CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2020 à 14:17:00

Pour la série s tu n'as pas à t'inquièter il n'y a pas de ruptures

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2020 à 14:23:41

Sur le site. Ok, j'ai pas à m'inquiéter alors, c'est tellement le bazar avec la Series X que j'ai eu un doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2020 à 14:52:20

Le 21 octobre 2020 à 14:23:41 Maelanpuach a écrit :
Sur le site. Ok, j'ai pas à m'inquiéter alors, c'est tellement le bazar avec la Series X que j'ai eu un doute.

Oui sur twitter Micromania a répondu à des mecs qui posaient la même question. Si tu as préco en payant intégralement, alors ta commande fait partie de stocks prévus et quantifiés. Tu es sûr de l'avoir Day one d'après eux. J'ai envoyé un mail, ils m'ont dit pareil. J'ai payé cash aussi une serie X :ok:

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
21 octobre 2020 à 15:08:59

Le 21 octobre 2020 à 14:23:41 Maelanpuach a écrit :

Pas de stress alors le site c’est occuper que des preco (stock assurer day one). En mag c que dés réservation (liste d’attente qui sera écouler au fur et à mesure des approvisionnements.

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
21 octobre 2020 à 15:28:03

J'aurai du la précommander quand le premier jour 😅
Il en reste quelque part pour les avoir au mois de novembre ?

gally67
gally67
Niveau 5
21 octobre 2020 à 15:45:43

Vous pensez qu'il est possible d'aller à la Fnac le jour J pour prendre la console en all access ? c'est un peu flou leur communication... :merci:

batleorises
batleorises
Niveau 3
21 octobre 2020 à 15:50:42

ça se tente, à mon avis ils ont gardé des stocks de côté pour le all access, dans la mesure où c'est une formule qui assure à microsoft qu'on prend l'abonnement gpu.

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
21 octobre 2020 à 15:55:12

Le 21 octobre 2020 à 15:50:42 batleorises a écrit :
ça se tente, à mon avis ils ont gardé des stocks de côté pour le all access, dans la mesure où c'est une formule qui assure à microsoft qu'on prend l'abonnement gpu.

Je sais pas comment ça se passe à la Fnac, mais chez microrapia tu réserve maintenant et tu prend la formule all access avec toutes les pièces justif le jour du retrait apparement, et l’acompte de 50€ sera alors transformer en avoir dans la boutique

gally67
gally67
Niveau 5
21 octobre 2020 à 16:08:57

Le 21 octobre 2020 à 15:55:12 tetsuo6 a écrit :

Je sais pas comment ça se passe à la Fnac, mais chez microrapia tu réserve maintenant et tu prend la formule all access avec toutes les pièces justif le jour du retrait apparement, et l’acompte de 50€ sera alors transformer en avoir dans la boutique

De ce que j'ai compris c'est pas encore sur de ce côté-là... c'est pour ca que je demande !

OBacon
OBacon
Niveau 7
21 octobre 2020 à 16:22:41

J'ai réservé la PS5 à Micromania avec 50€ d'avoir, mais je veux annuler ma réservation vu que finalement j'ai acheté la Series X, et ailleurs qu'à Micromania.
Est-ce qu'on peut utiliser l'avoir des 50€ pour acheter une carte cadeaux Xbox comme ça https://www.micromania.fr/xbox-live-50-euros-xbox-360-xbox-one-65548.html ?
Car l'avoir on peut juste l'utiliser qu'en magasin, pas en ligne, donc est-ce qu'ils vendent des cartes cadeaux Xbox en magasin ?

Message édité le 21 octobre 2020 à 16:24:15 par OBacon
d4mien
d4mien
Niveau 18
21 octobre 2020 à 16:28:00

Moi je veux bien t'acheter ta résa en cash, tu habite ou ?

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
21 octobre 2020 à 16:28:22

Encore 3 semaines avant de recevoir ma console ça rend zinzin :fou:

batleorises
batleorises
Niveau 3
21 octobre 2020 à 16:32:27

Le 21 octobre 2020 à 15:55:12 tetsuo6 a écrit :

Ah oui? Je crois pas que ce soit le cas à la fnac par contre. Rien lu en ce sens.

bellini13
bellini13
Niveau 7
21 octobre 2020 à 16:37:46

C est quoi ce délire préco réservation c'est pareil du moment que tu met un acompte si vous avez réservée la XsX le 22 avant midi avc un acompte comme moi tu auras ta console day one depuis quand tu donne 50 e pour rien ? Du moment que tu as mis un acompte ta console est bloquée pour day one si bien-sûr vous avez réservé le 22 au matin voir en début d'aprem sinon pour ceux qui ont réservé les jours suivant ça sera pour plus tard même celui qui la paye cash si il a réservée 2 semaines après il ne l aura pas day one faut pas rêver d'abord ils vont appeler ceux qui ont réservés en premier avc acompte ou payé cash et après les autres qui ont réservée ou préco les jours d'après c'est possible que certains qui ont réservés au début annule et libere une console pour les suivants mais sinon c'est dans l'ordre des réservations

OBacon
OBacon
Niveau 7
21 octobre 2020 à 16:38:45

Le 21 octobre 2020 à 16:28:00 d4mien a écrit :
Moi je veux bien t'acheter ta résa en cash, tu habite ou ?

Je t'ai répondu en MP.

TintinSalamanca
TintinSalamanca
Niveau 21
21 octobre 2020 à 17:13:41

Je ne sais pas si ça a déjà été discuté mais je suis passé à ma Fnac aujourd'hui, aucun stock n'est réservé pour le All Access :-( Du coup impossible d'avoir la console que ce soit en D1 à l'arrache ou en All Access... en tout cas chez moi.

V33
V33
Niveau 54
21 octobre 2020 à 17:41:27

Le 21 octobre 2020 à 17:13:41 TintinSalamanca a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été discuté mais je suis passé à ma Fnac aujourd'hui, aucun stock n'est réservé pour le All Access :-( Du coup impossible d'avoir la console que ce soit en D1 à l'arrache ou en All Access... en tout cas chez moi.

Ils m'ont dit la même chose :hap:
Perso j'ai abandonné la Serie X vu qu'elle est en rupture partout et que je doute fortement réussir à en avoir une D1
J'ai finalement préco une S, ça me fait économiser pour un nouvel écran et puis d'ici quelques mois/années je prendrai peut-être la X, ou alors je garderai la S si elle me convient et tourne bien :oui:

Message édité le 21 octobre 2020 à 17:42:48 par V33
tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
21 octobre 2020 à 18:51:09

Le 21 octobre 2020 à 16:37:46 bellini13 a écrit :
C est quoi ce délire préco réservation c'est pareil du moment que tu met un acompte si vous avez réservée la XsX le 22 avant midi avc un acompte comme moi tu auras ta console day one depuis quand tu donne 50 e pour rien ? Du moment que tu as mis un acompte ta console est bloquée pour day one si bien-sûr vous avez réservé le 22 au matin voir en début d'aprem sinon pour ceux qui ont réservé les jours suivant ça sera pour plus tard même celui qui la paye cash si il a réservée 2 semaines après il ne l aura pas day one faut pas rêver d'abord ils vont appeler ceux qui ont réservés en premier avc acompte ou payé cash et après les autres qui ont réservée ou préco les jours d'après c'est possible que certains qui ont réservés au début annule et libere une console pour les suivants mais sinon c'est dans l'ordre des réservations

Bah tu vois bien que c pas pareil, tu le dis toi même.
Les preco c’est certain day one. Les resa ce sera au petit bonheur la chance selon les stocks et ta place dans la liste d’attente.

patrick000
patrick000
Niveau 37
21 octobre 2020 à 18:51:28

Bonjour, j'ai préco ma ps5 via la fnac.com et ma serie x dans mon micromania tres tot le matin meme des precommande , j'ai vu sur le forum ps5 que micromania a envoyer quelque email a ceux qui ont préco la ps5 qui disait qu'il l'auront bien day one j'aimerai savoir si micromania va faire pareil avec la serie x ? quelqu'un a reçu un sms ou quelque chose ?
merci
+

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
21 octobre 2020 à 18:54:46

Le 21 octobre 2020 à 18:51:28 patrick000 a écrit :
Bonjour, j'ai préco ma ps5 via la fnac.com et ma serie x dans mon micromania tres tot le matin meme des precommande , j'ai vu sur le forum ps5 que micromania a envoyer quelque email a ceux qui ont préco la ps5 qui disait qu'il l'auront bien day one j'aimerai savoir si micromania va faire pareil avec la serie x ? quelqu'un a reçu un sms ou quelque chose ?
merci
+

Il n'y a pas de raisons qu'ils ne fassent pas pareil avec la Xbox :(

A mon avis ils ont juste commencé avec la PS5 car c'est celle qui a été la plus pré-commandée :ok:

Soyons patient seul le temps nous le dira, mais pour une meilleure organisation, éviter que ça soit un bordel day one (et surtout avec le Covid) je pense que c'est sur qu'ils vont nous contacter en amont.

J'aimerais bien qu'ils me confirment la date de retrait ne serait-ce qu'une semaine avant histoire que je puisse poser un jour de congé, aller la chercher le matin et jouer toute la journée :rire:

La vidéo du moment