CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preco Darty

wuix
wuix
Niveau 1
17 novembre 2020 à 18:31:08

Le 17 novembre 2020 à 18:14:54 Ryzen3483x a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 18:11:26 crocketBZH a écrit :
Ca sent la belle enfilade surtout... Sincèrement, c'est légal de mettre qu'ils ont du stock le 10 alors que non?
Moi qui voulait jouer pendant le confinement.. Il sera terminé que j'aurai toujours pas ma XBOX. Les autres auront eu leur PS5 par contre tu penses bien !!! :ok:

non ce n'est pas légal, et c'est même très incorrect, d'autant plus qu'on te dit que si tu n'es pas content tu annule ta commande, il faudra simplement s'en souvenir pour nos futurs achats, le patron communique sur twitter, c'est bien , mais cette histoire laissera des traces pour Darty, qui en quelques sortes à fait de la précomande le jour de la sortie avec un stock qui était à l'avance connu trop petit pour servir toutes les commandes, est-ce un bug du site ou fait exprès, on ne le saura jamais vraiment...

Des traces de rien du tout, tout sera oublié quand vous aurez reçus vos Xbox, ou alors il y a 200 pèlerins qui ont commandés pour la première fois Darty qui ne le feront plus et iront chez Fnac :rire: :rire: :rire:

PepSi0MaX
PepSi0MaX
Niveau 64
17 novembre 2020 à 18:33:23

C'est pas légal. Enfin je pense pas.
Un site honnête calcule son Stock et dit à ses conseillers ok on en à 51 vous arrêtez les demandes de preco à 50.
Non ça veut se faire dû pognon et c'est tout, donc le but est de prendre le plus de preco si le Gars comme moi prend Une livraison Express. À 10e.

ET puis on est en 2020. Parfois t'appelles le sav t'as la voix du bot qui te dit votre attente est estimé à plus de 10min, ah oe ? A 40 centime la minute ? Donc je rappelle Pour demander de pas prélever Les 10 balles de frais Express, faudra rappeler à l'expédition Monsieur. Ah oe ? La blague.

Puis le coup du Boss de Darty ma achevé, annulation qui à prit 10h pour la voir,tu vois que c'est pas Amazon le machin.

Venant d'un pays ou il se vend 5 PS pour Une Xbox je suis sûr que ms à complètement privilégié les USA.
Au Japon il y en à partout, alors que la bas Xbox percera jamais,et Ici on doit se battre pendant des jours comme Pour une ps5. Aïe aïe

lowrider280
lowrider280
Niveau 6
17 novembre 2020 à 18:45:04

Le 17 novembre 2020 à 17:43:32 ec9 a écrit :
Paypal : le vendeur a annulé la commande.
Les paiements en attente peuvent rester 29j en attente.

Plus jamais Darty

je suis dans le même cas que toi, du coup on a plus cas espérer en trouver une ailleurs en préco dans les heures, jours, mois avenir :snif: , pfff c'est la 2em et dernier fois que je commande chez Darty

ec9
ec9
Niveau 56
17 novembre 2020 à 18:45:51

Bon Bha enjoy les gars. Je lâche l’affaire. On verra dans 2-3 mois ou potentiellement la Play vu qu’ils ont l’air de mieux gérer une sortie console avec, pourtant, 3-4 fois plus de précommandes

Profitez bien pour ceux qui l’ont et je croise les doigts pour ceux qui l’attendent encore.

jean-penis
jean-penis
Niveau 47
17 novembre 2020 à 18:46:45

Ha ma commande apparaît enfin sur mon espace client après avoir balancé le problème sur le tchat.
En cours de préparation depuis le 10.

turismo
turismo
Niveau 10
17 novembre 2020 à 18:55:19

Comme un autre dont j'ai vu passer un message, précommande le 22/09 et statu en préparation depuis. Depuis ce matin, changement pour "colis a été expédié le 09/11/20". Carte débité vendredi.
Du coup je cherche une DeLorean pour aller récupérer ma Xbox la semaine dernière et la ramener.

ec9
ec9
Niveau 56
17 novembre 2020 à 19:03:02

J’ai envoyé un Inbox à Olivier Garcia sur Twt
Il regarde ça demain à priori.
On verra ça demain

lowrider280
lowrider280
Niveau 6
17 novembre 2020 à 19:12:57

Bon c'est mort pour la Series x pour moi commande annulé, du coup comme j'ai une One Fat je vais me prendre une One x pour le moment et attendre 2021 pour la Series X , Bravo a ceux qui ont réussi a avoir la Series X, mais j'ai pas envie de passer mes journée a scruté si il y a un site qui en repropose en préco , enjoy a ceux qui l'ont et courage a ceux qui attende encore :bye:

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
17 novembre 2020 à 19:13:08

J espere que demain matin on verra tous nos commandes honorées. Ce qui fait chier c est que j ai payé une livraison express pour l vaoir avant le week end dernier...

Flexzer
Flexzer
Niveau 5
17 novembre 2020 à 19:23:18

Les gens qui ont payé pour une livraison express, demandez à remboursement c’est la moindre des choses. Mais demandez le quand vous aurez reçu votre console (conseil d’amis)

chinoisurfer
chinoisurfer
Niveau 7
17 novembre 2020 à 19:38:02

Ouai, j’attends d’avoir la console et je demande le reboursement du chrono express. J’espère sincèrement demain histoire qu’elle arrive le même jour que ma ps5. En tout cas entre Fnac et Darty, un conseil toujours choisir Fnac.

Flexzer
Flexzer
Niveau 5
17 novembre 2020 à 19:38:54

C’est pas pour rien que le groupe s’appelle Fnac Darty et non pas Darty Fnac 🤣

Xbox5000
Xbox5000
Niveau 9
17 novembre 2020 à 20:07:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605640025-89d78df7-228c-4cad-b847-c793be4968fb.png

lach_ensse
lach_ensse
Niveau 15
17 novembre 2020 à 20:10:49

Microsoft dis simplement qu'elles seront "limités" c'est à dire que les stocks arriveront au fil de l'eau avec risque de rupture à chaque restock

Gazou62
Gazou62
Niveau 8
17 novembre 2020 à 21:45:14

Mais du coup ils honorent les commandes du 10 cette semaine ou pas car c'est pas clair la

ikireyy
ikireyy
Niveau 14
17 novembre 2020 à 21:51:00

Le 17 novembre 2020 à 20:10:49 lach_ensse a écrit :
Microsoft dis simplement qu'elles seront "limités" c'est à dire que les stocks arriveront au fil de l'eau avec risque de rupture à chaque restock

mouais. C'est un poil optimiste comme lecture.

=> Il y a une rupture. Quelques consoles arriveront au compte goutes mais ces dernières seront toutes vendues en 4 minutes à chaque fois.

Sandradfx
Sandradfx
Niveau 2
17 novembre 2020 à 22:35:09

Le 17 novembre 2020 à 21:45:14 gazou62 a écrit :
Mais du coup ils honorent les commandes du 10 cette semaine ou pas car c'est pas clair la

Je crois que oui, enfin pas très clair sachant que certain n'ont rien alors qu'ils ont commandé en septembre et début octobre

famax
famax
Niveau 7
17 novembre 2020 à 23:13:06

Il y aura forcément des livraisons de consoles dans les semaines qui suivent. Elles sont produites en continue, c'est pas comme si elles poussaient sur un arbre à Xbox et qu'il fallait attendre qu'elles murissent ^^. Par contre c'est clair que toutes celles qui arriveront sur le marché entre maintenant et avril 2021 trouveront preneurs en quelques minutes...
Il faut s'armer de patience, on va bien finir par être livrés.

Multithefrench
Multithefrench
Niveau 10
17 novembre 2020 à 23:13:40

C’est pas très clair tout ça :doute:

Sandradfx
Sandradfx
Niveau 2
18 novembre 2020 à 00:14:46

Bon je suis passé à colis expédié 🤞🏻 enfin c'est écrit expédié le 10/11

Message édité le 18 novembre 2020 à 00:17:27 par Sandradfx
La vidéo du moment