CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Officiel) Le topic des dispo FRANCE

DébutPage précedente
«1  ... 450451452453454455456457458459460  ... 572»
Page suivanteFin
cauetone9 cauetone9
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 18:58:45

Le 16 avril 2021 à 18:50:17 :
J'ai une question qui va vous paraitre peut-etre stupide... mais quel est l'intérêt de vouloir à tout prix cette XBOX Series X si actuellement il n'y a aucun jeu qui exploite ses perfs ?

j ai la series x et une xbox one, bah c est le jour et la nuit hein
impossible de retourner sur xbox one ou autres old gen

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 18:59:45

Parce que j'ai la One fat, et que donc vu de ma fenêtre tous les jeux exploitent ses perfs :hap:

tehKames tehKames
MP
Niveau 20
16 avril 2021 à 20:09:52

Moi aussi je suis sur One Fat. Et ya plusieurs jeux que je veux vraiment faire qui sont dégueulasses dessus.. Sinon j'aurais bien sûr attendu

ZigZag ZigZag
MP
Niveau 11
16 avril 2021 à 20:58:28

Le 16 avril 2021 à 18:58:45 :

Le 16 avril 2021 à 18:50:17 :
J'ai une question qui va vous paraitre peut-etre stupide... mais quel est l'intérêt de vouloir à tout prix cette XBOX Series X si actuellement il n'y a aucun jeu qui exploite ses perfs ?

j ai la series x et une xbox one, bah c est le jour et la nuit hein
impossible de retourner sur xbox one ou autres old gen

Merci, du coup je comprends mieux :-)

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 21:14:28

Le 16 avril 2021 à 18:50:17 :
J'ai une question qui va vous paraitre peut-etre stupide... mais quel est l'intérêt de vouloir à tout prix cette XBOX Series X si actuellement il n'y a aucun jeu qui exploite ses perfs ?

Certains ont répondu plus haut mais certains aussi étaient sur PS4 la génération precedente et qu'ils veulent voir ce qui se fait chez la concurrence. Moi, je ne suis vraiment plus pressé de l'avoir, à tel point que je vais peut-être faire l'impasse sur cette génération. S'il y a fait eu des Series X en stock un peu partout day one, je pense que je l'aurais achetée, avec la hype. Là, limite je m'en fout maintenant. Je vais rester encore très longtemps sur ma One fat achetée en 2014 (ou 2015, je me rappelle plus trop).

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 38
16 avril 2021 à 21:53:25

Le 16 avril 2021 à 18:58:45 :

Le 16 avril 2021 à 18:50:17 :
J'ai une question qui va vous paraitre peut-etre stupide... mais quel est l'intérêt de vouloir à tout prix cette XBOX Series X si actuellement il n'y a aucun jeu qui exploite ses perfs ?

j ai la series x et une xbox one, bah c est le jour et la nuit hein
impossible de retourner sur xbox one ou autres old gen

Vivement que j'ai la SX, je te jure j'arrive même plus à jouer à un jeu de XBOX 360 tellement cette console est dépassé (La 360 ça va encore pour le rétro mais la One Fat j'y arrive plus). Dés que j'ai ma paye je fois 530 en occase ou en neuf dessus rien à foutre du (Il y a pas encore de jeu dessus) ...

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 12:31:08

[17:36:07] <MysticRathalos>
Salut salut

Est-ce qu'il y a moyen d'en réserver une en ligne ? Tout est fermé chez moi et j'en peux plus d'attendre le moindre micro restock vu qu'à chaque fois je me fais douiller (soit j'arrive à commander à temps mais en fait non ils me disent 2 jours après que la commande est annulée, soit juste je suis pas assez rapide)

Même si je dois attendre des semaines après ma réservation je m'en fiche je veux juste m'assurer d'en avoir une :hap:

Merci d'avance :merci:

:up:

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
17 avril 2021 à 12:46:01

Le seul moyen de réservé, c'est passez via les magasins qui font des résas de consoles, c'est a dire, les Micromania, certaines Fnac et certains hypermarchés.

Toute les réservations en ligne sont par contre impossible

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 14:09:52

Ok merci, et tu aurais une idée du temps d'attente par hasard ? :hap:

NoxiQT NoxiQT
MP
Niveau 5
17 avril 2021 à 21:54:57

Pas de news de la fnac de Lille de mon côté après mettre mis sur liste d'attente la semaine dernière :-(

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
18 avril 2021 à 00:05:03

Pour le temps d'attente, c'est totalement aléatoire. Ça dépends de ou tu est, et du nombre de résas.

Y'a des magasins qui ont 10 personnes en liste d'attente et il y en as qui en ont 60.

ShiroyashaFR15 ShiroyashaFR15
MP
Niveau 22
18 avril 2021 à 01:23:41

J'ai vendu ma ps5 pour passer sur Xbox donc j'ai pas de console next gen pour le moment j'espère réussir à chopper la SX d'ici la sortie de RE8 au moins :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2021 à 02:32:30

Le 18 avril 2021 à 01:23:41 :
J'ai vendu ma ps5 pour passer sur Xbox donc j'ai pas de console next gen pour le moment j'espère réussir à chopper la SX d'ici la sortie de RE8 au moins :-(

Tu aurais du faire un échange avec la sx sur leboncoin !

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
18 avril 2021 à 13:18:17

La série X c'est une super bonne console , le 60 fps en 4k , le ssd , une puissance qui n'est pas encore pleinement exploitée qui le sera avec les fantastiques exclus et gros éditeur , pas d' inquiétude , la console est hyper fiable , ultra silencieuse , et Microsoft a investi comme jamais pour garantir un avenir qui sera abondant en jeux de qualité . J'en attend de même pour Sony et la ps5 pour l' acquérir en 2022 ...

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 13:29:13

[00:05:03] <Euklides>
Pour le temps d'attente, c'est totalement aléatoire. Ça dépends de ou tu est, et du nombre de résas.

Y'a des magasins qui ont 10 personnes en liste d'attente et il y en as qui en ont 60.

Ah oui donc en région parisienne à mon avis je suis parti pour poireauter un moment :-(

NoxiQT NoxiQT
MP
Niveau 5
20 avril 2021 à 12:09:41

Aucune news de la fnac de Lille avec une inscription sur la liste il y a 2 semaines :-(

Troopz Troopz
MP
Niveau 8
20 avril 2021 à 13:23:30

Y'a rien à la fnac en ce moment, dans toute la France. Je vérifie tous les matins dans les grandes ville et rien, nada

whyll whyll
MP
Niveau 28
20 avril 2021 à 13:40:05

je suis vert, j'avais posté ici debut avril pour dire qu'à la fnac de dijon y avait une dizaine d'exemplaire en stock, j'avais demandé au vendeur mais j'étais venu pour autre chose, du coup je l'avais pas prise, je me suis dit que je vais attendre un peu. Si la fnac en avait une dizaine, ils en auront en stock petit à petit, je m'étais dit que ça y est les stocks reviennent au fur et à mesure...que nenni

je viens d'appeler la fnac là et il n'y en a déjà plus, faut aller en magasin pour s'inscrire sur la file d'attente...purée j'aurai dû la prendre le jour à je suis allé :honte:

:snif2:

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
21 avril 2021 à 08:49:03

C'est grave pour la garantie si je prends sur Amazon.it ? Y'a aucune différence ?

Troopz Troopz
MP
Niveau 8
21 avril 2021 à 10:25:14

Bon bah j'ai encore loupé un restock :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment