Le 18 novembre 2020 à 22:30:13 turismo a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 22:27:02 dac02 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 16:44:18 turismo a écrit :
Il y a d’autres personnes ayant précommandé la console le 22/09 et qui sont toujours en attente ?
De mon côté, preco le 22/09 a 9h, débité jeudi dernier et aucun envoi. Le site marque la commande comme expédié le 09/10 sans numéro de suivi.oui moi meme chose préco le 22/09 toujour rien de chez rien ! expédié le 09/10 c'est un beug,d'apres la conseillère darty il n'y a meme pas de stocks...
Merci de ta réponse, tu as été débité aussi ?
non ,je pense qu'on sera débité a l'expédition,c'est a dire un jour très lointain
Le 18 novembre 2020 à 22:38:47 dac02 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 22:30:13 turismo a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 22:27:02 dac02 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 16:44:18 turismo a écrit :
Il y a d’autres personnes ayant précommandé la console le 22/09 et qui sont toujours en attente ?
De mon côté, preco le 22/09 a 9h, débité jeudi dernier et aucun envoi. Le site marque la commande comme expédié le 09/10 sans numéro de suivi.oui moi meme chose préco le 22/09 toujour rien de chez rien ! expédié le 09/10 c'est un beug,d'apres la conseillère darty il n'y a meme pas de stocks...
Merci de ta réponse, tu as été débité aussi ?
non ,je pense qu'on sera débité a l'expédition,c'est a dire un jour très lointain
C'est le soucis... J'ai été débité vendredi et aucunes nouvelles depuis... La cerise sur le gâteau c'est qu'en plus du coté de Darty, la commande est maquée comme non débitée
Moi ils m'ont déjà débité, je vais les appeler demain pour une date, si pas de date je demande l'annulation et le remboursement.
Avis à tous,
Ceux qui n’ont toujours pas reçu leur console, rejoignez le Discord on est plus de 250 dessus et ça rassemble tous les clients qui n’ont toujours pas reçu leur console (xbox et play). Pour info, demain Olivier va venir sur le discord afin de répondre à nos interrogations et surtout nous apporter des garanties.
Voici le lien du Discord : https://discord.gg/XRTeskmhxQ
Autre demande, les joueurs ayant commandé day one et ayant déjà reçu leur console, on aimerait pouvoir vous contacter afin de récupérer vos numéros de commande pour les montrer à Olivier, ceci pour mettre en avant le gros problème de priorité des commandes
Vous pouvez me contacter en mp sur jv.com
Le 19 novembre 2020 à 00:47:47 Flexzer a écrit :
Avis à tous,Ceux qui n’ont toujours pas reçu leur console, rejoignez le Discord on est plus de 250 dessus et ça rassemble tous les clients qui n’ont toujours pas reçu leur console (xbox et play). Pour info, demain Olivier va venir sur le discord afin de répondre à nos interrogations et surtout nous apporter des garanties.
Autre demande, les joueurs ayant commandé day one et ayant déjà reçu leur console, on aimerait pouvoir vous contacter afin de récupérer vos numéros de commande pour les montrer à Olivier, ceci pour mettre en avant le gros problème de priorité des commandes
Je viens demain khey merci.
Ok donc après le statut « livré le .... » je suis sur le statut « en cours d’approvisionnement »....
Les boules lol
Mon statut repasse en "colis expédié le 10/11" ![]()
Le mien ne réapparaît même plus 😂😂
Clique sur suivi de commande
statut de cde repassé en expédié le 10 😂😂😂😂
Même dans suivi de commande elle n'apparaît plus
.
Je les ai contacté hier par tel puis par chat (Je n'étais pas sur que la femme avait bien compris ma demande) et pour eux elle est toujours en cours de préparation. Ce serait un bug apparement, ils m'ont dit d'attendre aujourd'hui puis de les recontacter si jamais...
La personne au téléphone m'a dit que c'était un bug le 10 et que plus de 1000 résa ont été faites sans stock, elle m'a presque suggéré d'annuler 🤣...
Je préfère garder la commande, même si je suis relativement pressé de l'avoir, j'ai encore de la chance d'avoir de quoi m'occuper (one x, ps4 pro et pc qui tient la route).
Ce qui m'embête le plus, c'est le peu de communication hasardeuse que nous avons...
Le 19 novembre 2020 à 06:26:38 destroyer_le a écrit :
La personne au téléphone m'a dit que c'était un bug le 10 et que plus de 1000 résa ont été faites sans stock, elle m'a presque suggéré d'annuler 🤣...
Je préfère garder la commande, même si je suis relativement pressé de l'avoir, j'ai encore de la chance d'avoir de quoi m'occuper (one x, ps4 pro et pc qui tient la route).
Ce qui m'embête le plus, c'est le peu de communication hasardeuse que nous avons...
Ah merde....ben c’est ce que j’avais dit sur ce sujet justement le 10, que c’était peut être un bug, et qu’ils n’avaient peut être pas de stock.... mais qqun a dit que non...que c’était bon....lol .....(comme quoi, yen a qui affirment des choses sans savoir quoi)....alors que quand j’allais sur le site en mode normal, il y avait bien marqué « indisponible » mais sur les conseils de qqun sur ce même forum, quand je tapais « darty xbox serie x » sur google on pouvait tomber sur une page avec une possibilité de commander sans qu’il y ai marqué « indisponible »...donc un bug...
Donc en gros j’ai fait du forcing et voilà le résultat, fausse joie.....bon c’est pas grave, pas du tout même, mais ça fait chier quand même ![]()
Moi aussi je préfère quand même garder la commande, on sait jamais, peut être vont ils faire en sorte d’honorer les commandes quand même en essayant d’en avoir le plus vite possible ![]()
Moi aussi c’est redevenu colis expédier le 11 bref sinon apparement il y a aura du stock pour les achats de ps5 sans preco chez darty je tente ou pas ![]()
Salut tout le monde
Idem pour moi elle de nouveau en expédié
Salut, pour moi en cours d'approvisionnement 😒
En cours d'approvisionnement également
En cours d'approvisionnement,commandé le 10 à 5h45
Le 19 novembre 2020 à 00:47:47 Flexzer a écrit :
Avis à tous,Ceux qui n’ont toujours pas reçu leur console, rejoignez le Discord on est plus de 250 dessus et ça rassemble tous les clients qui n’ont toujours pas reçu leur console (xbox et play). Pour info, demain Olivier va venir sur le discord afin de répondre à nos interrogations et surtout nous apporter des garanties.
j'ais rejoint le discord,belle initiative,j'esper qu'on aura un peut plus de réponse a toute cette gestion catastrophique,préco le 22/09 c'est claire que je me demande pourquoi ma commande na toujours pas été traiter...et j'espere aussi avoir un bon d'achat de 50 euro de dédommagement comme les acheteurs de ps5 vont avoir.
Je suis pas du genre à me plaindre, mais ça commence à être du foutage de gueule.
Les dites commandes du 10 qui devaient être honorées cette semaine, je pense qu'on la dans l'os.
Autant dire dès le début qu'on ne les auras pas avant Décembre au lieu de faire espérer les gens.
Toujours en cours d’appro ici.
Ma ps5 elle, est a la Fnac.