CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème avec le wifi

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Lunaibre Lunaibre
MP
Niveau 6
22 novembre 2020 à 16:58:26

Oui moi ça arrive pratiquement à chaque fois. J'ai pris l'habitude de démarrer la console cinq dix minutes avant de lancer un jeu, et j'ai remarqué que j'attends pas beaucoup voir pas du tout pendant la synchronisation.

brest29 brest29
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 21:02:01

Des problèmes récurent de connexion Wi-Fi. Des que j éteint la console et que je la rallume elle ne se connecte pas.
J'ai essayé avec le câble ethernet la console ne réagit pas l orsque je branche le câble ethernet
Y a-t-il une manipulation
Merci à vous

brest29 brest29
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 13:12:41

Personne n'a eu ce problème ?

bigomal bigomal
MP
Niveau 35
23 novembre 2020 à 14:40:10

A ça me rassure de voir ça je pensais que ma console était hs. Une vraie plaie les synchro. Et là j'arrive même plus à lancer gears 5. Et oui je suis aussi chez Orange. Il faut qu'ils se bougent rapidement car ça craint.

brest29 brest29
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 14:49:23

Moi je suis chez sfr.
Une fois connecté elle fonctionne très bien. C'est ce problème de connexion Wi-Fi au démarrage.....

arf_arf arf_arf
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 22:54:51

j'ai aussi remarqué ça. en wifi c'est la galère. du coup j'ai mis en ethernet. l'avantage d'habiter en studio c'est que j'ai tout à proximité lol. mais c'est handicapant! j'ai du mettre une clé wifi à mon pc qu'est vraiment pas fiable!

brest29 brest29
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 23:41:15

Comment as-tu fait fonctionner en ethernet
Moi j'ai bien essayé aucune réaction de la console lorsque je branche le câble ethernet je n'ai aucune connexion alors qu avec la one x tout fonctionner à merveille.....
Pour l ethernet y a til une manipulation.
Merci d'avance pour votre aide

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
24 novembre 2020 à 00:51:30

Bon bah putain sur la ONE des gens aussi commence à avoir les mêmes soucis que nous ..perso ça viens de m'arriver et réussi à rétablir la connexion part je ne sais quel miracle :hap: donc je pense que ça viens de chez Orange et non pas de la console.

DavidBroly DavidBroly
MP
Niveau 3
24 novembre 2020 à 02:48:57

Perso le coup de la synchronisation des données a l'infini ça m'arrive tous les jours.
Obligé de redémarrer la livebox pour que ça cesse.
Par contre quand je suis en partage de co avec ma 4G aucun souci.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2020 à 06:50:00

Le 23 novembre 2020 à 23:41:15 brest29 a écrit :
Comment as-tu fait fonctionner en ethernet
Moi j'ai bien essayé aucune réaction de la console lorsque je branche le câble ethernet je n'ai aucune connexion alors qu avec la one x tout fonctionner à merveille.....
Pour l ethernet y a til une manipulation.
Merci d'avance pour votre aide

Aucune manipulation particulière. J’ai branché le câble ethernet et ça a fonctionné de suite. Alors qu’en wifi (chez Orange), c’est la galère

Charrette83 Charrette83
MP
Niveau 4
24 novembre 2020 à 09:48:07

Qu'est ce qui pourrait faire que seul Orange est impacté à ce point ? Et pas les autres opérateurs.. ??

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 43
24 novembre 2020 à 10:45:35

Pareil j'ai orange. Ethernet aucun problème avec la series S mais j'ai testé wifi un peu et galere pour lancer les jeux et 1 deco est arrivé sur 1 jeu. Ca marchait quand même. Moi qui voulais acheter un moniteur qui sera 10 mètres plus loin pour jouer clavier/souris ca sera moniteur + cable ethernet de 10 metres :hap:

arf_arf arf_arf
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 18:47:02

ça peut pas etre le fournisseur. puisque le wifi fonctionne niquel avec ma one x!! ya que sur serie X que ça bug.

gordon-freeman4 gordon-freeman4
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 19:50:49

Vdd à mon avis si car tous les problèmes viennent des personnes chez Orange. Enfin c'est peut-être un problème dans la console qui fait qu'avec les box orange... Bref, j'espère que ça va vite être réglé car c'est franchement chiant.

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
24 novembre 2020 à 22:15:29

Il y à pas eu une mise à jour sur Series X qui ferrai bug la wifi de la console ?

gordon-freeman4 gordon-freeman4
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 22:20:41

Je ne pense pas, perso mon seul bug c'est les groupes d'amis sinon aucune déco, bon débit, et pas de problème de synchro, mais c'est bizarre nos problème et le fait qu'on soit tous chez orange.

fredwifi fredwifi
MP
Niveau 6
24 novembre 2020 à 23:03:34

Même problème que vous.

Problème synchronisation.

Également chez Orange.

lebenchibre lebenchibre
MP
Niveau 2
24 novembre 2020 à 23:18:05

Bonsoir,

Même soucis que vous, j'ai contacté le sav Microsoft par tchat, il m'a fait rebooter la console en usine (jeux compris), puis reconfigurer la console en étant câblé. J'ai ensuité viré le câble et config le wifi. Ça fait 12h que je vois plus le problème. Si ça peut aider...

fredwifi fredwifi
MP
Niveau 6
24 novembre 2020 à 23:20:10

Pour ma part, aucune possibilité de mettre un câble même temporairement.

gordon-freeman4 gordon-freeman4
MP
Niveau 8
25 novembre 2020 à 06:22:41

C'est quand même assez contraignant si il faut remettre la console en paramètre d'usine... Devoir réinstaller tous les jeux et tout 😑

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment