Le 06 janvier 2021 à 22:14:10 Pauleta a écrit :
Avec la vie de couple et une fille je vais tenter les 10k pour le rewards mais ça risque d'être tendu merci pour la vidéo en tout cas ça sera utile d'autres avis de succès "rapide" dispo sur le Gamepass ?
Si ça peut t'aider pour les 10k G d'octobre j'ai fait ces jeux
Golf with your friends (700/1000g, le seul pas terminé j'ai fait seulement les succès solo et non multi)
Surviving Mars (apparement le mod ne fonctionne plus)
The touryst — 1000g
Stranger Things 3 — 1000g
Fractured Minds — 1000g
Wandersong — 1000g
Tacoma — 1000g
Tell me why — 1500g
ARK — 1500g
Island Saver — 1000g, il est gratuit.
Pour ark je te conseil d'avoir l'app xbox sur ton portable ça ira beaucoup plus vite pour entrer les codes.
Les plus long seront Stranger Things et Tell me why entre 15-25h, The touryst qui m'a prit environ 5-6h mais pour le reste c'est rapide.
Après en autre jeux il y a :
Goat simulator — 1000g, un succès risque d'être chiant très chiant à obtenir
What Remains of Edith Finch — 1000g
Le 06 janvier 2021 à 23:38:34 Nihlus a écrit :
Quelle idée d'avoir une vie de couple quand on chasse les succès !
Oui surtout si tu vis avec une morue castratrice qui te pompe ton fric
Title update 2 pour les jeux suivants
Reactor x, smart moves, castle of no escape 1 & 2 et 50 years
5000G de plus en environ une heure
J'ai tout fait aujourd'hui sauf castle of no escape 2
Non ça va la mienne est plutôt économe, justement c'est moi l'acheteur impulsif du couple (depuis quand les pizza et les jeux c'est pas essentiel dans un budget d'une famille ? )
Merci pour les infos Mrconstantina, je viens de finir fractured Minds en 20min, dépaysant et 1000g facilement le top
Les mods fonctionnent toujours pour surviving mars, ils faut utiliser zztop 1 et Choggi's Library
Pour ceux qui ont plier tell me why
Il existe une méthode "rapide" pour finir les diverse fins ? ( Il me manque destin Alysson et les jumeaux séparée )
J'aimerais bien évité de tour refaire 2x 😅
Le 08 janvier 2021 à 12:38:40 Arushi a écrit :
Pour ceux qui ont plier tell me why
Il existe une méthode "rapide" pour finir les diverse fins ? ( Il me manque destin Alysson et les jumeaux séparée )J'aimerais bien évité de tour refaire 2x 😅
Non t'es obligé de recommencer le jeu mais ça va être rapide maintenant car tu peux passer tous les dialogues en même pas 2h c'est torché
Pour connaitre les choix à faire : https://www.supersoluce.com/soluce/tell-me-why/succes-trophees-jumeaux-pour-toujours-et-separes-par-la-vie
Avec la vie de couple et une fille je vais tenter les 10k pour le rewards mais ça risque d'être tendu merci pour la vidéo en tout cas ça sera utile d'autres avis de succès "rapide" dispo sur le Gamepass ?
Salut, en plus de la liste donnée plus haut par MrConstantina, je te conseille les jeux Telltale, car pour avoir les 1000g dessus il faut juste finir le jeu, à chaque chapitre ou épisode terminé tu as des succès
The Walking Dead
The Walking Dead : Saison 2
The Walking Dead: A new frontier
The Walking Dead: Michonne
Avec ces 4 jeux tu as déjà 4000G en principe (ils sont tous sur le Gamepass)
Et en plus de ça ce sont de très bons jeux narratifs donc tu t'amuseras en même temps !
Au lieu de te forcer à faire des trucs qui te soulent dans des jeux auxquels tu veux pas jouer juste pour avoir les G
Autant lier l'utile à l'agréable
Tell me
Il y a Tell Me Why a l'air bien aussi
Le 05 janvier 2021 à 20:41:14 Nihlus a écrit :
Je suis 1er en Gamerscore et nombre de succès sur les FPS, mais 2eme au nombre de FPS terminés à 100%
gg
Pour 2020, j'ai fait 4ème mondial pour les MMO sur plusieurs stats: GS, TA, nb succès. Et 2ème sur le Ta différence.
Ainsi que 6ème mondial pour le genre naval en TA
Le 08 janvier 2021 à 15:24:08 RealAyoub a écrit :
Avec la vie de couple et une fille je vais tenter les 10k pour le rewards mais ça risque d'être tendu merci pour la vidéo en tout cas ça sera utile d'autres avis de succès "rapide" dispo sur le Gamepass ?Salut, en plus de la liste donnée plus haut par MrConstantina, je te conseille les jeux Telltale, car pour avoir les 1000g dessus il faut juste finir le jeu, à chaque chapitre ou épisode terminé tu as des succès
The Walking Dead
The Walking Dead: MichonneAvec ces 4 jeux tu as déjà 4000G en principe (ils sont tous sur le Gamepass)
Et en plus de ça ce sont de très bons jeux narratifs donc tu t'amuseras en même temps !
Au lieu de te forcer à faire des trucs qui te soulent dans des jeux auxquels tu veux pas jouer juste pour avoir les GAutant lier l'utile à l'agréable
Tell me
Il y a juste le succès "pierre, feuille, papier, ciseaux" qui est aléatoire sur un des épisodes et où il faut recommencer si besoin
Les jeux telltale sont très bons
Pour le 10K challenge vous avez tous les jeux Xitilon, 3000G par jeu en littéralement 5 minutes.
Ça m'a pris 20 minutes pour les 10k.
Le 08 janvier 2021 à 19:02:55 Crazy_Nikos a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 15:24:08 RealAyoub a écrit :
Avec la vie de couple et une fille je vais tenter les 10k pour le rewards mais ça risque d'être tendu merci pour la vidéo en tout cas ça sera utile d'autres avis de succès "rapide" dispo sur le Gamepass ?Salut, en plus de la liste donnée plus haut par MrConstantina, je te conseille les jeux Telltale, car pour avoir les 1000g dessus il faut juste finir le jeu, à chaque chapitre ou épisode terminé tu as des succès
The Walking Dead
The Walking Dead: MichonneAvec ces 4 jeux tu as déjà 4000G en principe (ils sont tous sur le Gamepass)
Au lieu de te forcer à faire des trucs qui te soulent dans des jeux auxquels tu veux pas jouer juste pour avoir les GAutant lier l'utile à l'agréable
Tell me
Il y a juste le succès "pierre, feuille, papier, ciseaux" qui est aléatoire sur un des épisodes et où il faut recommencer si besoin
Les jeux telltale sont très bons
Il m'a fait chier ce succès, entre l'avant dernier succès débloqué et celui la il s'est écoulé pratiquement 3 ans car j'ai ragequite le jeu tellement que je n'arrivais pas à gagner ce mini jeu
Pareil avec le succès flappy goat sur goat simulator, j'ai pas joué au jeu pendant presque 4 ans et finalement j'ai réussi à l'avoir l'an dernier après quelques essais bien chiant
la quête des 10k rewards avec les jeux a 3000G en 5min c'est du gâteau, je fait ça sur tous mes comptes secondaires, je vais accumulé beaucoup d'Euros ahah, déjà fait sur 3 comptes pour l'instant
Realayoud => merci pour l'info et puis les walking dead me font de l'œil depuis quelques temps, je vais voir de ce côté là
Les fameux jeux 3000g en 5min dont vous parlez sont sur le gamepass ou c'est des jeux payants ?
Le 08 janvier 2021 à 23:15:03 Pauleta a écrit :
Realayoud => merci pour l'info et puis les walking dead me font de l'œil depuis quelques temps, je vais voir de ce côté làLes fameux jeux 3000g en 5min dont vous parlez sont sur le gamepass ou c'est des jeux payants ?
Des jeux payant, 5€ pour chaques jeux, mais c'est grave rentable si tu fait ça sur pleins de comptes
Forcément vu comme ça, merci pour ta réponse
https://www.trueachievements.com/n44388/xitilon-easy-gamerscore-achievements?fbclid=IwAR07Mnqc3zWhe8lmBmwOq50ZF0Qkrju0ettzF0KhzgD1O0wgu_B_ah6P5a4
Je résume l'article vite fait la plupart des jeux Xitilon aux succès easy ne l'étaient pas tous à leurs sorties. Les succès ont été modifiés comme sur Castle of no escape. ça devrait être mis à jour aujourd'hui. Et ça redeviendra plus dur. Pour ceux qui l'ont déjà fait il n'y aura pas de changement mais pour les autres ça ne sera plus easy
Cyberpunk 1000G
Call of the Sea 1000G
C’est repartie
Pour ceux que sa intéresse il y a une session pour le succès de gagner un match avec 3 autres joueurs dans le mode Volta sur Fifa 21
https://www.trueachievements.com/gamingsession.aspx?gamingsessionid=888734