CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preco Darty

dac02
dac02
Niveau 8
18 novembre 2020 à 22:38:47

Le 18 novembre 2020 à 22:30:13 turismo a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 22:27:02 dac02 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 16:44:18 turismo a écrit :
Il y a d’autres personnes ayant précommandé la console le 22/09 et qui sont toujours en attente ?
De mon côté, preco le 22/09 a 9h, débité jeudi dernier et aucun envoi. Le site marque la commande comme expédié le 09/10 sans numéro de suivi.

oui moi meme chose préco le 22/09 toujour rien de chez rien ! expédié le 09/10 c'est un beug,d'apres la conseillère darty il n'y a meme pas de stocks...

Merci de ta réponse, tu as été débité aussi ?

non ,je pense qu'on sera débité a l'expédition,c'est a dire un jour très lointain

turismo
turismo
Niveau 10
18 novembre 2020 à 22:47:47

Le 18 novembre 2020 à 22:38:47 dac02 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 22:30:13 turismo a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 22:27:02 dac02 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 16:44:18 turismo a écrit :
Il y a d’autres personnes ayant précommandé la console le 22/09 et qui sont toujours en attente ?
De mon côté, preco le 22/09 a 9h, débité jeudi dernier et aucun envoi. Le site marque la commande comme expédié le 09/10 sans numéro de suivi.

oui moi meme chose préco le 22/09 toujour rien de chez rien ! expédié le 09/10 c'est un beug,d'apres la conseillère darty il n'y a meme pas de stocks...

Merci de ta réponse, tu as été débité aussi ?

non ,je pense qu'on sera débité a l'expédition,c'est a dire un jour très lointain

C'est le soucis... J'ai été débité vendredi et aucunes nouvelles depuis... La cerise sur le gâteau c'est qu'en plus du coté de Darty, la commande est maquée comme non débitée

putangina
putangina
Niveau 15
18 novembre 2020 à 23:16:52

Moi ils m'ont déjà débité, je vais les appeler demain pour une date, si pas de date je demande l'annulation et le remboursement.

Flexzer
Flexzer
Niveau 5
19 novembre 2020 à 00:47:47

Avis à tous,

Ceux qui n’ont toujours pas reçu leur console, rejoignez le Discord on est plus de 250 dessus et ça rassemble tous les clients qui n’ont toujours pas reçu leur console (xbox et play). Pour info, demain Olivier va venir sur le discord afin de répondre à nos interrogations et surtout nous apporter des garanties.

Voici le lien du Discord : https://discord.gg/XRTeskmhxQ

Autre demande, les joueurs ayant commandé day one et ayant déjà reçu leur console, on aimerait pouvoir vous contacter afin de récupérer vos numéros de commande pour les montrer à Olivier, ceci pour mettre en avant le gros problème de priorité des commandes

Vous pouvez me contacter en mp sur jv.com

EtronDeTanos
EtronDeTanos
Niveau 9
19 novembre 2020 à 00:49:12

Le 19 novembre 2020 à 00:47:47 Flexzer a écrit :
Avis à tous,

Ceux qui n’ont toujours pas reçu leur console, rejoignez le Discord on est plus de 250 dessus et ça rassemble tous les clients qui n’ont toujours pas reçu leur console (xbox et play). Pour info, demain Olivier va venir sur le discord afin de répondre à nos interrogations et surtout nous apporter des garanties.

Autre demande, les joueurs ayant commandé day one et ayant déjà reçu leur console, on aimerait pouvoir vous contacter afin de récupérer vos numéros de commande pour les montrer à Olivier, ceci pour mettre en avant le gros problème de priorité des commandes

Je viens demain khey merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2020 à 04:52:27

Ok donc après le statut « livré le .... » je suis sur le statut « en cours d’approvisionnement »....

Les boules lol

stationcooper
stationcooper
Niveau 7
19 novembre 2020 à 06:07:50

Mon statut repasse en "colis expédié le 10/11" :rire:

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
19 novembre 2020 à 06:13:37

Le mien ne réapparaît même plus 😂😂

stationcooper
stationcooper
Niveau 7
19 novembre 2020 à 06:15:57

Clique sur suivi de commande

Ryzen3483x
Ryzen3483x
Niveau 4
19 novembre 2020 à 06:26:35

statut de cde repassé en expédié le 10 😂😂😂😂

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
19 novembre 2020 à 06:26:38

Même dans suivi de commande elle n'apparaît plus :-))).
Je les ai contacté hier par tel puis par chat (Je n'étais pas sur que la femme avait bien compris ma demande) et pour eux elle est toujours en cours de préparation. Ce serait un bug apparement, ils m'ont dit d'attendre aujourd'hui puis de les recontacter si jamais...

La personne au téléphone m'a dit que c'était un bug le 10 et que plus de 1000 résa ont été faites sans stock, elle m'a presque suggéré d'annuler 🤣...

Je préfère garder la commande, même si je suis relativement pressé de l'avoir, j'ai encore de la chance d'avoir de quoi m'occuper (one x, ps4 pro et pc qui tient la route).

Ce qui m'embête le plus, c'est le peu de communication hasardeuse que nous avons...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2020 à 07:06:07

Le 19 novembre 2020 à 06:26:38 destroyer_le a écrit :

La personne au téléphone m'a dit que c'était un bug le 10 et que plus de 1000 résa ont été faites sans stock, elle m'a presque suggéré d'annuler 🤣...

Je préfère garder la commande, même si je suis relativement pressé de l'avoir, j'ai encore de la chance d'avoir de quoi m'occuper (one x, ps4 pro et pc qui tient la route).

Ce qui m'embête le plus, c'est le peu de communication hasardeuse que nous avons...

Ah merde....ben c’est ce que j’avais dit sur ce sujet justement le 10, que c’était peut être un bug, et qu’ils n’avaient peut être pas de stock.... mais qqun a dit que non...que c’était bon....lol .....(comme quoi, yen a qui affirment des choses sans savoir quoi)....alors que quand j’allais sur le site en mode normal, il y avait bien marqué « indisponible » mais sur les conseils de qqun sur ce même forum, quand je tapais « darty xbox serie x » sur google on pouvait tomber sur une page avec une possibilité de commander sans qu’il y ai marqué « indisponible »...donc un bug...
Donc en gros j’ai fait du forcing et voilà le résultat, fausse joie.....bon c’est pas grave, pas du tout même, mais ça fait chier quand même :oui:

Moi aussi je préfère quand même garder la commande, on sait jamais, peut être vont ils faire en sorte d’honorer les commandes quand même en essayant d’en avoir le plus vite possible :ange:

Message édité le 19 novembre 2020 à 07:09:47 par Pseudo supprimé
doaultimate
doaultimate
Niveau 9
19 novembre 2020 à 07:15:49

Moi aussi c’est redevenu colis expédier le 11 bref sinon apparement il y a aura du stock pour les achats de ps5 sans preco chez darty je tente ou pas :noel:

Xbox5000
Xbox5000
Niveau 9
19 novembre 2020 à 07:17:59

Salut tout le monde
Idem pour moi elle de nouveau en expédié

hiro31
hiro31
Niveau 5
19 novembre 2020 à 07:27:15

Salut, pour moi en cours d'approvisionnement 😒

Yop22
Yop22
Niveau 8
19 novembre 2020 à 07:36:26

En cours d'approvisionnement également

RUST_
RUST_
Niveau 39
19 novembre 2020 à 07:43:49

En cours d'approvisionnement,commandé le 10 à 5h45

dac02
dac02
Niveau 8
19 novembre 2020 à 07:52:41

Le 19 novembre 2020 à 00:47:47 Flexzer a écrit :
Avis à tous,

j'ais rejoint le discord,belle initiative,j'esper qu'on aura un peut plus de réponse a toute cette gestion catastrophique,préco le 22/09 c'est claire que je me demande pourquoi ma commande na toujours pas été traiter...et j'espere aussi avoir un bon d'achat de 50 euro de dédommagement comme les acheteurs de ps5 vont avoir.

Jhincarrey__
Jhincarrey__
Niveau 2
19 novembre 2020 à 08:54:04

Je suis pas du genre à me plaindre, mais ça commence à être du foutage de gueule.
Les dites commandes du 10 qui devaient être honorées cette semaine, je pense qu'on la dans l'os.
Autant dire dès le début qu'on ne les auras pas avant Décembre au lieu de faire espérer les gens.

chinoisurfer
chinoisurfer
Niveau 7
19 novembre 2020 à 08:54:11

Toujours en cours d’appro ici.
Ma ps5 elle, est a la Fnac.

La vidéo du moment