CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Halo MMC optimisé pour la Xbox série X|S.

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
02 septembre 2021 à 21:43:20

Par contre le Warthog bordel c'est quoi cette conduite au stick mdr, on dirait une savonette, j'en ai chié la derniere ligne droite du jeu sans checkpoints en plus j'ai failli criser, serieux j'espere que les autres opus on accelere et freine avec les gachettes

Alors déjà non, dans tous les Halo la conduite est la même, après du moment que tu as compris que le warthog va dans la direction de la caméra, ça va déjà mieux, en gros, il ne faut pas chercher à faire tourner le warthog avec le stick gauche, mais uniquement avec le droit, quand tu seras arrivé à Halo 5, tu voudras cette conduite pour tous les jeux du genre, tellement c'est plus souple. :oui:

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
03 septembre 2021 à 10:42:09

Le 02 septembre 2021 à 21:43:20 :

Par contre le Warthog bordel c'est quoi cette conduite au stick mdr, on dirait une savonette, j'en ai chié la derniere ligne droite du jeu sans checkpoints en plus j'ai failli criser, serieux j'espere que les autres opus on accelere et freine avec les gachettes

Alors déjà non, dans tous les Halo la conduite est la même, après du moment que tu as compris que le warthog va dans la direction de la caméra, ça va déjà mieux, en gros, il ne faut pas chercher à faire tourner le warthog avec le stick gauche, mais uniquement avec le droit, quand tu seras arrivé à Halo 5, tu voudras cette conduite pour tous les jeux du genre, tellement c'est plus souple. :oui:

Ah bon ? A aucun moment jusqu'a Halo 5 on a l'option de pouvoir accelerer et freiner avec les 2 gachettes ?

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
03 septembre 2021 à 14:25:56

Ah bon ? A aucun moment jusqu'a Halo 5 on a l'option de pouvoir accelerer et freiner avec les 2 gachettes ?

C'est bien ça, les gâchettes ne servent qu'à klaxonner (pour appeler les soldats alentour pour qu'ils montent dans le véhicule) ou à faire des dérapages, sinon tout ce fait avec les sticks et ce sera pareil avec Infinite.

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
04 septembre 2021 à 18:15:12

Le 03 septembre 2021 à 14:25:56 :

Ah bon ? A aucun moment jusqu'a Halo 5 on a l'option de pouvoir accelerer et freiner avec les 2 gachettes ?

C'est bien ça, les gâchettes ne servent qu'à klaxonner (pour appeler les soldats alentour pour qu'ils montent dans le véhicule) ou à faire des dérapages, sinon tout ce fait avec les sticks et ce sera pareil avec Infinite.

Ah ben le klaxon sert à ca ? Je pensais c'est juste un truc pour rigoler, j'apprends un truc la merci.

toupine toupine
MP
Niveau 26
04 septembre 2021 à 18:50:22

Je trouve que le Warthog est une purge dans Halo 1, mais il est vraiment plaisant à conduire à partir du 3

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
05 septembre 2021 à 22:14:40

La MCC version Xbox Series offre de nouveaux succès ou ce sont les mêmes que la version One? :question:

Faudra-t'il les refaire en gros?

tiz tiz
MP
Niveau 13
05 septembre 2021 à 23:11:22

Ça reste les mêmes 💕

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
05 septembre 2021 à 23:18:55

D'accord, par contre, si je fais les succès d'ODST sur la MCC, ça déverrouille également les succès de la version 360 du jeu? :question:

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
06 septembre 2021 à 00:39:06

Non.

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
06 septembre 2021 à 08:46:09

Ah mince, ça ne double pas les succès?

Si je veux faire les succès baptême du feu de H3 ODST, il faudra que je les fasse sur H3 ODST ET sur H3 ODST de la MCC?

Ça va être compliqué alors...

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
06 septembre 2021 à 11:13:31

Le 06 septembre 2021 à 08:46:09 :
Ah mince, ça ne double pas les succès?

Si je veux faire les succès baptême du feu de H3 ODST, il faudra que je les fasse sur H3 ODST ET sur H3 ODST de la MCC?

Ça va être compliqué alors...

La MCC n'a qu'un onglet de succes celui de la MCC. J'ai été surpris car je pensais qu'il y aurait des onglets de succes pour chaque jeu mais en fait non tout est groupé.

Le 04 septembre 2021 à 18:50:22 :
Je trouve que le Warthog est une purge dans Halo 1, mais il est vraiment plaisant à conduire à partir du 3

Je viens de finir Halo 2 et bon deja dans Halo 2 les vehicules sont bien plus sympas à conduire que dans Halo 1, globalement le jeu est bien meilleur que le 1 aussi belle amelioration globale.

Je vais attaquer ODST :cute:

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
07 septembre 2021 à 08:49:36

Du coup, je vais tenter de finir les succès d'Halo 5 et en faire un max sur la MCC.

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
07 septembre 2021 à 18:19:07

Le 02 septembre 2021 à 21:43:20 :

Par contre le Warthog bordel c'est quoi cette conduite au stick mdr, on dirait une savonette, j'en ai chié la derniere ligne droite du jeu sans checkpoints en plus j'ai failli criser, serieux j'espere que les autres opus on accelere et freine avec les gachettes

Alors déjà non, dans tous les Halo la conduite est la même, après du moment que tu as compris que le warthog va dans la direction de la caméra, ça va déjà mieux, en gros, il ne faut pas chercher à faire tourner le warthog avec le stick gauche, mais uniquement avec le droit, quand tu seras arrivé à Halo 5, tu voudras cette conduite pour tous les jeux du genre, tellement c'est plus souple. :oui:

Bon j'ai fini halo 3 ODST et pour le coup j'ai enfin compris la conduite des vehicules mdr au bout de 3 jeux, effectivement tourner la camera fait tourner le vehicule, une fois qu'on a compris c'est assez intuitif c'est vrai.

Et ODST quel jeu, franchement des 3 Halo que j'ai fait c'est mon preferé, j'ai aimé le coté semi open world, les flashbacks avec des missions super variés, des persos sympa, la musique avec du saxophone, et jouer avec un soldat normal est plus dur on sent le coté normal de la guerre, c'est different de Halo 1 et 2, mais j'aime beaucoup, pour un stand alone c'est un super jeu.

Je vais attaquer Halo 3.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
07 septembre 2021 à 20:56:18

Bon j'ai fini halo 3 ODST et pour le coup j'ai enfin compris la conduite des vehicules mdr au bout de 3 jeux, effectivement tourner la camera fait tourner le vehicule, une fois qu'on a compris c'est assez intuitif c'est vrai.

:ok:

Après, il est vrai que les véhicules et notamment le Warthog ne sont vraiment à l'aise qu'avec des environnements ouverts, du coup certains passages sont un peu plus délicat concernant la conduite.

Et ODST quel jeu, franchement des 3 Halo que j'ai fait c'est mon preferé, j'ai aimé le coté semi open world, les flashbacks avec des missions super variés, des persos sympa, la musique avec du saxophone, et jouer avec un soldat normal est plus dur on sent le coté normal de la guerre, c'est different de Halo 1 et 2, mais j'aime beaucoup, pour un stand alone c'est un super jeu.

C'est vrai que c'est génial de contrôler un Odst, j'espère qu'un jour on aura un deuxième épisode, peut être l'une des extensions d'infinite avec un peu de chance.

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
09 septembre 2021 à 12:14:59

Le 07 septembre 2021 à 20:56:18 :

Bon j'ai fini halo 3 ODST et pour le coup j'ai enfin compris la conduite des vehicules mdr au bout de 3 jeux, effectivement tourner la camera fait tourner le vehicule, une fois qu'on a compris c'est assez intuitif c'est vrai.

:ok:

Après, il est vrai que les véhicules et notamment le Warthog ne sont vraiment à l'aise qu'avec des environnements ouverts, du coup certains passages sont un peu plus délicat concernant la conduite.

Et ODST quel jeu, franchement des 3 Halo que j'ai fait c'est mon preferé, j'ai aimé le coté semi open world, les flashbacks avec des missions super variés, des persos sympa, la musique avec du saxophone, et jouer avec un soldat normal est plus dur on sent le coté normal de la guerre, c'est different de Halo 1 et 2, mais j'aime beaucoup, pour un stand alone c'est un super jeu.

C'est vrai que c'est génial de contrôler un Odst, j'espère qu'un jour on aura un deuxième épisode, peut être l'une des extensions d'infinite avec un peu de chance.

Ils prevoient des extensions pour Infinite ?

Bon bah j'ai fini Halo 3, je l'avais deja fait à l'epoque sur 360 c'etait mon seul halo mais la du coup je comprends mieux le scenario en ayant fait Halo 1 et 2 avant. Le jeu est tres bon bien sur mais c'est surtout dans le game design qu'on voit la difference avec Halo 1 et 2, un game design plus proche de ce qui se faisait sur la next gen (gen 360) avec des environnements plus ouverts et plus variés niveau level design.

Je viens de commencer Halo 4 et ouch la claque graphique, j'adore, serieux c'est un jeu 360 tout comme Halo 3 et pourtant y a un gros monde d'ecart technique entre les 2, comment c'est possible ? Bungie etaient en fait des branques techniquement :rire2:

En tout cas Halo 4 j'aime beaucoup ce qu'ont fait 343, nouveau design des armes, nouveaux bruits, un level design beaucoup plus detaillé avec des decors super jolis et plein de details, le Major qui parle beaucoup plus (je trouvais ca un peu con qu'avant il parlait quasi jamais) et les interactions quand on active les des panneaux ou portes etc on voit les mains du major qui agissent, j'aime bien.

Je pense je vais aimer 343 avec leur nouveautés qui apportent de l'immersion.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment