CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous penser qui en aura en vente libre style grande surface ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
20 octobre 2020 à 23:51:12

Carrefour Auchan etc mais pas beaucoup d d'exemplaires le 10 novembre ? A l ouverture

Gros-Connaud Gros-Connaud
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 23:57:54

J'espère que oui, car je ne l'ai pas preco et je regrette. 😬
La je suis en veille et si une dispo tombe je saute dessus 😬
Sinon j'irais day one faire le tour des magasins tout en priant 😅

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
21 octobre 2020 à 00:09:45

Yen a toujours eux au lancement des consoles, certes pas beaucoup mais tu pouvais en trouver une... ca serais pas logique

BoulardKylian BoulardKylian
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 00:10:33

il y aura très peu d'exemplaires, les magasins ne veulent pas voir des dizaines de clients se réunir en pleine période de distanciation sociale

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
21 octobre 2020 à 00:12:50

C'est ce que je me suis dit aussi.. j habite à 10 min à pied de mon carrefour c'est pour ça

whyll whyll
MP
Niveau 28
21 octobre 2020 à 05:46:41

Dans les grandes surfaces il y aura peut-etre un flechage special rayon jeu video. Par exemple à micromania (à Dijon) l'entrée est limitée à 16 personnes, pas plus. Vu la taille du magasin ça se comprend cela dit

Je vois bien quelque chose du genre se faire au carrefour ou tout autre grandes surfaces

bourbonkid52 bourbonkid52
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 08:47:36

En grande sirfave il y aura autant de consoles qu'ils peuvent avoir, la distanciation ? Mdr, ils veulent des thunes c tout.

bourbonkid52 bourbonkid52
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 08:47:52

Surface*

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
21 octobre 2020 à 09:49:48

Hello j'ai préco a auchan , le 22 septembre , j'imagine qu'il y aura le retrait au stand accord le 10 novembre pour ceux comme moi . S' il y a du stock en rayon , ce sera soit en espace rayon ou une zone prévue pour . Aussi pour les accessoires comme les cartes de stockage , câbles de recharge , manettes série X/ S et les jeux en sorties durant cette période comme ac Valahalla , dirt 5 .

ahren-faust ahren-faust
MP
Niveau 5
21 octobre 2020 à 10:59:25

Le 21 octobre 2020 à 08:47:36 Bourbonkid52 a écrit :
En grande sirfave il y aura autant de consoles qu'ils peuvent avoir, la distanciation ? Mdr, ils veulent des thunes c tout.

C’est exactement ça 😂😂😂😂 moi les grandes surfaces ou centre culturels tu peux même pas réserver c’est premier arrivé premier servit !!!

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
21 octobre 2020 à 11:09:44

J'ai eu ma Wii à sa sortie chez Leclerc pendant qu'elle était en rupture partout ailleurs, j'ai vite appris à ne pas négliger les grandes surfaces.

Le 21 octobre 2020 à 10:59:25 ahren-faust a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 08:47:36 Bourbonkid52 a écrit :
En grande sirfave il y aura autant de consoles qu'ils peuvent avoir, la distanciation ? Mdr, ils veulent des thunes c tout.

C’est exactement ça 😂😂😂😂 moi les grandes surfaces ou centre culturels tu peux même pas réserver c’est premier arrivé premier servit !!!

Mais ouais effectivement c'était un système de "liste d'attente" donc on t'appelle quand t'es en haut de la liste pour te dire de venir chercher ta console et tu ne sais pas vraiment quand ça va tomber
(On m'avait annoncé que ce sera chaud de l'avoir avant Noël, sachant qu'elle sortait un 8 décembre si je me trompe pas) et puis en fait 2 jours après quand tu commences à faire une dépression on t'appelle pour te dire qu'elle t'attend.

Message édité le 21 octobre 2020 à 11:13:14 par Chili_vege
Radioparadise Radioparadise
MP
Niveau 11
21 octobre 2020 à 15:56:01

Je suis allé à Boulanger et à Cultura hier pour poser la question, les deux vendeurs ont tenus le même discours : on a aucune info que ce soit de Microsoft ou Sony, il faudra appeler l'avant veille ou la veille pour savoir si il y aura du stock le jour J.
Les deux avaient l'air pessimistes :(

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
21 octobre 2020 à 16:34:51

Fait chier..

Ace_QwrK Ace_QwrK
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 16:40:27

En France, La console la plus sollicitée est la PS5, des gens vont bien attendre jusqu’a l’année prochaine pour en avoir une..

Je prend l’exemple des petits qui veulent une console pour noel, selon moi un petit aura plus tendance a demander a ses parents "je veux la play", plutot que l’a xbox ( je dénigre pas les jours play hein ).

Tout sa pour dire que dans la logique, oui tu en trouvera dans les grandes surfaces, et si jamais yen a pas , il y en aura pour noel sa c’est certain.

Zawaxaka Zawaxaka
MP
Niveau 23
21 octobre 2020 à 17:14:34

Après il y a beaucoup de gens hésitants entre les 2 (en tout cas dans mon entourage). Si l'une est disponible et pas l'autre, ils prendront la console dispo immédiatement. A voir ce que MS a comme stock dispo par rapport à Sony.

gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 13
21 octobre 2020 à 18:36:59

Ils stress tous sur le topic des precos avec micro et compagnie... Il faudrais juste tel un jour ou deux avant dans quelques grandes surfaces et je suis persuadé qu'il y aura du stock 😉 peut être pas des quantités de fou mais ils y en aura en vente ça c'est certain.

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
22 octobre 2020 à 12:58:41

En tt cas les boutiques de jeuxvideo y compris Micromania vous pouvez oublier, c'est uniquement de la preco, 0 en vente libre je me suis renseigné.. reste que les grande surface mais j ai un peu peur

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
23 octobre 2020 à 07:23:49

Au final c'est bon j ai trouver la mienne j ai pu récupérer une preco d une personne que je connais car il peux pas se la payer le 10 dans un Micromania :hap: et la personne que je connais c'est un pote qui bosse à Micromania, putain trop content

bourbonkid52 bourbonkid52
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 09:16:53

Si t'en trouves pas ds tel grande surface ben tu vas l'acheter dans tel autre, les gens vont pas se taper dessus pour acheter un objet a 500 euros, surtout que la clientèle visée va a 50 % prendre une ps5.

dooxdoox dooxdoox
MP
Niveau 13
23 octobre 2020 à 09:22:39

Oui c’était prévu mais la situation actuelle qui seras ouvert! peut-être être un report ou alors modification pour livraison des machines à domicile.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment