CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preco Darty

Jhincarrey__
Jhincarrey__
Niveau 2
18 novembre 2020 à 08:51:51

Par contre, j'ai reçu aucun mail / sms pour un numéro de suivi du colis.

lach_ensse
lach_ensse
Niveau 15
18 novembre 2020 à 08:55:12

Arrêtez de paniquer un peu, il avait dit qu'il commencerait à expédier cette semaine, c'est normal que nos commandes change de statut même s'il y a un petit bug de date :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 08:55:20

en tout cas sachez que Kirby 54 l'a eu gratos et avant vous tous no rage :play:

remy1966
remy1966
Niveau 2
18 novembre 2020 à 08:57:13

Grisou moi aussi commandé le 10 avec retrait magasin toujour en cours d'approvisionnement

wuix
wuix
Niveau 1
18 novembre 2020 à 08:59:23

Le 18 novembre 2020 à 08:46:03 Mtttt59 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 08:40:10 wuix a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 08:32:46 Mtttt59 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 08:25:07 Oishiasan a écrit :
En tout cas si tout a bien été envoyé cette nuit , merci aux employés qui ont bossé cette nuit, probablement en heures sup ou en chamboulant leur emploi du temps habituel, et qui eux ne sont pour rien dans ce cafouillage

c'est justement ça le problème la politique de l'enseigne mais en difficulté tous les employés par ce qu'après t'as des cons comme moi qui se plaignent au téléphone mais en même temps c'est normal tu payes 500 euros tu perds la possibilité de la récupérer ailleurs car tu leurs fais confiance et du coup tu rates les stock en magasin et il te la mette un peu à l'envers

Rien ne t’empêche d’annuler de la trouver ailleurs....

t'es le genre de personnes qui applaudie quand Apple enlève les chargeur de ses boites ?
jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui paye pas eux
c'est pas non plus moi qui a ouvert les précommandes le jour de la sortie en annonçant des stocks et j'ai pas que ça à faire de cherchez tous le matins des consoles en stock par ce que des incompétents mon fait rater les stock du 10 en magasin faudrait que je m'excuse auprès d'eux aussi ?

Et oui je pense à la planète, surtout quand tu sais que la plupart de ceux qui achètes ont déjà un chargeur....

Enfin bref, je ne perdrais pas plus de temps avec toi, va passer tes nerfs sur un pauvre télé conseiller qui n’a rien demandé, qui n’a aucune infos, va perdre ton temps en justice pour porter plainte!

Dantdeyon5
Dantdeyon5
Niveau 13
18 novembre 2020 à 09:01:49

Le 18 novembre 2020 à 08:55:20 Mtttt59 a écrit :
en tout cas sachez que Kirby 54 l'a eu gratos et avant vous tous no rage :play:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489266051-kirbyissou.png

Flexzer
Flexzer
Niveau 5
18 novembre 2020 à 09:02:27

Les gars, ceux qui se plaignent de ne plus voir leur commande sur leur compte, allez dans « suivi de commandes » et vous la trouverez ! Et concernant la date d’expéditiion, je pense simplement que ça affiche le 10/11 car cela affiche la date d’expédition initiale, c’est juste que leur site est pourri et qu’il prend pas compte les retards.

Quelqu’un a des news de Garcia ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 09:03:56

Le 18 novembre 2020 à 08:59:23 wuix a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 08:25:07 Oishiasan a écrit :
En tout cas si tout a bien été envoyé cette nuit , merci aux employés qui ont bossé cette nuit, probablement en heures sup ou en chamboulant leur emploi du temps habituel, et qui eux ne sont pour rien dans ce cafouillage

c'est justement ça le problème la politique de l'enseigne mais en difficulté tous les employés par ce qu'après t'as des cons comme moi qui se plaignent au téléphone mais en même temps c'est normal tu payes 500 euros tu perds la possibilité de la récupérer ailleurs car tu leurs fais confiance et du coup tu rates les stock en magasin et il te la mette un peu à l'envers

t'es le genre de personnes qui applaudie quand Apple enlève les chargeur de ses boites ?
c'est pas non plus moi qui a ouvert les précommandes le jour de la sortie en annonçant des stocks et j'ai pas que ça à faire de cherchez tous le matins des consoles en stock par ce que des incompétents mon fait rater les stock du 10 en magasin faudrait que je m'excuse auprès d'eux aussi ?

Et oui je pense à la planète, surtout quand tu sais que la plupart de ceux qui achètes ont déjà un chargeur....

Enfin bref, je ne perdrais pas plus de temps avec toi, va passer tes nerfs sur un pauvre télé conseiller qui n’a rien demandé, qui n’a aucune infos, va perdre ton temps en justice pour porter plainte!

ben t'as raison discute plus avec moi je sens d'avance que ça changera rien par ce que si on est assez con pour croire qu'on sauve la planète en enlevant un chargeur de 10 grammes sur téléphone que la plupart change tout les 5 minutes bref la même cohérence que celui qui propose d'annuler ça commande la queue entre les jambes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 09:06:50

J’ai eu Darty par téléphone ils m’ont indiqué que je la recevrai la semaine prochaine. Sur une commande faite à 6h le 10/11 en livraison express. Je me suis plaint, elle m’a raccroché au pif. Darty le contrat de confiance ils peuvent ce le mettre la ou je pense

wuix
wuix
Niveau 1
18 novembre 2020 à 09:08:22

Le 18 novembre 2020 à 09:03:56 Mtttt59 a écrit :

> Le 18 novembre 2020 à 08:25:07 Oishiasan a écrit :

>En tout cas si tout a bien été envoyé cette nuit , merci aux employés qui ont bossé cette nuit, probablement en heures sup ou en chamboulant leur emploi du temps habituel, et qui eux ne sont pour rien dans ce cafouillage

ben t'as raison discute plus avec moi je sens d'avance que ça changera rien par ce que si on est assez con pour croire qu'on sauve la planète en enlevant un chargeur de 10 grammes sur téléphone que la plupart change tout les 5 minutes bref la même cohérence que celui qui propose d'annuler ça commande la queue entre les jambes

Ouin ouin je n’ai pas mon jouet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 09:08:31

Le 18 novembre 2020 à 09:06:50 pommeter a écrit :
J’ai eu Darty par téléphone ils m’ont indiqué que je la recevrai la semaine prochaine. Sur une commande faite à 6h le 10/11 en livraison express. Je me suis plaint, elle m’a raccroché au pif. Darty le contrat de confiance ils peuvent ce le mettre la ou je pense

Wuix propose de t'excuser et d'annuler ta commande écoute ces sages paroles car aprés tout c'est de ta faute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 09:08:39

Le 18 novembre 2020 à 08:51:08 YKKheylambda a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 08:47:01 aiwolf95 a écrit :
Le weekend ils m’ont pas livré moi, alors que j’ai pris express mdr ils m’ont livré lundi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605685583-image.jpg

Courage les khey :ange:

Toujours la toi :rire:
Va jouer à ta SX pauvre fou ça devient n'importe quoi ici :rire:

J'espère que ta SX fonctionne bien :ok:

:rire: j’essaye d’aider si je peux vu le forçage que je leur ai fais :hap:

Oui elle marche nickel :ok: aucuns bugs, aucuns crash, rien... pour l’instant :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 09:09:43

Le 18 novembre 2020 à 09:08:22 wuix a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 09:03:56 Mtttt59 a écrit :

> Le 18 novembre 2020 à 08:32:46 Mtttt59 a écrit :

>> Le 18 novembre 2020 à 08:25:07 Oishiasan a écrit :

> >En tout cas si tout a bien été envoyé cette nuit , merci aux employés qui ont bossé cette nuit, probablement en heures sup ou en chamboulant leur emploi du temps habituel, et qui eux ne sont pour rien dans ce cafouillage

>

> c'est justement ça le problème la politique de l'enseigne mais en difficulté tous les employés par ce qu'après t'as des cons comme moi qui se plaignent au téléphone mais en même temps c'est normal tu payes 500 euros tu perds la possibilité de la récupérer ailleurs car tu leurs fais confiance et du coup tu rates les stock en magasin et il te la mette un peu à l'envers

Ouin ouin je n’ai pas mon jouet.

on a le commercial de Darty qui c'est incrusté on fait quoi, je crois que c'est Julien Chieze en plus
il va nous en parler

kbaltazark
kbaltazark
Niveau 7
18 novembre 2020 à 09:14:59

Bonjour jai appelé pour savoir pourquoi il y avais plus de commande sur mon espace client apparemment c'est juste un beug maisnles commande son tj en cour.

chinoisurfer
chinoisurfer
Niveau 7
18 novembre 2020 à 09:16:26

Si certains on Twitter ça serait cool de poser la question au directeur 👍

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
18 novembre 2020 à 09:16:46

Mdr l argument ecologique pour le chargeur... On vous ferait avaler n importe quoi pour l ecologie...

Dans ce cas si tu te soucies de l ecologie, tu fais réparer ton ancien telephone

wuix
wuix
Niveau 1
18 novembre 2020 à 09:22:22

Le 18 novembre 2020 à 09:08:31 Mtttt59 a écrit :

Wuix propose de t'excuser et d'annuler ta commande écoute ces sages paroles car aprés tout c'est de ta faute

Ça s’appelle juste être compréhensif avec le confinement.
Toi t’es le mec qui veut tout, tout de suite, au moins la Darty va honorer les commandes mais avec 1 semaine de retard, trop compliqué pour toi d’être un peu ?

Dantdeyon5
Dantdeyon5
Niveau 13
18 novembre 2020 à 09:22:54

Les gars n'appelez pas Darty cela ne sert à rien car les opérateurs ne savent RIEN et se contenteront de vous induire en erreur avec de fausses infos comme d'habitude.

Message édité le 18 novembre 2020 à 09:23:58 par Dantdeyon5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 09:32:49

Le 18 novembre 2020 à 09:22:22 wuix a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 09:08:31 Mtttt59 a écrit :

Ça s’appelle juste être compréhensif avec le confinement.
Toi t’es le mec qui veut tout, tout de suite, au moins la Darty va honorer les commandes mais avec 1 semaine de retard, trop compliqué pour toi d’être un peu ?

non je suis le mec qui quand il signe un contrat ou une commande attends qu'ils soient respectés
quand j'ai passé la commande c'était clair console en stock livrée entre le 12 et le 13 novembre
à aucun moment j'ai dis que je n'étais pas compréhensif

dac02
dac02
Niveau 8
18 novembre 2020 à 09:50:39

Le 18 novembre 2020 à 08:08:01 momadu74 a écrit :
Visiblement les consoles ont été expédiés et sont en attente de récupération par le transporteur.

https://sacul.fr/dartyxbox/

ah merci a toi pour cette bonne nouvelle ;)

La vidéo du moment