CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preco Darty

momadu74
momadu74
Niveau 2
18 novembre 2020 à 08:14:57

Le responsable des achats Darty avait annoncé l’arrivé du stock hier et l’expédition ASAP ça semble se tenir... je pense que les Numero de suivi vont tomber...
J’espère 🤞

Oxortv
Oxortv
Niveau 7
18 novembre 2020 à 08:16:46

Et donc les commandes qui sont plus présentes sur l espace client ?

Gazou62
Gazou62
Niveau 8
18 novembre 2020 à 08:16:58

Si quelqu'un utilise twitter , faudrait peut être demander à Olivier Garcia ce qu'il en est vraiment et posté sa réponse ici aux moins on sera fixée

Bayletseb
Bayletseb
Niveau 8
18 novembre 2020 à 08:17:55

Le 18 novembre 2020 à 07:59:38 yop22 a écrit :
Je comprend, bon courage pour en choper une ça va pas être évident tout de suite j'ai l'impression.
Hier j'ai eu une alerte comme quoi ils avaient du stock à leclerc sur le site, ça a duré 10 minutes, ptet que c'est possible de réussir à en choper une comme ça.

Oui, il y en aura quelques unes par ci par là, au compte goutte.
Il faut régulièrement faire le tour des sites marchands.

Yop22
Yop22
Niveau 8
18 novembre 2020 à 08:18:30

Mais donc ils sont censés nous prélever quand légalement ? À l'expédition officielle ? Car ça pourra être un indicateur aussi

momadu74
momadu74
Niveau 2
18 novembre 2020 à 08:19:02

Ma commande apparaît maintenant dans le suivi de livraison ça semble vouloir confirmer le reste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 08:21:57

je croise les doigts que tout le monde puissent être servit malheureusement je sens que ce ne sera pas le cas
et pour ma part je crains que le prélèvements ne pose soucis je ne sais pas si certain d'entre vous sont à la banque postale mais en ce moments ils bloquent tout les débit de carte bancaires sous prétexte de sécurité
si je la rate à cause de ça je cris dans mon oreiller pour pas réveiller tout le quartier

Oxortv
Oxortv
Niveau 7
18 novembre 2020 à 08:23:14

Moma ta commande apparaissez plus sur l espace ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 08:24:03

Le 18 novembre 2020 à 08:19:02 momadu74 a écrit :
Ma commande apparaît maintenant dans le suivi de livraison ça semble vouloir confirmer le reste

c'est ecrit "Colis expédié le 10/11/2020" tu peux suivre la livraison ?

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
18 novembre 2020 à 08:25:07

En tout cas si tout a bien été envoyé cette nuit , merci aux employés qui ont bossé cette nuit, probablement en heures sup ou en chamboulant leur emploi du temps habituel, et qui eux ne sont pour rien dans ce cafouillage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 08:27:07

Commandé le 10/11, je suis passé, depuis ce matin surement, au status « colis expédié le 10/11 »

Avant c’était « en préparation » donc? possible que je l’ai bientôt?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 08:32:46

Le 18 novembre 2020 à 08:25:07 Oishiasan a écrit :
En tout cas si tout a bien été envoyé cette nuit , merci aux employés qui ont bossé cette nuit, probablement en heures sup ou en chamboulant leur emploi du temps habituel, et qui eux ne sont pour rien dans ce cafouillage

c'est justement ça le problème la politique de l'enseigne mais en difficulté tous les employés par ce qu'après t'as des cons comme moi qui se plaignent au téléphone mais en même temps c'est normal tu payes 500 euros tu perds la possibilité de la récupérer ailleurs car tu leurs fais confiance et du coup tu rates les stock en magasin et il te la mette un peu à l'envers

Jhincarrey__
Jhincarrey__
Niveau 2
18 novembre 2020 à 08:33:16

La même que Pellopo,

Commandé le 10/11 la commande vient de passer en "Colis expédié le 10/11"

Hmm

Gripsou90
Gripsou90
Niveau 1
18 novembre 2020 à 08:36:02

J'espère que vous allez les recevoir, moi elle est toujours en cours de réappro avec une livraison en magasin...
D'autres dans le même cas avec livraison en magasin qui n'a pas changé de statut ?

Merci

wuix
wuix
Niveau 1
18 novembre 2020 à 08:40:10

Le 18 novembre 2020 à 08:32:46 Mtttt59 a écrit :

c'est justement ça le problème la politique de l'enseigne mais en difficulté tous les employés par ce qu'après t'as des cons comme moi qui se plaignent au téléphone mais en même temps c'est normal tu payes 500 euros tu perds la possibilité de la récupérer ailleurs car tu leurs fais confiance et du coup tu rates les stock en magasin et il te la mette un peu à l'envers

Rien ne t’empêche d’annuler de la trouver ailleurs....

crocketBZH
crocketBZH
Niveau 5
18 novembre 2020 à 08:43:18

Si ça a réellement été expédié cette nuit, je ne vois pas ce qui justifie qu'en livraison express on doive attendre vendredi ou samedi sérieusement. Ça n'a rien de rapide ça ! Ça devrait être demain au plus tard non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 08:46:03

Le 18 novembre 2020 à 08:40:10 wuix a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 08:32:46 Mtttt59 a écrit :

Rien ne t’empêche d’annuler de la trouver ailleurs....

t'es le genre de personnes qui applaudie quand Apple enlève les chargeur de ses boites ?
jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui paye pas eux
c'est pas non plus moi qui a ouvert les précommandes le jour de la sortie en annonçant des stocks et j'ai pas que ça à faire de cherchez tous le matins des consoles en stock par ce que des incompétents mon fait rater les stock du 10 en magasin faudrait que je m'excuse auprès d'eux aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 08:47:01

Le weekend ils m’ont pas livré moi, alors que j’ai pris express mdr ils m’ont livré lundi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605685583-image.jpg

Courage les khey :ange:

chinoisurfer
chinoisurfer
Niveau 7
18 novembre 2020 à 08:50:38

Il fait savoir que chronopost ne livre pas samedi en tout cas via Darty. Donc soit ça part aujourd et reception demain. Soit ça part jeudi en debut de journée et reception vendredi. Sinon c’est depart vendredi pour livraison lundi 🤪

YKKheylambda
YKKheylambda
Niveau 9
18 novembre 2020 à 08:51:08

Le 18 novembre 2020 à 08:47:01 aiwolf95 a écrit :
Le weekend ils m’ont pas livré moi, alors que j’ai pris express mdr ils m’ont livré lundi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605685583-image.jpg

Courage les khey :ange:

Toujours la toi :rire:
Va jouer à ta SX pauvre fou ça devient n'importe quoi ici :rire:

J'espère que ta SX fonctionne bien :ok:

La vidéo du moment