont pas annulé mais faut la payer en une seule fois.

lilong79
lilong79
Niveau 5
26 novembre 2020 à 11:14:33

Le 26 novembre 2020 à 11:08:48 Ness-Quick a écrit :
Pour les paiements en plusieurs fois, certaines ne sont pas annulé mais faut la payer en une seule fois.

Petit point d’information (15min d’appel avec Olivier) :
- Pour les personnes qui payent en 1 fois et ont vu leurs commandes annulées : prise de contact avec le SAV et commande régularisée par CB au téléphone
- Pour les personnes payant en plusieurs fois et qui ont vu leurs commandes annulées :
o 3 solutions envisagées :
 Tous ceux qui le souhaitent peuvent payer en 1 fois et ils sont gérés normalement
 Le flux d’annulation peut être récupéré pour maintenir les commandes et forcer le système pour une expédition (la solution privilégiée / qui sera normalement confirmée demain matin)
 Rappeler les consommateurs, reréaliser uniquement le 1er prélèvement et forcer manuellement l’expédition. On rembourse le 1er prélèvement du 1er crédit et on repart sur ce qui est prévu pour les prélèvements restants.
- Pour ceux qui paient en plusieurs fois et dont les commandes ne sont pas annulées :
o Les commandes seront maintenues et le système sera forcé pour effectuer une expédition d’ici la fin de semaine
- Pour les personnes qui paient en 1 fois et dont la commande n’est pas annulée :
o Les expéditions vont se poursuivre et la console devrait être envoyée d’ici la fin de semaine
- Le camion annoncé pour vendredi est confirmé
- Les mails pour informer de l’arrivée de la carte cadeau commencent à apparaître dans les boîtes mails
Le souci du paiement en plusieurs fois est le suivant : Dans le système Darty quand le 1er prélèvement est confirmé et que le produit est dispo il est envoyé. Système automatique fait que quand le produit n’est pas disponible au bout de 10 jours, il annule le crédit et la commande. (source discord)

doaultimate
doaultimate
Niveau 9
26 novembre 2020 à 11:18:03

Eh les gars pour les paiement en plusieurs fois c’est mort
La meuf vient de me dire que tout ceux qui ont eu le 1er prelevement ba on sera tous rembourser sous 15 jours
Sur le site tu crois que ta commande est tjs valable eh ba non tu dois par telephone joindre une personne pour payer ta xbox en une seul fois pour maintenir ta commande sinon elle te dit clairement si tu ne paie pas
Ils annulent ta commande et basta
Moi elle m’a basculer sur un serveur vocal pour rentrer mes coordonnés bancaire et payer la xbox
Et ensuite ma console sera expedier aussitot
Et j’aurai aussi mon bon kdox de 50€
Bref vous avez eu tous eu un coup de fil aussi pour faire cette demarche et il faut repondre
Sinon ils annulent a votre place au bout de 24h
Bonne chance les gars

lach_ensse
lach_ensse
Niveau 15
26 novembre 2020 à 11:20:42

T'avais reçu le mail hier VDD ? :(

lilong79
lilong79
Niveau 5
26 novembre 2020 à 11:27:19

Vous attendez impatiemment une bonne nouvelle au sujet de votre XBOX et nous avons le plaisir de vous annoncer la livraison imminente de votre colis.

Nous espérons nous faire pardonner ce retard de livraison grâce à une e-Carte cadeau FNAC DARTY d’un montant de 50€*.

Vous recevrez votre e-Carte Cadeau par email dans les prochains jours.

Nous vous souhaitons de passer de très bons moments grâce à votre nouveau compagnon de jeu !

L’équipe Darty
Tous les jours à vos côtés

j'ai reçu ça ce matin, s'il me font l'annulation, ce serait infect de leur part.

lach_ensse
lach_ensse
Niveau 15
26 novembre 2020 à 11:43:33

En effet :(
Mais j'ai quand même l'impression qu'il y a un problème de remontée des informations, Garcia dit un truc mais le service client n'est pas tout dessuite au courant et te dit l'inverse ..

La vidéo du moment