CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Diffusion en streaming ( petit problème )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
1blue 1blue
MP
Niveau 27
11 novembre 2020 à 22:23:16

Salutation , j ai un léger soucis pour diffuser en streaming les jeux de ma series x sur ma tablette surface . ( j utilise cette fonction quand la tv est pas dispo , et ça marchait très bien avec mon one x ) .

Quand je veux activer le streaming depuis ma tablette, je peux allumer la console à distance sans problème , mais quand je veux afficher l image de ma console sur la tablette , j ai un message me disant que «  la diffusion est désactivé sur votre xbox one, pour la réactiver , aller à votre console et ouvrez parametre >préférences . »
Je suis allez dur ma console dans paramètre et préférences mais je ne trouve absolument pas ou activer la diffusion ..... .
Si quelqu un à une solution ???

Et juste une autre question rapide , on peut toujours vider le cache de la console en maintenant le bouton power pour éteindre ??

Merci d avance les amigo :)

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
11 novembre 2020 à 22:27:49

Mes jeux et applications/gérer/accès distant/préférences/autoriser la lecture en diffusion continue

Message édité le 11 novembre 2020 à 22:28:33 par pithiviers91
1blue 1blue
MP
Niveau 27
11 novembre 2020 à 22:40:06

Merci de ta réponse , mais c est déjà coché ..... je vais essayé de vider le cache .... ( ça marche toujours de maintenir le bouton appuyé ??? )

1blue 1blue
MP
Niveau 27
11 novembre 2020 à 22:43:31

Zut de zut ... ça ne marche pas .... faut il mettre sa console en principale ?? ( car actuellement c est toujours ma one x en principale , mais elle a migrer dans la salle de jeu de ma fille, et j aurai voulu qu elle puisse jouer avec son compte sur ma console et profiter des jeux et du live ... ) ....

1blue 1blue
MP
Niveau 27
11 novembre 2020 à 23:12:14

Bon après un peu de bidouillage , je peux streamer sur mon iPhone mais pas sur ma tablette , toujours ça satané message .... je vais essayer de reboot la tablette .....

sanodyos sanodyos
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 23:15:57

J'ai le même problème que toi.

Je pense tout simplement qu'ils n'ont pas mis à jour leur appli.

Pour preuve, la console est reconnue comme une Xbox One...

1blue 1blue
MP
Niveau 27
11 novembre 2020 à 23:56:02

Oui c est vrai que j ai l icône one sur ma tablette alors que sur l iPhone j’ ai bien l icône d’ une serie x ..... bon j espère que ça va se régler rapidement .....

1blue 1blue
MP
Niveau 27
13 novembre 2020 à 00:08:54

Quelqu un arrive à streaming sa console sur son pc ou sut une tablette autre qu Apple ?? Histoire de savoir se c est un problème général d application ou si spécifique a moi ?? ( et quelques autres ... :) )

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
13 novembre 2020 à 07:20:54

Quelqu'un arrive à streamer sur YT?

1blue 1blue
MP
Niveau 27
15 novembre 2020 à 16:09:13

C est pas de ce genre de streaming dont je parle .
Je parle de streamer ce qu on voit sur sa tv sur son pc/tablette/ téléphone .

Moi ça marche sur mon iPhone mais pas sur ma tablette surface ou pc .....
Quelqu un à t il réussi à faire cela ?? Merci :)

1blue 1blue
MP
Niveau 27
16 novembre 2020 à 14:14:04

Ça ne fonctionne toujours pas chez moi ....
personne n utilise cette fonction de stream sur son pc ou tablette ?? Que je sache si ça vient de moi ou c est généralisé ....
A note qu en revanche ça marche sur mon iPhone .... mais bon c est petit quoi lol

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
16 novembre 2020 à 14:30:32

Manifestement ça ne fonctionne plus depuis les devices..... microsoft :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-64843405-1-0-1-0-impossible-de-diffuse-ma-xbox-sur-la-surface.htm

Sûrement un bug

1blue 1blue
MP
Niveau 27
16 novembre 2020 à 14:47:17

c est cocasse qd meme ... lol
bon on va attendre une maj .. :)

metroidmaniac metroidmaniac
MP
Niveau 3
16 novembre 2020 à 14:52:45

Je ne pense pas que ce soit vraiment un bug, c'est surtout que l'application "Compagnon de console Xbox" sur Windows 10 n'a pas été mise à jour pour prendre en charge les Xbox Series.
D'ailleurs sur le site officiel de Mircrosoft c'est marqué :

Note: Streaming to the Xbox Console Companion app on Windows 10 is available on Xbox One generation consoles only. It is not available on Xbox Series X|S consoles.

https://support.xbox.com/en-US/help/games-apps/apps-help/how-to-use-game-streaming-in-xbox-console-companion-app

A mon avis, l'application compagnon ne sera jamais mise à jour et la fonctionnalité sera sûrement portée sur la nouvelle application Xbox de W10.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 14:54:36

C'est tout à fait ça VDD, le compagnon doit disparaitre dans le futur. Ils sont en train d'intégré les features petit à petit.
La prochaine normalement devrait être le support(ou rework ?) des succès.

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
16 novembre 2020 à 14:58:27

Bien vu metroid :ok:

1blue 1blue
MP
Niveau 27
16 novembre 2020 à 21:04:29

Je plussoye. Je pense que tu as raison . On voit clairement si ils mettent en avant l appli x box et on va pouvoir dire adieu au bon vieux compagnon ... :)

kevall4 kevall4
MP
Niveau 1
20 mars 2022 à 18:49:34

Bonjour a tous je nouveau
J'ai une question suite a la mise a jour sur fortnite et cela concerne aussi dead by daylight quand je stream ma xbox pour avoir l'image sur mon pc en etant sur fortnite ou dead by daylight ma manette bug (j'ai une xbox series x) genre si j'appui sur plusieurs boutons c'est pas pris en compte je suis obliger de bouger la camera tout le temps pour que fonctionne
Svp je veux bien une reponse si c'est un probleme de ma xbox series x
En gros c'est comme si la console supporter pas le streaming et en meme temps jouer sur c'est 2 jeux la
Pas de troll svp merci de votre reponse !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment