CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Préco all access à partir du 10 nov.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kunark_is_back kunark_is_back
MP
Niveau 9
01 octobre 2020 à 10:23:04

Je m'étais trompé c'est la boss de Xbox France qui a confirmé que les précommandes pourront être faites pour la all access à partir du 10 novembre.

L'info reste néanmoins vraie, vous ne pourrez pas repartir avec votre console mais juste la précommander pour la recevoir en même temps que tout le monde, ce qui parait juste au regarde de ceux qui l'ont déjà précommandée et devront attendre plusieurs semaines/mois.

Source Ina Gelbert sur twitter

https://www.noelshack.com/2020-40-4-1601540579-screenshot-2020-10-01-at-10-19-22.png

Edit, le sens de la phrase est confu. "le" peut signifier à la fois disponible ou disponible en précommande. J'ai demandé des précisions.

Message édité le 01 octobre 2020 à 10:27:09 par kunark_is_back
Culus Culus
MP
Niveau 8
01 octobre 2020 à 10:27:08

Le 01 octobre 2020 à 10:23:04 kunark_is_back a écrit :
Je m'étais trompé c'est la boss de Xbox France qui a confirmé que les précommandes pourront être faites pour la all access à partir du 10 novembre.

L'info reste néanmoins vraie, vous ne pourrez pas repartir avec votre console mais juste la précommander pour la recevoir en même temps que tout le monde, ce qui parait juste au regarde de ceux qui l'ont déjà précommandée et devront attendre plusieurs semaines/mois.

Source Ina Gelbert sur twitter

https://www.noelshack.com/2020-40-4-1601540579-screenshot-2020-10-01-at-10-19-22.png

Ta source confirme nullement tes dires, tu fais donc de la désinfo et je DDB encore :)

Bonne journée le Pro-S

kunark_is_back kunark_is_back
MP
Niveau 9
01 octobre 2020 à 10:30:24

Mon dieu que de gens bornés, et pas très malin.... Pour info je suis chez xbox depuis la 1 et j'ai préco la S.... gros mailn.....

PS : la prochaine fois lis les post jusqu'au bout :x

Message édité le 01 octobre 2020 à 10:31:07 par kunark_is_back
Serenine Serenine
MP
Niveau 9
01 octobre 2020 à 10:32:06

Le 01 octobre 2020 à 10:23:04 kunark_is_back a écrit :
Je m'étais trompé c'est la boss de Xbox France qui a confirmé que les précommandes pourront être faites pour la all access à partir du 10 novembre.

L'info reste néanmoins vraie, vous ne pourrez pas repartir avec votre console mais juste la précommander pour la recevoir en même temps que tout le monde, ce qui parait juste au regarde de ceux qui l'ont déjà précommandée et devront attendre plusieurs semaines/mois.

Source Ina Gelbert sur twitter

https://www.noelshack.com/2020-40-4-1601540579-screenshot-2020-10-01-at-10-19-22.png

Edit, le sens de la phrase est confu. "le" peut signifier à la fois disponible ou disponible en précommande. J'ai demandé des précisions.

A partir du 10 on ne va plus parler de précommande...puisque le produit sera sorti...
Certains qui on préco ne le recevrons peut etre pas tous le jour j
alors que ceux qui irons directement en magasin auront probablement cette chance

IL n'ya pas plus à comprendre de ce tweet...
Et oui all access debut le 10 car demande certains documents sur place

Message édité le 01 octobre 2020 à 10:33:18 par Serenine
batto59 batto59
MP
Niveau 29
01 octobre 2020 à 10:32:17

Moi je comprend qu'elle parle des préco juste pour avant le 10 Novembre, a partir du 10 ce ne sont plus des préco vu que la console sera sortie...non?

kunark_is_back kunark_is_back
MP
Niveau 9
01 octobre 2020 à 10:43:23

c'est pas clair, après la fnac dit qu'ils en auront en all access le 10, micro me dit au tel qu'ils ne savent pas.... De toutes façons les stocks all access seront limités, ça va batailler ! Y a intérêt à se pointer avant l'ouverture et être patient !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment