CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Cyberpunk sur le Microsoft Store : quelle version ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 64
18 octobre 2020 à 17:04:01

Bonjour à tous.

Je souhaite pré-commander Cyberpunk en démat sur le Microsoft Store.

Le truc est que je ne sais pas si la version présente sur le Microsoft Store est la version Xbox One, qui sera rétro-compatible sur la Series X, ou alors une VRAIE version Xbox Series X :-(

Quand on regarde la fiche sur le Microsoft Store, il est marqué que le jeu est compatible sur Xbox One et Xbox Series X (et S), mais comme dit plus haut, je ne sais pas si en achetant le jeu j'aurais à la fois la version Xbox One, et la version Next Gen aussi, ou s'il s'agira d'une version Xbox One, qui sera rétro-compatible sur Series X. :-(

https://www.noelshack.com/2020-42-7-1603033386-image.png

Je pose la question car quand on regarde la fiche de Watchdogs Legion par exemple, il est inscrit en haut Smart Delivery et version optimisée pour Xbox Series X ce qui ne figure pas sur la fiche de Cyberpunk :-(

https://www.noelshack.com/2020-42-7-1603033437-image.png

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, est-ce qu'en pré-commandant Cyberpunk j'aurais la vraie version Next Gen aussi avec ou ça sera un produit séparé sur le MS Store ?

V33 V33
MP
Niveau 46
18 octobre 2020 à 17:05:35

Il me semble que CDPR avait prévenu que les joueurs possédant une version One auront une mise à jour gratuite vers la version optimisée Serie X/S à sa sortie

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 64
18 octobre 2020 à 17:06:37

Sinon je sais que le plus pratique serait d'attendre d'avoir ma Series X pour acheter le jeu, d'autant que pré-commander un jeu en démat est inutile en soi.

Mais je veux l'acheter maintenant car j'ai 25€ de Microsoft Rewards qui vont expirer le 11 Novembre, la console sort le 10 mais d'après le vendeur du magasin où je l'ai réservée je ne l'aurai sûrement pas à la sortie mais quelques jours après.

Et aucun autre jeu ne m'intéresse pour l'instant donc je veux pas gaspiller ces 25€ sur un jeu que je ne voulais pas à la base, ou les laisser disparaitre :-(

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 64
18 octobre 2020 à 17:07:26

Le 18 octobre 2020 à 17:05:35 V33 a écrit :
Il me semble que CDPR avait prévenu que les joueurs possédant une version One auront une mise à jour gratuite vers la version optimisée Serie X/S à sa sortie

Je vois, merci pour ta réponse :merci:

En fait comme le Smart Delivery n'est pas indiqué sur la fiche du Microsoft Store j'avais peur de me taper une version Old Gen :-(

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
18 octobre 2020 à 17:08:07

Oui, le jeu sera jouable sur Series X, et tu recevras la version optimisée SX sans frais supplémentaire quand celle-ci sortira (l'année prochaine).

Mrtataf Mrtataf
MP
Niveau 11
18 octobre 2020 à 17:46:40

En fait, tu n'auras pas la version Série le 10 novembre car elle n'existe pas.
C'est pour cette raison que ce n'est pas précisé Smart Delivery, car sinon ils te mentiraient étant donné que elle n'existe pas encore 😉

Mais ! D'ici quelques mois (environ 6 mois si j'ai bien suivi), le version Smart Delivery sera dispo, donc t'inquiète, si tu achètes la version One, tu auras bel et bien la version Série, mais pas tout de suite

Perso... Si je dois acheter ce jeu, je vais attendre que la version Série existe... Pas envie de faire une version sous gamme de ma console 😏

Message édité le 18 octobre 2020 à 17:48:57 par Mrtataf
RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 64
18 octobre 2020 à 18:11:41

Le 18 octobre 2020 à 17:46:40 mrtataf a écrit :
En fait, tu n'auras pas la version Série le 10 novembre car elle n'existe pas.
C'est pour cette raison que ce n'est pas précisé Smart Delivery, car sinon ils te mentiraient étant donné que elle n'existe pas encore 😉

Mais ! D'ici quelques mois (environ 6 mois si j'ai bien suivi), le version Smart Delivery sera dispo, donc t'inquiète, si tu achètes la version One, tu auras bel et bien la version Série, mais pas tout de suite

Perso... Si je dois acheter ce jeu, je vais attendre que la version Série existe... Pas envie de faire une version sous gamme de ma console 😏

Je te remercie ainsi que jin[JV] pour vos réponses :merci:

C'est mieux d'attendre la vraie version next gen c'est sur, mais je n'aurai pas la patience d'attendre je veux le faire Day One :o))

Daiwa Daiwa
MP
Niveau 41
18 octobre 2020 à 19:33:42

Moi aussi l'auteur je me pose les mêmes questions identiques que toi pour les jeux série SX

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
18 octobre 2020 à 19:34:41

Le 18 octobre 2020 à 18:11:41 RealAyoub a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 17:46:40 mrtataf a écrit :
En fait, tu n'auras pas la version Série le 10 novembre car elle n'existe pas.
C'est pour cette raison que ce n'est pas précisé Smart Delivery, car sinon ils te mentiraient étant donné que elle n'existe pas encore 😉

Mais ! D'ici quelques mois (environ 6 mois si j'ai bien suivi), le version Smart Delivery sera dispo, donc t'inquiète, si tu achètes la version One, tu auras bel et bien la version Série, mais pas tout de suite

Perso... Si je dois acheter ce jeu, je vais attendre que la version Série existe... Pas envie de faire une version sous gamme de ma console 😏

Je te remercie ainsi que jin[JV] pour vos réponses :merci:

C'est mieux d'attendre la vraie version next gen c'est sur, mais je n'aurai pas la patience d'attendre je veux le faire Day One :o))

Après c'est quand même un gros jeu avec une très grosse rejouabilité, tu peux très bien le faire à sa sortie, et puis te refaire une run différente quand la version SX sort :ok:

HAPPYNOOB HAPPYNOOB
MP
Niveau 5
18 octobre 2020 à 19:51:23

Le 18 octobre 2020 à 17:04:01 RealAyoub a écrit :
Bonjour à tous.

Je souhaite pré-commander Cyberpunk en démat sur le Microsoft Store.

Le truc est que je ne sais pas si la version présente sur le Microsoft Store est la version Xbox One, qui sera rétro-compatible sur la Series X, ou alors une VRAIE version Xbox Series X :-(

Quand on regarde la fiche sur le Microsoft Store, il est marqué que le jeu est compatible sur Xbox One et Xbox Series X (et S), mais comme dit plus haut, je ne sais pas si en achetant le jeu j'aurais à la fois la version Xbox One, et la version Next Gen aussi, ou s'il s'agira d'une version Xbox One, qui sera rétro-compatible sur Series X. :-(

https://www.noelshack.com/2020-42-7-1603033386-image.png

Je pose la question car quand on regarde la fiche de Watchdogs Legion par exemple, il est inscrit en haut Smart Delivery et version optimisée pour Xbox Series X ce qui ne figure pas sur la fiche de Cyberpunk :-(

https://www.noelshack.com/2020-42-7-1603033437-image.png

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, est-ce qu'en pré-commandant Cyberpunk j'aurais la vraie version Next Gen aussi avec ou ça sera un produit séparé sur le MS Store ?

Pour répondre a ta question je l ai preco sur le store et il sera dispo le 18 novembre...c est bien le 2077

https://www.noelshack.com/2020-42-7-1603043426-cyber.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment