CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fnac

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KillJoy45 KillJoy45
MP
Niveau 7
18 octobre 2020 à 13:26:41

Bonjour,je pense pas que ça soit l'endroit mais je sais pas du tout ou poster ça :snif:
J'ai précommander sur fnac 2 manettes Ac valhalla Cyberpunk et Call of,j'ai annulé la commande en entière et j'ai été rembourser en chèque cadeau (j'avais payé en chèque cadeau) j'ai refais ma commande mais et j'ai re payé avec les chèque cadeau mais cette fois j'ai changé d'avis sur AC Et j'ai donc annulé juste 1 article on m'a dis que j'allais être rembourser avec le même moyen de paiement sauf que jusqu'à maintenant, j'étais rembourser dans la minute en chèque mais là toujours rien ... Vous pensez que je peux (niqu**) ne pas être rembourser des 55€ ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2020 à 13:30:35

Tu sera peut être remboursé au moment de la livraison de ta commande vu que contrairement au cas précédent ta commande est toujours valide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2020 à 13:31:39

Dans tout les cas contact le service client, tu sera rassuré.

vaporial vaporial
MP
Niveau 6
18 octobre 2020 à 13:33:46

C'est mort, enfin, pas sans batailler au service client, j'avais preco un ssd une fois, 120€ de chèques cadeaux, retard de 2 mois sur la date de livraison, appelle au service client, oui oui, il arrivent, 1 semaines après, mail : il arrive dans 2 semaines, 1 mois plus tard je rappelle le service client, je prend soin de bien leurs expliquer la situation, en demandant le remboursement en chèque cadeaux, pour énorme retard de livraison.

On me dit, pas de soucis, j'annule donc ma commande, et pas de remboursement :)

J'ai du appeler le service client, passer environ 200h au tel, parlez a 80 personnes différentes, menacer de porter plainte, parler a quelqu'un de haut placer, faire une lettre de réclamation a la fnac, pour que 4 mois plus tard, mon chèque cadeaux revienne :rire:

Les choses on peut-être changer, mais bon, courage :coeur:

KillJoy45 KillJoy45
MP
Niveau 7
18 octobre 2020 à 13:52:00

Le service client chat me dis sous 72h remboursé avec la méthode de paiement ... D'habitude c'est instantané et quelques avis sur internet ça fais un peut flipper... Mais pendant la conversation ça a coupé d'un coup comme s'il m'avait bloquer "plus d'internet" ou quelque chose commme ça...

LaVeriteUnFait LaVeriteUnFait
MP
Niveau 8
18 octobre 2020 à 14:48:12

Prochaine fois . Revois ton éducation et apprends que les achats compulsifs c'est mal . Donc honnêtement rien que pour le karma j'espère que ça va foirer. Je dis pas ça méchamment. Mais juste c'est juste chiant les gens comme toi qui crée des bons de commandes à encoder puis retirer puis refaire puis re annuler .

KillJoy45 KillJoy45
MP
Niveau 7
18 octobre 2020 à 17:02:04

Le 18 octobre 2020 à 14:48:12 LaVeriteUnFait a écrit :
Prochaine fois . Revois ton éducation et apprends que les achats compulsifs c'est mal . Donc honnêtement rien que pour le karma j'espère que ça va foirer. Je dis pas ça méchamment. Mais juste c'est juste chiant les gens comme toi qui crée des bons de commandes à encoder puis retirer puis refaire puis re annuler .

Revois ta notion de méchanceté hein...Puis le karma mdr j'ai faits quoi ? La première fois c'était pour avoir les e-cartes (130€ pour carte 150€) en chèque cadeau, une manip que tout le monde fait...C'est aussi un peu leur travaille donc le coup de c'est chiant bah c'est totalement absurde ,je t'imagine pas irl, tu dois vraiment être quelqu'un de chiant. S'il y a bien quelqu'un qui devrait revoir son éducation c'est toi... J'ai encore le droit de changer d'avis en 1 semaine non .

Message édité le 18 octobre 2020 à 17:04:59 par KillJoy45
yannick2702 yannick2702
MP
Niveau 6
29 octobre 2020 à 21:05:42

Personne n'a d'informations car pour ma part toujours en attente fournisseurs

KillJoy45 KillJoy45
MP
Niveau 7
29 octobre 2020 à 21:29:34

Normalement c'est ça pour tout le monde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment