CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Préco Micromania et All access

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
dazmyzy dazmyzy
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 12:01:24

Merci vdd de ta réponse c'est bon elle et valable encore 3 ans alors

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 12:27:02

Pense a la refaire quand même, en effet si tu voyages en europe tout les pays ne sont pas forcement au courant que les passeport et cni delivrés avant le prolongement de validité de ces pièces et pourrait t’embêter :ok:

dazmyzy dazmyzy
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 12:34:42

Oui merci, j'y vais cette semaine j'ai mon passeport qui et valide encore.jespere que si on a un compte Sofinco Fnac déjà,on sera pas obliger de re faire un autre crédit avec une autre boîte

bunta78 bunta78
MP
Niveau 5
21 octobre 2020 à 14:15:37

J'ai preco à Micromania est j'ai jamais eu de soucis.

FriteStephane FriteStephane
MP
Niveau 16
21 octobre 2020 à 14:48:42

Le 19 octobre 2020 à 08:12:50 john80120 a écrit :
Oui apparement Micromania ne trouve pas d’accord avec ne maison de financement comme la fait fnac, donc il y a 99% de chance de report selon le vendeur de mon micromania qui est la depuis plus de 10 ans donc fiable.
En revanche la fnac a deja un accord et tout est bon.

En tout cas dans les Fnac où je suis aller(Rouen et Troyes) et ils font de la pub seulement pour leur paiement à 50€ par mois et pas pour le All access.
Donc en gros les gens qui vont pas sur internet sont même pas au courant de l’offre...

Par contre il y a seulement de la pub pour la Xbox Series X | S et absolument aucune pub pour la PS5 en magasin.

john80120 john80120
MP
Niveau 7
21 octobre 2020 à 15:00:19

Normal la ps5 est tellement demander qu’ils ne font ps de pub car ils ne peuvent honorer les commandes

Darksun19 Darksun19
MP
Niveau 11
21 octobre 2020 à 18:05:09

Salut les gars !

Vous avez eu un mail pour la série X pour confirmer que vous l'aurez le jours de sa sortie ?

J'ai reçu ça pour la ps5 mais pas pour la série x🤔

Je sais pas si c'est normal ou pas

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 18:16:20

J’ai vu le topic sur PS5 , Series X preco le 22 et 0 mail, au telephone on me dit bien day one et sur mon compte micromania ca affiche aussi le 10 nov donc bon :(

TylerBlair TylerBlair
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 18:28:39

[18:05:09] <Darksun19>
Salut les gars !

Vous avez eu un mail pour la série X pour confirmer que vous l'aurez le jours de sa sortie ?

J'ai reçu ça pour la ps5 mais pas pour la série x🤔

Je sais pas si c'est normal ou pas

Oui c'est normal moi aussi j'ai eu que la ps5, et je leur ai demandé pour la series X tout à l'heure mais vu qu'il y a moins de demande y aura besoin de moins d'organisation que la ps5. Ils s'y prendront dans quelques semaines pour la xbox

Kloshklash Kloshklash
MP
Niveau 5
21 octobre 2020 à 18:52:36

Vous savez en moyenne combien de stock ils recevront de xbox ?
Plus ca approche et plus je me pose la question ?
J'ai preco la mienne le premier jour des precommandes a Midi on ma dit que j'etait dans les 20 premiers mais je stress un peu quand meme :-d

C3d29 C3d29
MP
Niveau 5
21 octobre 2020 à 19:07:14

On ma dit debut decembre dans mon micromania jai du allez preco une dizaine de jour apres louverture des precos

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 19:11:22

Les stocks xbox sont colossaux si on en croit les retailers et philou, d’ailleurs bien des centrales ont deja des palettes et des palettes de XSX (j’ai vu aucune XSS par contre :( )

Auteuil62 Auteuil62
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 20:30:52

Le 21 octobre 2020 à 19:11:22 Zak-De-Monaco06 a écrit :
Les stocks xbox sont colossaux si on en croit les retailers et philou, d’ailleurs bien des centrales ont deja des palettes et des palettes de XSX (j’ai vu aucune XSS par contre :( )

Source ? Au contraire Spencer a rappelé neuf BFM il y a quelques semaines que les stocks allaient être "sous tension jusqu'à Noël" , donc ce que tu dis est faux.

tomelo1712 tomelo1712
MP
Niveau 7
28 octobre 2020 à 10:56:45

Bonjour a tous

Jai appelle le micromania ou j'ai resa ma serie x.

En attendant les annonces de ce soir, je voulais faire le point avec eux.

Quand je l'ai resa fin septembre, on mavait informé que je ne ferai pas parti des heureux elu day one mais que je l'aurais dans les 2 sem suivants la sortie
La on ma precise que je laurai bien day one ce qui sous entamend que les resas seront honorees day one

Ensuite en lisant qu'on etait cense etre contacté prochainement sur des fofos, jai demande les modalités du all acces.
Outre le fait que l on me di qu il sagira dune location ( pure betise mais passons ) il n ont pas a ce jour les modalités, ni si l'on devra s y rendre en amont pour compléter son dossier ou si le jour j c ok.

Donc pour l'instant pour mon magasin:
Il ne confirme rien
Ne save pas trop comment ca fonctionne avec all acces
Si resa faite, on devrait l'avoir day one

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
28 octobre 2020 à 10:57:51

Va en Fnac c'est plus simple

minato06 minato06
MP
Niveau 9
28 octobre 2020 à 11:07:55

Je sais pas si sa peut intéresser mais je vient d’avoir Micromania au tel à Nice . Il mon expliquer que pour la Xbox il n’on tj pas reçu d’information sur le payement en 4 fois ni en access mais il m’a confirmer que comme la ps5 sa devrais être envoyer du siège au domicile si le confinement ce confirme . Pour finir il m’a dit qu’il m’appelerait dès qu’il en serais plus voilà

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 11:11:21

A nice jean medecin la femme vient de me dire qu’elle sait rien, et qu’on recevra surement des mail :(

ARMSTRONG_BOSS ARMSTRONG_BOSS
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 à 11:18:02

Salut minato06

Tu l'a réservé lingotière, cap 3000 ou X ?

minato06 minato06
MP
Niveau 9
28 octobre 2020 à 11:25:00

Micromania Nice tnl

minato06 minato06
MP
Niveau 9
28 octobre 2020 à 11:26:55

En tout cas de mon coter il m’a confirmé que dès qu’il aura une info sur le payement je serais contacté. Je vous tient au courant mais il m’a dir clairement que les consoles partirons du siège au domicile donc vous inquiétez pas si y’a un confinement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment