Le 20 octobre 2020 à 11:55:12 aster-recon a écrit :
On est à 3 semaines de la sortie ça sert à rien de commencé à s'inquiéter pour ça. De toute façon ils les reçoivent souvent que 2-3 jours max en avance dans leur réserve donc bon, le suivi va pas bouger pendant encore 2 semaines
Je ne sais pas s'ils les reçoivent d'un coup juste avant le 1er jour de sortie ou s'ils les reçoivent petit à petit plusieurs semaines à l'avance.
Par exemple, l'enseigne danoise Proshop a décidé de divulguer ce qu'ils ont commandé de cartes graphiques RTX et combien ils en ont reçu.
Et bien au 7 octobre, ils avaient déjà reçu des RTX 3070 alors qu'elle ne sort que le 29/10.
Le 20 octobre 2020 à 11:55:12 aster-recon a écrit :
On est à 3 semaines de la sortie ça sert à rien de commencé à s'inquiéter pour ça. De toute façon ils les reçoivent souvent que 2-3 jours max en avance dans leur réserve donc bon, le suivi va pas bouger pendant encore 2 semaines
J’irai même plus loin...leur réception de stock je m’en fout ce qui m’interesse c’est le retrait de la mienne 🤣
Moi réservé 2 xsx la 21 septembre et normalement c'est day one mais bon ils m'ont déjà fait le coup avec la one (ils avaient reçu que 4 consoles pour 40 résa )
Le 20 octobre 2020 à 15:32:13 Minato94340 a écrit :
Moi réservé 2 xsx la 21 septembre et normalement c'est day one mais bon ils m'ont déjà fait le coup avec la one (ils avaient reçu que 4 consoles pour 40 résa )
Le 21??? Comment c possible?
Le vendeur micromania nous avais tel la veille pour les pré pré commande et ils y a eu 7 personnes au total pour 10 xsx de dispo en gros voilà pourquoi ceux arriver le lendemain ou sur lendemain doivent attendre début décembre
Vous savez si il y'aura de la dispo day one en Belgique ?
Habitant dans le Nord Pas de Calais, aller la chercher la bas me derangerait pas ![]()
Hello pour les disponibilités day one en Belgique, je peux toujours essayer d aller demander au smartoys près de chez moi.
sinon peut peut-être téléphoner au carrefour près de chez toi côté Belgique ?
Le 20 octobre 2020 à 17:57:57 Minato94340 a écrit :
Le vendeur micromania nous avais tel la veille pour les pré pré commande et ils y a eu 7 personnes au total pour 10 xsx de dispo en gros voilà pourquoi ceux arriver le lendemain ou sur lendemain doivent attendre début décembre
Ah ouai...donc ça se confirme micromania prend les gens pour des cons!!! Lol
Le 20 octobre 2020 à 18:44:42 KoshhNaranek a écrit :
Hello pour les disponibilités day one en Belgique, je peux toujours essayer d aller demander au smartoys près de chez moi.
sinon peut peut-être téléphoner au carrefour près de chez toi côté Belgique ?
Il y'aura 750 PS5 dans les Carrefour Belges day one, cf : 
Rien sur les Xbox par contre, mais en toute logique il y'aura le même stock ![]()
J’appellerais ![]()
Je lis 500 avec lecteur et 150 version digitale même en cumulant ça ne fait que 650
[20:35:53] <radioparadise>
sinon peut peut-être téléphoner au carrefour près de chez toi côté Belgique ?Il y'aura 750 PS5 dans les Carrefour Belges day one, cf :
Rien sur les Xbox par contre, mais en toute logique il y'aura le même stock
J’appellerais
😮 Si ça arrive chez moi j'en prend 2 ou 3 pour les revendre
Le 21 octobre 2020 à 06:48:02 Sansamies67 a écrit :
sinon peut peut-être téléphoner au carrefour près de chez toi côté Belgique ?Il y'aura 750 PS5 dans les Carrefour Belges day one, cf :
J’appellerais😮 Si ça arrive chez moi j'en prend 2 ou 3 pour les revendre
Minable, à vomir les petits vendeurs à la sauvette comme toi.
J'espère que tu trouveras aucun acheteur et que tu les auras achetées pour rien.
Ce truc de crevard lol
Il paraitrait qu'on pourrait repasser en confinement d'après certains topic de GDC ou PS5, que se passe-t-il des réservations magasins si on est confiné ? Merci
Non écoute pas ces petit ragot pour être plus que vie informé il n'y aura pas de confinement !!!! Par contre il va y avoir des restrictions pour noël et le jour de l'an sera interdit en restaurant
Le 21 octobre 2020 à 09:06:58 RealAyoub a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 06:48:02 Sansamies67 a écrit :
J’appellerais😮 Si ça arrive chez moi j'en prend 2 ou 3 pour les revendre
Minable, à vomir les petits vendeurs à la sauvette comme toi.
J'espère que tu trouveras aucun acheteur et que tu les auras achetées pour rien.
Ce truc de crevard lol
Tu m’étonne!!! J adorerai les voir devoir les brader faute d’acheteur. Faut être con pour acheter à ces mange mer...!!!!
Vous avez reçu le mail Micromania pour vous confirmer le day one et fixer un rdv pour récupérer votre console ?
Cotê PS5 eux ça bouge aller voir sur leur forum ils reçoivent des mails et tout..
Le 21 octobre 2020 à 11:08:36 Sosnovka a écrit :
Vous avez reçu le mail Micromania pour vous confirmer le day one et fixer un rdv pour récupérer votre console ?Cotê PS5 eux ça bouge aller voir sur leur forum ils reçoivent des mails et tout..
Moi aucun mail. Mais en même tps moi c’est réservation en magasin donc je sais pas si il communique par mail du coup...qd j ai appeler la hotline micromania la fille m’a expliquer qu’il n’avait aucune visibilité sur les resa faite en mag (elle ne pouvait même pas me confirmer la réservation). Le jour de ma réservation le mec m’a dis qu’il envoyait un sms qd je pouvait la retirer et il pensait même que ce serai un appel pour fixer un rdv histoire d’éviter des attroupements à cause du COVID. Donc le mail je kifferai mais j’y crois pas trop en fait... wait and see (c’est presque devenu la devise de micromania 🤣)
Regarde ça concerne bien les réservations, ça été dit sur leur topic : 
Oui mais c'est pour la PS5
Le 21 octobre 2020 à 11:24:00 Sosnovka a écrit :
Regarde ça concerne bien les réservations, ça été dit sur leur topic :
Bah écoute j’applaudis des deux mains si ils commencent réellement à communiqué...maintenant pour être franc je serai tranquil que lorsque j’aurai le miens lol.
Je t avoue que micromania ne m’y reprendra plus a réserver chez eux j ai trouver la campagne calamiteuse. On appât le chaland avec dés bonus de reprise la semaine des preco, petit 50€ d’acompte...et après plus de news...Maos t apprend que leur membre premium ont été appelé la veille des preco pour pré-ore-commander (Maos ca le vendeur te le dis pas petit membre Classic que tu es lol)... perso plus jamais!!! Lol en gros ils me tiennent parce que j ai craquer pour le bonus de reprise (donc plus de console en attendant) + les 50€ d’acompte irrécupérables à part en avoir, donc je vais pas annuler. Maos j avoue qu apprendre qu ils ont contacter les premium avant ça m’a casser du coup j ai pas 2 jrs de retard et de mec devant dans la liste d attente...mais 3 jrs!!!!! En espérant que les premium ai pris des ps5 🤣