CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Pro S, la XSS un bon choix pour débuter ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2020 à 09:05:51

Pour découvrir l'univers Xbox, c'est un choix judicieux je trouve en ayant une autre console en tant que principale. Une Series S pour te familiarisé avec l'univers Xbox et couplé à un Gamepass ça a du sens. Rien ne t'empêche par la suite "d'upgrader" et de prendre le must chez Microsoft. :ok:

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
18 octobre 2020 à 10:11:34

Et pourquoi ne pas attendre 2 ans avant de te lancer sur la Xbox ?

Étant donné que tu auras la PS5... Ce n'est pas si pressé que ça, si ?

(d'autant plus que les jeux réellement optimisés pour la nextgen ne sortiront pas avant 2 ans)

Dans 2 ans, tu auras sans doute la Série X au prix de la Série S au lancement 😉

Un khey m'a fait la même remarque effectivement. Je vais attendre un peu avant de me décider sur le choix d'une XsS ou d'une XsX si le prix baisse d'ici là mais la XsS semble meilleur pour moi. :ok:

Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
18 octobre 2020 à 10:54:12

Si tu compte la garder plusieurs années c’est dommage de ne pas prendre la X qui sera 4K etc... tu va pas découvrir l’univers sous son meilleur jour avec une S... Ça restera je pense une bonne console mais si c’est juste une question de moyens, le All Access est là pour toi. Ou alors d’éventuelles promos l’année prochaine par exemple.

D’autant que les 200€ d’écart peuvent ne pas être rentables à plus long terme dû au manque de stockage et au prix de certains jeux en démat.

jolen_1990 jolen_1990
MP
Niveau 7
18 octobre 2020 à 11:41:22

Par contre il faut arrêter de dire que la One X fait plus NG. C'est du bullshit. C'est très loin de n'être que la 4K qui va faire les graphismes et la beauté des jeux. Et la XSS est bien plus puissante et rapide que la One X de part son architecture.
Perso je prends la PS5, et la Series S est précommandée avec le Ultimate Pass converti pour pas cher par le gold. Je vais me régaler sur les deux consoles au prix le moins cher possible.

[tedaille1980] [tedaille1980]
MP
Niveau 23
18 octobre 2020 à 14:52:15

Moi aussi , série S on verra dans deux voir trois ans pour la xsx....

Pour l'instant c'est du pognon de foutue en l'air la xsx 👍

Et je pense qu'on peut faire plus détaillé sur une console qui demande moi. De résolution , faut savoir que le 4k c'est un bouffe ressource pour pas grand choses comparer au 1440p ou même 1080

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
18 octobre 2020 à 15:10:02

Finalement j'ai fait mon choix. Ce sera une XsS Day One et à l'occasion une XsX plus tard si l'univers Xbox me plaît d'avantage et si les XGS sort des gros jeux ambitieux. :oui:

La Series S sera parfaite à coté de ma PS5. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/7/1603026568-20201018-142016.jpg

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
18 octobre 2020 à 15:15:05

Je pense que la série S est un excellent choix pour les fans de la play . C'est un accès très bon marché. L'occasion de se laisser tenter sans se ruiner et peut être regretter.

C'est aussi sa raison d'exister a cette série s

LeDinoBoyV02 LeDinoBoyV02
MP
Niveau 10
18 octobre 2020 à 15:15:15

Sinon tu prends XSS et si tu as une bonne co tu le couple au Xcloud
Puisque actuellement c'est des One X qui servent pour le Xcloud mais elles vont être changer par des SX

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
18 octobre 2020 à 16:05:15

Le 18 octobre 2020 à 15:15:15 LeDinoBoyV02 a écrit :
Sinon tu prends XSS et si tu as une bonne co tu le couple au Xcloud
Puisque actuellement c'est des One X qui servent pour le Xcloud mais elles vont être changer par des SX

Arrêtez de raconter des choses fausses, déjà non si il prend la SS il n'aura pas accès au Xcloud et les consoles dans les serveurs du Xcloud sont des One S et rien ne garantit que les consoles qui remplaceront les One S ne soit pas justement des SS.

amine88 amine88
MP
Niveau 26
18 octobre 2020 à 19:07:04

[tedaille1980], si tu prend la XsS puis la XsX dans 2 ou 3 ans, à la fin cela te coûtera plus cher que prendre la XsX maintenant surtout que la XsS est une console digital donc à la revente elle vaudra pas grand chose notamment dans 2 ou 3 ans.
Le meilleur rapport qualité prix pour le moyens et long termes c'est la XsX.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
18 octobre 2020 à 22:09:07

Le 18 octobre 2020 à 19:07:04 amine88 a écrit :
[tedaille1980], si tu prend la XsS puis la XsX dans 2 ou 3 ans, à la fin cela te coûtera plus cher que prendre la XsX maintenant surtout que la XsS est une console digital donc à la revente elle vaudra pas grand chose notamment dans 2 ou 3 ans.
Le meilleur rapport qualité prix pour le moyens et long termes c'est la XsX.

totalement d accord...

je respecte tous les avis mais je suis surpris d'un tel engouement pour cette Serie S qui n'offre qu'un compromis.

Runner10x Runner10x
MP
Niveau 5
18 octobre 2020 à 22:55:33

Pour les futurs possesseurs de PS5, l’engouement pour cette console est aussi lié à sa taille en plus de ses qualités pour un prix plus abordable.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment