bonjour par ici
je suis l'evolution du sujet depuis plusieurs jours car je suis aussi dans ce cas
le 10 j'ai commandé une console a 7h, vu qu'il y en avait en stock, et depuis plus rien.
j'ai reçu le mail me disant que j'allais recevoir un nouveau mail dans quelques jours avec le fameux bon d'achat, mais la commande n'est pas partie.
par contre, comme certains ici, j'ai vu aujourd'hui que le status de ma commande était "Statut de la commande :
Retrait en magasin effectué" alors que bien sur, je ne suis pas allé la chercher, vu que l'on ne m'a pas dit de le faire ;) par contre, si je clique sur " Suivre ma commande" le suivi est juste, la commande est seulement validée depuis le 10.$
j'ai donc, par sécurité demandé des renseignements au service client qui m'a confirmé que la commande est bien toujours en attente, donc pour ceux qui sont dans ce cas, pas besoin de stresser ;)
j'ai choisi le retrait en magasin, mais habitant au fin fond de l'Aveyron, je pense que la console arrivera en 2023 :p.
Bref, la patiente est une vertue, et je vous rappelle que nous sommes en pleine pandémie mondiale, aucun domaine n'est épargné, il est donc normale qu'il y est rupture de stock
alors pour ceux qui pleurent de ne pas avoir leur console, les centaines de morts par jours, ceux qui ont du mal a finir le mois a cause du chômage partiel vous remercient.....